“Bien placé sur le strip” 4 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Resort & Casino

Monte Carlo Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Monte Carlo Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3770 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
N° 84 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Rueil-Malmaison, France
“Bien placé sur le strip”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je trouve que c'est un hotel au bon rapport qualité/prix meme si les taxes hôtelières de Vegas son élève. La chambre etait propre, spacieuse. Avec une belle vue sur le strip. On est partie se baigner un matin alors qu'ils ne faisait pas trop chaud dehors mais on voulais tester la piscine (petite pour Vegas) il y a plusieurs restos dans l'hôtel. La casino est top. C'est dans cette hotel qu'il y a le Blue Man show.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le strip
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

l'hôtel commence sérieusement a prendre un coup de vieux, les moquettes des couloir sont dans un état pitoyable. Les chambres deviennent vieillotte. Par contre, le reste est classique et à niveau par rapport aux autres hôtels casinos du strip. Son emplacement est un des meilleurs du strip, et je met 4 étoiles, car le prix est si bas, que ça contre balance la dégradation lente des chambres.

PS : hôtel du Blue Man Group. Allez y les voir avec un spectacle du cirque du soleil, vous aurez le meilleur des shows de Vegas

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est tres bien situé sur la Strip. Le Casino est super. Les chambres semblent récentes et propre. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine car elle était fermé (entre novembre et janvier je crois) mais de toute facon la temperature n'étais pas super chaude.

Pas de frigidaire dans la chambre mais machines a glace sur l'étage. Check in et out un peu long.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

1er voyage pour nous a las vegas et nous avons bien aimé le rapport qualite prix du monte carlo et ses resto fast food a même l'hotel et l'hotel était pres du mgm pour le spectacle ka du cirque du soleil et sur la strip pour la visite des autres casino

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir vue sur la strip
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Gahard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015 par mobile

hotel super sympa, bien situé sur le strip.
Chambre spacieuse avec jaccuzzi 2 places, idéales pour bien profitez des moments de détente.
Chambre propre et en bon état avec un super lit confortable, un canapé, un bar, une grande douche italienne et wc séparé.
Proche des fontaines du bellagio, du venetian, du Caesar palace.
Accueil très bien, service location de voiture à prix raisonnable et le monsieur été très sympa.
Institut de beauté à essayer, massage au top.
Salle de casino, boutique, restaurant etc... Le top pour nous.
Je recommande cet hotel sans hésitez, un bon rapport qualité/ prix.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montreal,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

L'hôtel est très bien place,..en face du store Mms..la tour Effel n'est pas trop loin ainsi que the venetian hotel...

L'hôtel se trouve vraiment sur le strip boulevard
Il y a un sturbucks en bas dans le casino...le casino est très grand...j'ai pas essayé par contre le resto de l'hôtel ,mais j'ai préfère prendre mes repas ailleurs pour diversifier mes expériences.
Le seul bémol était pas de wifi à la chambre.
Le point positif c'est que le check out se fait depuis la chambre ..donc pas de file d'attentes

Je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Crottet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Ici tous les hôtels sont magnifique pour mon second séjours notre choix c'est stoppé sur le monte carlo hôtel une semaine de rêve dans une ville idyllique l'as Vegas c'est Disney pour adultes le casino est spacieux et la restauration acceptable pour une ville us

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Monte Carlo Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Carlo Resort & Casino

N°61 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°73 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°76 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Carlo Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Carlo Las Vegas
Las Vegas Monte Carlo Resort
Monte Carlo Residence
Carlo Hotel Las Monte Vegas
Monte Carlo Las Vegas Reviews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.