“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Resort & Casino

Monte Carlo Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Monte Carlo Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3770 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°83 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pas facile de choisir un hôtel sur le strip de las vegas. Le monte carlo est très bien situé. Il y a un tram gratuit qui va au Bellagio et de l'autre côté on va jusqu'au Madala Bay via Luxor. Les chambres sont confortables et le casino et le centre commercial ont une taille raisonnable. La piscine est sympa si on aime l'ambiance spring break. Surtout le weekend. Le personnel est discret mais présent et efficace.
Pour le prix je recommande.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ok le prix des chambres n'est pas très élevées. Mais de la à ce retrouver quasiment dans une chambre digne de motel de campagne.
Pas de wifi dans les chambres on est quand même en 2014. Mobilier taché etc.

Les bons côtés sont surtout le casino qui lui a été rénové. Le personnel auquel on ne peut rien reprocher et le prix qui est correct. Même si franchement ils pourraient rénover leurs chambres petit à petit. Ou du moins changer le mobilier tâché.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel idéalement situé sur le Strip de Vegas, entre l'Aria et le New York-New-York.
Possède un Casino à "taille humaine", une piscine, quelques boutiques et aussi une navette qui permet d'aller jusqu'à l'hôtel Bellagio.
L'accueil dès la réception est impeccable malgré un peu d'attente.
Les chambres sont très spacieuses, très propres et très bien entretenues.
Emplacement parfait, prix très abordables (surtout du dimanche soir au vendredi matin), nous le conseillons!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non-fumeur avec vue sur le strip à la réservation, elles sont plus agréables (p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pour avoir été 10 fois à Las Vegas c'est l'hôtel # 10 pour ma part. La réception, le personnel est impeccable . Pour un 4 étoiles, les chambres c'est assez ordinaire. Les Holidays Inn sont mieux pour ma part. Dans l'hôtel il y a une odeur désagréable et des vieux tapis.Je pensais d'avoir une belle chambre comme dans leur site et qui disait ...Chambre Rénovée ..... Et bien non c'était seulement un étage de rénové .... Très déçue.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très très bien! Nous avons tous adoré notre expérience. Les chambres sont très bien et très propre. J'avais fait la demande d'avoir une chambre vu sur la Strip et je l'ai obtenu sans frais supplémentaire :) Personnel très courtois et à l'écoute de nos demandes. Il y a une food court dans l'hôtel (Subway, McDo etc) ce qui est génial pour les petits appétits pas trop cher ;) L'hôtel est très bien située sur la Strip, au milieu de tout. En avant de l'hôtel il y a un magasin (ABCStore) qui vend vin, bière et fort vraiment pas cher. Il est vrai que la connexion internet ne se rend pas dans les chambre, mais sommes nous pas en vacances?! Il faut décrocher parfois! Bon séjour au Monte Carlo :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Épinal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bon, le personnel de jour, très bien, réservation navette aéroport, confirmation vol Grand Canyon, réservation spectacle Cirque du Soleil. Rien à dire, TOP ! merci.
Mais le check-out, à 4 h du mat.. les cafards dans la chambre ? normal, ils montent jusqu'au 29°.. et la moisissure au bord de la baignoire.. ben, normal, on n'y peut rien.. et même pas un geste commercial !
A EVITER !

Astuce pour la chambre : Au plus haut (32 étages) pour éviter le brouhaha de la ville, et profiter de la vue du Strip de Vega...
Écologie: Si vous voulez vous servir à nouveau de vos serviettes, les accrocher sur les portants, sinon, parterre... le Nevada est en manque d'eau drastique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bien situé sur le strip, possible de tout visiter à pied.
De nombreux restaurants dans l'hôtel.
Chambre correcte, globalement propre même si la déco est un peu vieillotte.
Grosse déception sur la connexion Internet qui est uniquement filaire dans les chambres et avec un débit ridiculement bas (impossible d'uploader nos photos). Wifi disponible dans le hall.
Attention, hôtel surpeuplé le week-end, difficile de trouver une place à la piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monte Carlo Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Carlo Resort & Casino

Adresse: 3770 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°32 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°36 des hôtels Spa à Las Vegas
N°37 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°60 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°70 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°71 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Carlo Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, MGM Resorts International, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Carlo Las Vegas
Las Vegas Monte Carlo Resort
Monte Carlo Residence
Carlo Hotel Las Monte Vegas
Monte Carlo Las Vegas Reviews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.