“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Resort & Casino

Monte Carlo Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Monte Carlo Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3770 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°75 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au MonteCarlo entre amis en aout 2012.
Hôtel très agréable avec un service irréprochable. La chambre pour trois est très grande et très propre. Nous avions une chambre avec vue sur le strip (MGM Grand, NewYork)
L'espace piscine est agréable et plutôt en ambiance festive avec Dj, bar, piscine à vague, transats.
L'hôtel est très bien situé sur le strip car il est possible de tout faire à pied pour visiter et aller d'hôtel en hôtel. Il y a également un tram (gratuit) qui vous emmène jusqu'au Bellagio.
Cet hôtel est le bon compromis pour être bien situé sur le strip à un prix raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

9 016 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné au MonteCarlo du 14 au 25 juillet dernier. La dernière fois, on était au Harra's. Nous avons passé un excellent séjour au MonteCarlo. Rien à redire au niveau de la propreté (matelas et literire très propre et très confortable.) Café et eau tous les jours. Par contre pas de frigo mais on peut toujours prendre plus de glace...Tranquille la majorité du temps sauf 2 nuits....."il y a toujours des gens très fêtards et qui se croient seuls au monde et cela on en retrouve partout quel que soit l'hôtel" mais on fait avec car on est en vacances n'est-ce-pas! Piscine et piscine à vague très bien. On a toujours eu des chaises disponibles. Plein de ptits restos pour dépanner si on a pas le goût de sortir. CVS et Walgreen à côté et en face ainsi que le store ABC pour vin pas trop cher.
Check in rapide (sommes arrivés vers 11h00 du matin et chambre déjà prête).
Tram gratuit jusqu'au Bellagio. Assez bien situé. Nous sommes habitués de marcher alors tout est faisable dehors et à l'intérieur sinon il y a le Deuce (bus) qui offre un bon service. Je reviendrais à cet hôtel. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y avons logé 2 nuits, nous avions réservé une chambre de base pour 4 personnes, mais comme nous ne restions pas longtemps (et qu'il devait y avoir de la place) nous avons eu une chambre au dernier étage pour le même prix !
Le personnel de notre étage était très accueillant et chaleureux, toujours prêt à nous aider.
La chambre du dernier étage bénéficiait d'une vue superbe sur le strip.
La piscine extérieure est parfaite pour se relaxer ! Il y a même une piscine à vagues ainsi qu'une sorte de rivière avec courant.
Très bon séjour en résumé !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le monte carlo est un hltel tres agreables. Les chambres sont tres grandes et tres bien decorées. L'accueil est largement corect. Petit bemole pour le petit dejeuner, en effet il necessite de traverser le cesino de l'hotel ce qui n'est pas forcemment agreables mais visiblement obligatoire a Las Vegas. La piscine est un plus que possede l'hotel. C'est grandiose de se baigner au milieu de building tous eclairés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Pithiviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 14 au 21 juin 2013. Tout était parfait. L'hôtel est très bien placé sur le strip. Il a y'a plusieurs restaurants pour tous les budgets. C'est très propre même s'il la décoration est un peu vieillotte. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je recommende cet hôtel, et y suis allé environ une dizaine de fois! je crois que c'est le meilleur rapprt qualité/prix de la Strip! Et il est vraiment bien situé. La piscine est suuuuper! (il y en a 3) Et le casino n'est pas trop grand. Il ya 2 Starbucks café, ainsi qu'un petit food court avec entre-autre, McDo, Subway....et le buffet de l'hôtel est correct.
adhérez au programme M Life, ça vaut la peine. lors de mes 2 derniers voyages, j'ai obtenu 3 nuits gratuites!
J'ai deja hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Monte Carlo. Quand nous sommes arrivés, vers 11h30 am, il y avait une file interminable pour le check-in. J'ai pensé deux choses : 1- que ça prendrait une éternité et 2- que la chambre ne serait pas prête à cette heure-là. J'ai eu tort dans les deux cas. Malgré des dizaines de personnes qui attendaient, le processus a pris tout au plus 25 minutes. La chambre était déjà disponible et nous avons même eu le choix de l'étage. Nous avons choisi le 20e, avec vue sur les montagnes. D'abord, ce qui frappe en entrant dans l'hôtel, c'est le décor bien sûr, mais aussi l'agréable odeur qui y règne, contrairement à d'autres hôtels que nous avons visité, comme l'Excalibur. La chambre est spacieuse, bien décorée. Par contre, nous avons noté quelques petites lacunes au niveau de la propreté : plusieurs cheveux sur le sol de la salle de bain, taches sur les draps, objets qui n'avaient pas été ramassés sous le bureau, tache rouge gluante sur la tête de lit qui s'est nettoyée facilement donc était plutôt récente, taches dans la fenêtre comme quand on y colle un front gras... Néanmoins, nous avons décidé de ne pas laisser ces points affecter notre séjour. Malgré le resort fee, le Wi-Fi n'est pas disponible dans les chambres, seulement au 2e étage près du business centre, ou alors dans le Food Court au rez-de-chaussée. Il y a par contre une connexion avec fil dans la chambre pour ceux qui ont un ordinateur. Internet était aussi disponible à partir du clavier de la télévision, 5.99 pour 2 heures ou 9.99 pour 24 heures consécutives. J'ai essayé, mais ça n'a pas fonctionné. Par ailleurs, nous étions 3 personnes dans la chambre et lorsque nous sommes revenus le 2e soir, il y avait seulement une serviette. J'ai donc téléphoné le housekeeping et 20 minutes plus tard, une dame cognait avec ce qu'il nous fallait. Il n'est pas agréable de devoir appeler pour ça puisque l'on s'attend à ce que tout soit disponible dans la chambre. Néanmoins, le personnel a tout de même répondu de façon adéquate. Il y a plusieurs boutiques et restaurants dans l'hôtel : subways, McDonald, 2 Starbucks, 1 buffet, etc. pour ne nommer que ceux-là. Nous avons mangé au buffet le premier soir et avons été extrêmement déçus. Je ne le recommande absolument pas. En résumé, malgré quelques petites points négatifs, si j'avais à retourner à Vegas, je séjournerais au Monte Carlo à nouveau. C'est un établissement qui nous ressemble, en ce sens qu'il n'est ni trop chic, comme le Ceasars Palace par exemple, ni trop bas de gamme comme le Excalibur (et je parle ici seulement des aires publiques que nous avons pu voir, pas des chambres), donc on y est très à l'aise. De plus, sa situation est idéale et le tram gratuit nous emmène au Bellagio en quelques minutes seulement, si on veut éviter quelques pas supplémentaires. L'ambiance en général est très agréable et je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Monte Carlo Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monte Carlo Resort & Casino

Adresse : 3770 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°31 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°32 des hôtels Spa à Las Vegas
N°34 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°58 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°61 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°68 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Carlo Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Carlo Las Vegas
Monte Carlos Las Vegas
Monte Carlo Resort & Casino Las Vegas
Carlo Hotel Las Monte Vegas
Monte Carlo Las Vegas Reviews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.