“Grandiose !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Venetian Resort Hotel Casino

Venetian Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
Venetian Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°8 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Beauvais, France
“Grandiose !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel majestueux, immense magnifique, très beau, très propre. Un personnel toujours prêt à bondir pour vous aider en cas de besoin, les agents de sécurité nous ont aidé chaque jour à retrouver notre chemin :) Nous avons visité d'autres hotels aux noms très connus et franchement nous sommes repartis en nous disant que le Venetian est le meilleur le plus beau. Tout y est très propre et franchement pour le complexe hôtelier le plus grand du monde il est vraiment très très bien isolé,Aucun bruit ne passe les mûrs, ni les plafonds, Nous avons déjeuné chaque matin dans l'hotel et les prix sont peu élevés, les variétés de repas très grande, je recommande chez Pinot pour mon clin d'oeil français !!! je recommande vraiment cet hotel à tous les voyageurs qui s'arrêteraient à Végas. Et si vous y allez pour vous marier précisez le ils vous réservent quelques petites surprises ;)

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une suite luxe 60m2 avec vue sur le strip nous l'avons eue,
Écologie: Au milieu du strip accéssible idéalement situé.Des navettes vous permettent de transiter d'un hotel à l'autre. Mais idéalement tout est à faire à pieds tellement il y a de choses à voir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

13 282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un hôtel magnifique et immense! Personnel très agréable; check-in et check-out rapide. Des chambres immenses et très luxueuses! Nous étions dans une suite avec un lit king size! Trop bien dormi! La salle de bain est toute en marbre et il y a douche et baignoire! On peut même regarder la télé quand on prend son bain! Wifi très bon, beaucoup de boutiques et de restaurants! Le faux ciel bleu dans les allées est magnifique! Un très bel hôtel mais trop grand!!! On s'y perd un peu!!! La piscine est très belle et agréable! Un hôtel à la hauteur de nos attentes!!!

Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hôtel immense, voiture prise en charge à l'arrivée, Check in rapide et accueil très sympathique, les bagages sont montés dans la chambre. La suite est grande, la salle de bain également (en marbre) et tout est propre. Rien à redire.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel magnifique, immense, luxueux, bref le top !!!! Nous sommes parti à 5 et nous avons dû réserver 2 chambres. Elles étaient très spacieuses et très propres. La salle de bain est très grande avec une douche et une baignoire ( et même la télé :-) !!! Pour l'une des chambres nous avions vue sur la piscine.
A refaire sans hésiter et à conseiller si vous voulez une nuit (ou plus) dans un hôtel de rêve.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Maurecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes arrivés très tard plus de minuit suite à un gros retard de l'avion et le "check in" a été rapide.

La réceptionniste nous a offert la sortie tardive de la chambre ce que nous avons bien apprécié 13h au lieu de 11h)

La suite était belle et spacieuse et totalement conforme à nos attentes de même que la vue sur le strip.

Nous nous sommes baladés de nuit sur le strip et à notre retour à 3h du matin nous avons tout de même pu nous restaurer.

Le lendemain nous avons pu nous balader dans cet immense hôtel et sa galerie marchande magnifique relié également au Palazzo ( dont nous avons d'ailleurs préféré les services )

Un très bel hôtel et totalement dans l'esprit démesure de Las Vegas.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel est gigantesque! Trop à notre goût . On fait la queue à la réception comme dans un aéroport , accueil très peu agréable pour un hôtel qui se veut d'un certain niveau. Toute la relation client tourne autour de l'argent. Nous avons été très déçus alors que nous avions reçu des avis élogieux. En revanche, rien à redire sur l'aménagement des chambres, leur espace, la propreté et la situation de l'hôtel sur le strip.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'était notre premier voyage à Las Vegas et quelle belle surprise que le Venetian! Nous avons réservé une suite avec 2 lits doubles. Ils auraient pu en ajouter 8 autres tellement la chambre est grande! Spacieuse, mais aussi confortable, élégante, fonctionnelle ( tv, wifi, mini bar bien rempli etc.): à l'image de ce qu'on peut s'attendre à avoir à Vegas! La salle de bain est très spacieuse et une fois dedans, vous avez l'impression de toujours vous préparer pour votre bal de promo! En dehors de la chambre, tout est fait pour aimer la ville du pêché: casino géant, centre commercial dans l'hôtel, de nombreux restos ( nous avons testé le Bouchon et le Pinot Brasserie: délicieux! ainsi que le Grand Lux Café mais seulement pour les petits dej)... Franchement, un rêve éveillé!!! Je n'hésiterais pas à y retourner!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Venetian Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Venetian Resort Hotel Casino

N°7 des hôtels Spa à Las Vegas
N°8 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°11 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Venetian Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venetian Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Hotel Las Vegas
Venitian Las Vegas
Las Vegas Hotel Venetian Resort Casino
Venetian Resort Hotel Casino Las Vegas
Venetian Resort Las Vegas
Las Vegas Venetian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venetian Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.