“tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Resort & Casino

Monte Carlo Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Monte Carlo Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3770 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
N° 90 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le monte carlo est un hltel tres agreables. Les chambres sont tres grandes et tres bien decorées. L'accueil est largement corect. Petit bemole pour le petit dejeuner, en effet il necessite de traverser le cesino de l'hotel ce qui n'est pas forcemment agreables mais visiblement obligatoire a Las Vegas. La piscine est un plus que possede l'hotel. C'est grandiose de se baigner au milieu de building tous eclairés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Pithiviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 14 au 21 juin 2013. Tout était parfait. L'hôtel est très bien placé sur le strip. Il a y'a plusieurs restaurants pour tous les budgets. C'est très propre même s'il la décoration est un peu vieillotte. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je recommende cet hôtel, et y suis allé environ une dizaine de fois! je crois que c'est le meilleur rapprt qualité/prix de la Strip! Et il est vraiment bien situé. La piscine est suuuuper! (il y en a 3) Et le casino n'est pas trop grand. Il ya 2 Starbucks café, ainsi qu'un petit food court avec entre-autre, McDo, Subway....et le buffet de l'hôtel est correct.
adhérez au programme M Life, ça vaut la peine. lors de mes 2 derniers voyages, j'ai obtenu 3 nuits gratuites!
J'ai deja hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Monte Carlo. Quand nous sommes arrivés, vers 11h30 am, il y avait une file interminable pour le check-in. J'ai pensé deux choses : 1- que ça prendrait une éternité et 2- que la chambre ne serait pas prête à cette heure-là. J'ai eu tort dans les deux cas. Malgré des dizaines de personnes qui attendaient, le processus a pris tout au plus 25 minutes. La chambre était déjà disponible et nous avons même eu le choix de l'étage. Nous avons choisi le 20e, avec vue sur les montagnes. D'abord, ce qui frappe en entrant dans l'hôtel, c'est le décor bien sûr, mais aussi l'agréable odeur qui y règne, contrairement à d'autres hôtels que nous avons visité, comme l'Excalibur. La chambre est spacieuse, bien décorée. Par contre, nous avons noté quelques petites lacunes au niveau de la propreté : plusieurs cheveux sur le sol de la salle de bain, taches sur les draps, objets qui n'avaient pas été ramassés sous le bureau, tache rouge gluante sur la tête de lit qui s'est nettoyée facilement donc était plutôt récente, taches dans la fenêtre comme quand on y colle un front gras... Néanmoins, nous avons décidé de ne pas laisser ces points affecter notre séjour. Malgré le resort fee, le Wi-Fi n'est pas disponible dans les chambres, seulement au 2e étage près du business centre, ou alors dans le Food Court au rez-de-chaussée. Il y a par contre une connexion avec fil dans la chambre pour ceux qui ont un ordinateur. Internet était aussi disponible à partir du clavier de la télévision, 5.99 pour 2 heures ou 9.99 pour 24 heures consécutives. J'ai essayé, mais ça n'a pas fonctionné. Par ailleurs, nous étions 3 personnes dans la chambre et lorsque nous sommes revenus le 2e soir, il y avait seulement une serviette. J'ai donc téléphoné le housekeeping et 20 minutes plus tard, une dame cognait avec ce qu'il nous fallait. Il n'est pas agréable de devoir appeler pour ça puisque l'on s'attend à ce que tout soit disponible dans la chambre. Néanmoins, le personnel a tout de même répondu de façon adéquate. Il y a plusieurs boutiques et restaurants dans l'hôtel : subways, McDonald, 2 Starbucks, 1 buffet, etc. pour ne nommer que ceux-là. Nous avons mangé au buffet le premier soir et avons été extrêmement déçus. Je ne le recommande absolument pas. En résumé, malgré quelques petites points négatifs, si j'avais à retourner à Vegas, je séjournerais au Monte Carlo à nouveau. C'est un établissement qui nous ressemble, en ce sens qu'il n'est ni trop chic, comme le Ceasars Palace par exemple, ni trop bas de gamme comme le Excalibur (et je parle ici seulement des aires publiques que nous avons pu voir, pas des chambres), donc on y est très à l'aise. De plus, sa situation est idéale et le tram gratuit nous emmène au Bellagio en quelques minutes seulement, si on veut éviter quelques pas supplémentaires. L'ambiance en général est très agréable et je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mirabel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bien placer sur la Strip, personnel toujours là pour aider si besoin et avec le sourire. A 8 minutes en taxi de l'aéroport. Pour ceux qui aiment la baignade belles piscines très propre, petite riviere lente et à vagues. A retourner. Une chose en terminant, à l'arrivé le chauffeur de taxi nous a demander si nous voulions passer par la strip ou éviter le trafic, comme c'étais notre deuxieme voyage à Vegas nous avons dis éviter le trafic, ca nous a couter 26.00$ et il a fait un grand détour. Au départ il a passé sur la strip avec trafic et ca nous a couter 14.00$, alors éviter le suposer trafic coute cher, mais c'est pas grave ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjourné au 24ème étage dans une chambre poussiéreuse et démodée mais avec une belle vue sur le strip et le ciel étoilé.
Cet hôtel est très bien placé sur le strip.
Dans la chambre, pour ceux qui connaissent, nous avons eu une sensation de déjà vue... mais dans les vieux hôtels de l'ex union soviétique... cet hôtel est vieillissant. Nous n'avons quasiment jamais côtoyer le personnel. Wifi catastrophique dans les chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Mai 2013 et il est très bien situé, très propre, moderne et accessible.C'est un hôtel qui se trouve au centre par rapport aux plus grands hôtels de Las Vegas comme par exemple le New york new york qui se trouve juste à côté,M&M's world et Coca-cola store juste en face, le Bellagio, Le caesar's palace, le Cosmopolitain,le Mirage...il suffit juste d'aller à pied pour les visiter!Je recommanderai fortement de séjourner dans cet hôtel et c'est un bon/qualité prix.
Et pour le buffet...à le prendre absolument car non seulement il n'est pas cher(47$ pour 2 adultes) et il est complet aussi.
Juste un petit bémol, mais pas très important pour moi:la piscine ferme assez tôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille