“Très central” 4 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Resort & Casino

Monte Carlo Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Monte Carlo Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3770 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
N° 91 sur 270 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Très central”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La location de cet hôtel est très centrale. Près de tout sur la strip. Vous voulez aller au gym le matin, levez-vous de bonne heure car il se rempli très vite....les chambres sont ok ...ne vous attentez pas à la haute classe. Le prix est toutefois très raisonnable. Il n'y a pas de wi-fi dans les chambres ce qui de nos jours est très desolant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MGM_Resorts, Guest Relations Specialist de Monte Carlo Resort & Casino, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chère Marie-eve_ferron,

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez aimé notre emplacement central parfait, ainsi que notre centre de remise en forme luxueux. Nous excusons pour le manque d'internet sans fil et continuer à évaluer nos équipements fournis pour s'assurer que nous sommes pleinement satisfaire les besoins de nos clients. Je vous remercie pour vos commentaires très utiles et nous espérons que vous revenez à Monte Carlo à nouveau bientôt.

Sincèrement,

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très belle Hotel avec un super casino
Bien placé
Métro sur le toit qui vous emmène jusque au Belagio et en plus gratuit
De très bon restaurants de divers sortes de cuisine
Près de l'aéroport ( environ 10 min de taxi)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous a passé 6 jours et 5 nuits au Monte Carlo Hotel à Las Vegas du 19 au 24 décembre 2013.

À notre arrivée, nous avons été très bien accueillie et service rapide. Cependant, notre chambre avait été très mal nettoyée! La toilette était sâle, il y avait des saletés sur le tapiset les draps troués! Nous sommes allés voir la réception et on a tout de suite eu une nouvelle chambre avec un upgrade et un crédit! La 2e chambre était impeccable. Avec plus de 3000 chambres dans cet hôtel, ça peut arriver. Mais le plus important fut qu'on a répondu vite à notre demande.

Pour l'Internet, il n'y a pas de WIFI dans les chambres.Ça prend un lap top pour brancher le fil réseau.

Sinon, les chambres sont sympathiques avec un cachets vieillots.

Il y a pleins de restos au bas de l'hôtel avec une foire alimentaire avec un StarBucks! parfait pour le matin. Il y a aussi un petit centre d'achat avec un autre resto pour les déjeuners.

Le casino de l'hôtel est assez petit, mais parfait car ce n'est pas trop bruyant.

De plus, il y a le Blue Man Group au Monte Carlo. On a vu leur parade qui a lieu vers 18:00 tous les jours. C'est simple, mais bien. Ce ne sont cependant pas les vrais membres du BMG qui font la parade, mais des employés.

Pour le reste, l'hôtel est au début de la strip mais bien situé par rapport au tram. Il y en a 2 tout près et le 3e est au MGM de l'autre côté de la rue.

Amusez-vous bien au Monte Carlo et à Las Vegas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une très belle hotel chic très bon service très abordable et très bien situer. les chambre un peut loin des des service .près du hard rock café du belagio ,césars palace . A conseiller pour sont emplacement sur la strip et ces restaurants qui sont réputée je lui donne 4/5 très bien

• Séjour du février 2013
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai visité pas mal d'hôtels de Las Vegas ces dernières années. Dans sa catégorie de prix, je n'ai rien à redire. Par exemple, par rapport au Bally (qui compte des fees maintenant), à prix équivalent, la chambre était plus propre. A 45$+5.4$(tax) la nuit (en semaine) + 22$ de fees, il sera difficile de trouver mieux.

Sa situation est parfaite. Il suffit de prendre un petit train pour se retrouver au Bellagio (Centre du STRIP)

Si je devais trouver un point négatif, je dirai que l'insonorisation entre les chambres est limite.

Astuce pour la chambre : Pour l'instant il y a des travaux à l'avant de l'hôtel, il est donc conseillé de prendre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bénodet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour y passer deux nuits avant d'aller vers les canyons, et voir VEGAS une journée. Hôtel de bon standing mais vieillissant - Les chambres sont confortables et le WIFI fonctionne bien.
Sa situation sur le "Strip" est idéale pour se balader. La piscine est modeste en fait mais en Novembre ce n'était pas vraiment important.
Le parking est facilement accessible. Par contre pas de petit déjeuner sympa en bas... .

Astuce pour la chambre : de préférence donnant sur le Strip.
Écologie: Là... je rigole quand on voit comment fonctionne la robinetterie de la douche : tout ou rien !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons passé ici notre 6 eme séjour au monte carlo hotel .
tres bonne situation , comme tous les hotels à las vegas maitenant ils chargent 22$ en plus du prix de votre reservation sur internet par jour tenez en compte pour votre budget . ces 2é $ couvrent Internet café dans la chambre .
les chambres bien que spacieuses commencent à avoir un coup de vieux , par exemple il y avait un abat jour déchiré ...
parfois via des sites comme hotel.com ou booking.com on a des meilleurs prix dans des hotesl plus recents

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux