“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Resort & Casino

Monte Carlo Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Monte Carlo Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3770 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°76 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Cabries, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon hotel très bien situé sur le Strip au sud.
Chambres spacieuses avec tout ce qu'il faut coffre,seche cheveux,fer à repasser,cafetiére, bref à l'américaine !Pas de frigo ni de Wifi mais connection LAN.
L'hotel posséde 4 piscine et un spa et de multiples restos et boutiques.
La restauration est chère le buffet est excessif je trouve!
Dommage pour nous on avait une chambre aau 3éme sur le Strip mais surtout sur les climatiseurs et ventilation en tout genre de l'hotel mais l'insonorisation était efficace.La cilm est réglable ce qui est un atout majeur aux USA!
Les prix annoncés sont massacrés par les taxes mais on est prévenu à la réservation!

Astuce pour la chambre : Si possible en hauteur
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes restés 2 nuits à vegas avec une chambre vue sur le strip. Déjà ce n'est pas la peine de réserver une chambre avec vue car on est éloigné du strip et un supplément ne se justifie pas à ce niveau.
Certes nous n'étions pas venus dormir à las vegas mais de là à devoir supporter des voisins bruyants à toute heure du jour et de la nuit il y a des limites. Cela s'explique sans doute car les 2 chambres auraient pu communiquer mais peu importe en ce qui nous concerne on aurait apprécié d'être au calme dans la chambre. Partout ailleurs musique à gogo même à côté de la piscine. Si vous compter vous reposer les pieds dans l'eau il faut oublier... Un conseil aussi pour profiter de la piscine mieux vaut être matinal car sinon il n'y a pas beaucoup de sièges dispo. Quand aux resa à la journée., les sièges les plus confortables donc et pieds dans l'eau, ils peuvent rester vides toutes la journée mais pour autant vous ne serez pas autorisé à poser votre fessier dessus.
Ici c'est l'usine autant pour le check in ou out vous ferez systématiquement la queue. Côté chambre maintenant, elle est grande certes mais ça s'arrête là. Propreté on repassera, déjà en regardant derrière la commode on trouve un ticket de cb d'un précédent voyageur qui date de quand??? Mai., soit 4 mois avant notre passage. Et la moisissure sur le mur de la sdb. Pas terrible non plus.
Enfin bref on n'avait déjà pas l'intention de revenir à vegas mais là on est vacciné.
Pour l'emplacement je pense qu'il est un peu trop au sud. Pour vous repérer il faut 30 min à pied pour rejoindre le césar palace ce qui le rend éloigné des attractions des grands hôtels du strip.
Côté Casino c'est assez sombre et oppressant comparé à d'autres, type bellagio, flamingo ou césar.
Enfin pour les petits budgets vous pouvez prendre un bus de ville à 2 $ le ticket qui vous dépose à moins de 10 min de marche.
Bref une expérience pas super en ce qui nous concerne.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
sully sur loire
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très médiocre, le hall est immense, des files d'attente pour s'enregistrer énormes, donc beaucoup d'attente. Chambres moyennes et surtout beaucoup de tâches sur la moquette, ce qui est inacceptable pour un 4 étoiles. Propreté douteuse de la baignoire, le ménage au départ des occupants doit être fait de façon rapide. Pour notre part, nous avions la chambre 29306 et il serait bien que les responsables de cet hôtel passent dans cette chambre pour constater l'état de la moquette. Trois piscines, mais énormément de monde, beaucoup de musique et très forte, mais cela représente les Etats Unis. Pour les petits déjeuner, plusieurs endroits pour prendre celui-ci, dont un Mc Donald. Par contre, hôtel bien placé sur le strip.
Pour les chambres nous avions la vue sur un chantier situé au pied de l'hôtel, donc réveille matinal par les engins de chantier , les ouvriers commençant très tôt compte tenu de la chaleur, mais cela n'est pas agréable. Cet hôtel demande un effort au niveau de la propreté des chambres.

Astuce pour la chambre : demander des chambres sur le stip, car à l'arrière il y a un chantier en cours et cela est gênan...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un hotel bien place sur le boulevard qui permet de ce deplacer partout tres facilement et sur des distances courtes . Les chambres sont classiques sans trop de differences entre les differents hotels a Las Vegas . Mais on ne se rend pas a Las Vegas pour rester en chambre...Les piscines ressemblent plus a des bassins de colonie de vacance avec une proximite entre tous les transates tres peu agreable.
En fait, choisissez votre hotel sur le boulevard surtout par rapport aux promotions et il ne me semble pas necessaire de prendre des hotels tres chers car il n y a pas une difference enorme sauf pour tres peu d entre eux .

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une rénovation c'est pour quand???
En effet, j'ai visité cet hôtel et il est très vieillot !!! C'est franchement dommage ! L'hôtel n'a rien de particulier et il vaut mieux passer son chemin ! Qui plus est le buffet est vraiment médiocre ! ! ! ! !

Scionzier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 nuits au Monte-Carlo, en semaine d'août.

Attente au check-in convenable (env 20min à 16h30).

Nous étions au 22ème étage sur les 33 possibles.

Chambre "petite" pour ce type d'hôtel. Décoration vieillotte.
Cependant la literie était très confortable.

La connexion internet par câble fonctionnait bien.

Grande salle de bain mais froide, serviettes de bain petites et pas très épaisses.
Le robinet de la baignoire bougeait.

Piscine à vague et rivière lente sympas. Dommage que la piscine ferme avant la tombée de la nuit ! (19h)

Hôtel correct, nous avons été satisfait de notre séjour mais nous l'aurions moins été le week-end en payant plus cher car ça aurait moins valu le coup.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas facile de choisir un hôtel sur le strip de las vegas. Le monte carlo est très bien situé. Il y a un tram gratuit qui va au Bellagio et de l'autre côté on va jusqu'au Madala Bay via Luxor. Les chambres sont confortables et le casino et le centre commercial ont une taille raisonnable. La piscine est sympa si on aime l'ambiance spring break. Surtout le weekend. Le personnel est discret mais présent et efficace.
Pour le prix je recommande.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Monte Carlo Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monte Carlo Resort & Casino

Adresse : 3770 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°30 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°32 des hôtels Spa à Las Vegas
N°33 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°63 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°68 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°68 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Carlo Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Carlo Las Vegas
Monte Carlo Resort & Casino Las Vegas
Las Vegas Monte Carlo Resort
Carlo Hotel Las Monte Vegas
Monte Carlo Las Vegas Reviews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.