“Très bien pour un séjour de quelques jours.” 4 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Resort & Casino

Monte Carlo Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Monte Carlo Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3770 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
N° 85 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Nice, France
“Très bien pour un séjour de quelques jours.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Certes, cet hôtel n'est pas le plus connu et le plus démesuré de Las Vegas mais il n'en demeure pas moins luxueux et confortable. Avec une amie, nous avons passé un très bon petit séjour au sein de cet établissement.
Comme tous les grands hôtels du Strip (ou Las Vegas Boulevard) le Monte-Carlo possède un casino ouvert 24h/24h (bien pratique pour aller jouer au petit-déjeuner ou avant d'aller se coucher), deux piscines, des restaurants et une galerie marchande.
Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées (clim, TV, téléphone, hormis le wifi payant..). Nous avons bénéficié d'une chambre double avec deux grands lits king size à l'américaine, le top pour passer une très bonne nuit. La salle de bain, entièrement marbrée, est également grande. Rien à dire sur la propreté des lieux, les femmes de ménage passent tous les jours. Les deux piscines extérieures gratuites pour les clients, bien sympathiques, sont très utiles pour se rafraîchir et combattre les hautes températures du désert !
Autre point positif : sa localisation géographique. Situé sur le boulevard principal de Vegas, on peut facilement atteindre les autres grands hôtels et les boutiques à pied. Pour les plus paresseux, entre le Monte Carlo et l'hôtel Aria il y a le terminus du petit tram/navette qui vous amène jusqu’au Cesar Palace. Parking gratuit pour les voitures également disponible à l'arrière du bâtiment principal.
Au vue de la localisation, des prestations, du confort et de l'état général de cet hôtel, on ne peut qu'affirmer que le rapport qualité/prix est excellent ! Je recommande pour les personnes qui disposent d'un budget moyen et qui veulent séjourner au sein d'un établissement du Strip (ce qui était mon cas !).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Marigot, Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un hotel trés sympa, très bien situé sur le Strip. Pas très bien insonorisé. Demander une chambre élevée avec vue sur le Strip. Si je mets deux au petit déjeuner, c'est parce que j 'aime les petits déjeuner à la française ou à l'anglaise et il est pratiquement impossible de manger du bon pain, du beurre ou un expresso (expresso= espresso). Personnel sympa. L'entrée sur le Strip est en travaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SAINT-CHERON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Gros travaux sur l'entrée côté Las Vegas bld, mais ne dérange en rien l'accès au casino de l'hôtel. Le buffet de l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Je retourne volontier dans cet hôtel. Le personnel est sympathique, bien que ne parlant pas le français. Pour info il y a un interprète, il suffit de le savoir.

Astuce pour la chambre : Belles chambres (côté piscine) à partir du 10eme étage. Calme malgré le bruit des climatisations. J...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambres OK hôtel très propre. prendre le plus haut possible et demander cote LV boulevard si vous voulez profiter des lumières. Bien situé. Casino immense. Attention prix exorbitants mais comme dans tout las Vegas. Éviter les buffets super chers. Petit dej pris au café . comme dans tout LV garde vous au self parking gratuit du casino. Personnel aimable. Si vous cherchez de l extravagant allez plutôt au caesar ou bellagio. Pour du chic discret le mandarin ou le Winn mais plus cher.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et côté boulevard
Écologie: comme tous les hôtels USA tri respect de l'eau
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Bel emplacement, belles chambres, animation, choix de restauration et ambiance très sympa.

Un séjour inoubliable.
Une destination à considérer à tous les âges: jeunés, couples et en famille.

J'y reviendrai avec plaisir ;-)

• Séjour du septembre 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent hotel malgré des chambres un peu petites mais très très bien agencées, un cadre exceptionnel avec plusieurs piscines (en hiver l eau de la piscine intérieure est froide hors jacuzzi), excellent entretien, un vrai effort sur la qualité, prix acceptable sauf en haute saison (idéal sep oct). Nous y retournons chaque année. Petit déjeuner hors de prix !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mascouche, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allés au Monte Carlo (hôtel choisi par notre fournisseur) pour une convention de 3 jours. Les gens au comptoir d'inscription étaient courtois et chaleureux, la chambre était bien, la propreté était très bonne et la climatisation aussi. Il est intéressant de voir le Blue Man Group se promener dans le hall de l'hôtel les soirs dans les 18h pour faire la promotion de leur show qui a lieu dans l'hôtel. Nous avons aussi eu un buffet style sandwich et salade inclus (par notre fournisseur) à "The Pub" au 2e étage et la nourriture était très bonne, avec une vue sur la piscine du 2e étage.

L'hotel n'est pas le plus récent, mais le rapport qualité/prix est bon.

Avantages:
- Pression dans la douche qui était bonne
- Bon emplacement, proche du MGM/NY NY
- Facilement accessible au tramway du Monte Carlo/Bellagio et du Excalibur/Mandalay Bay
- Les rideaux permettent une noirceur intéressante le matin
- Proche de l'aéroport (Une dizaine de minutes en taxi)

Désavantages:
- Mauvaise insonorisation de certaines chambres (dont la nôtre) dû aux portes entre les deux chambres... Nous avons entendues les galipettes de l'autre chambre à coté de nous :P

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Monte Carlo Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Carlo Resort & Casino

N°64 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°75 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°77 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Carlo Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Hotelopia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Carlo Las Vegas
Las Vegas Monte Carlo Resort
Monte Carlo Residence
Carlo Hotel Las Monte Vegas
Monte Carlo Las Vegas Reviews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.