“Très sympa.” 4 5 étoiles
Avis sur Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°89 sur 272 hôtels à Las Vegas
Longwy
“Très sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

L'hôtel est en fin de rénovation. La chambre est propre, la salle de bain également. Pour le prix payé, soit environ 50€ la nuit pour une chambre double, il n'y a rien à dire.

Par contre, les travaux de l'hôtel autour d ela piscine qui débute à 6h30 du matin, c'est vraiment un peu limite.

Situation de l'hôtel correct à coté du MGM et en face du Excalibur.
Wifi gratuit (enfin, gratuit... compris dans les 10$ de frais de service par nuit.)

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
BELGIUM
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre dernier. L'hôtel était toujours en rénovation mais se fut tout de même un très bon séjour.

Bon accueille, et bon moment passé à la piscine.

La chambre était spacieuse et belle mais un peu loin de l'entrée et du casino. Vue sur le MGM Grand et sur les travaux. Bruyant si vous avez cette vue en semaine à cause des travaux de rénovation. Salle de bain propre et spacieuse.

Nourriture pas terrible. Nous avons essayé le restaurant italien "Bacio". Vraiment pas terrible. Tout sauf de la cuisine italienne. Un choix plus que médiocre de pizza (Margherita & that's all!). Une margherita composée de pâte mollasse, de peu de tomate et d'un grosse couche de fromage. A se demander s'ils ont déjà mis les pied en Italie. Vraiment pas à recommander sauf pour celui qui ne connait rien à la cuisine italienne.

Autre petit Bémol, pas de buffet à volonté! Toutefois, la piscine est très agréable avec, pendant la période juillet-aout possibilité de jouer au Black-Jack les pieds dans l'eau.

J'ai trouvé dommage qu'ils retirent le show aérien qui s'y jouait tous les soirs au-dessus des tables de jeux avant les travaux de rénovation.

A conseiller si vous tomber sur un bon deal.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous sommes partie pour quelques jours a Las Vegas. Il s'agissait pour moi d'une 2e fois à Las vegas.

l'hotel Tropicana a récemment entrepris une cure complète de rajeunissement!

Notre chambre était parfaite, très propre! Lit assez grand et vraiment confortable!
Tout était neuf dans la chambre. 10 sur 10 pour la chambre!

Pour ce qui est du complexe, nous avons peu profité étant donné qu'il n'est pas un majeur coté spectacle et resto. Toutefois, tout était très propre et agréable.

Comme nous étions en janvier, nous n'avons pas pu utiliser les piscines extérieures a cause du froid et des réparation. Une fois terminée ce sera génial !

Cet hotel mérite une étoile de plus!

en bref, beau, bon et pas si cher !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Chambre remodelées et modernisées . Très bon gout et équipées High tech .totalement insonorisées .emplacement idéal au début du strip.bon rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons séjournés 5 jours a cette hotel. Hotel en rénovations presque terminée. Nous n'avons pas été accomodé par les travaux.
Tres bien, une propreté des lieux et chambre irréprochable.
Situé au début de la stip voisin du MGM avec passerelle pour se diriger des 2 cotés du boulevard. Cette hotel est tres éclairé d'un blanc superbe.
Personnelle courtoie et gentil. Buffet pas des plus élaboré mais tres bon.
Nous recommandons cette établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
St-Charles-Borromée
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Moi et ma conjointe, nous arrivons de Las Vegas ou nous avons passé une semaine soit du 3 au 10 novembre 2010. Nous avons logé au Tropicana, un hotel qui vient d'être refait en grande partie. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons décidé de faire des commentaires sur trip advisor.
Tout est beau et propre partout, du hall de l'entrée à la chambre. La chambre est décorée avec bon goût et très bien coordonnée avec l'ensemble de l'hôtel. Le souci du détail est bien présent. L'insonorisation de la chambre est parfaite. Le lit est très confortable. Et présence d'un coffre de sécutité qui fonctionne à merveille et que nous avons beaucoup apprécié.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable pour répondre à nos demandes.
Nous avons souper au restaurant Biscayne de l'hôtel. Nourriture et service irréprochables.
Tropicana a contribué largement au plaisir de nos vacances.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Je suis allée à cet hotel sans trop savoir ce qui m'attendait, je suis agréablement surprise ! Ce qui m'a le plus épaté c,est le personnel tellement gentil et souriant .. je n'ebn reviens toujours pas. Les chambres sont super propres et rénovées, J'avais une chambre standard et je m'attendais à une petite chambre plus ou moins entretenue mais HO la la quelle surprise, tout est élégant, propre et en bon état. télé plasma 42", internet gratuit, y'a un bon petit resto ouvert 24/24 où tout est bon, rapide et diversifié. Le préposé "Karl" aux excursions est tout à fait efficace et très à l'écoute de nos besoins. En fait, TOUS les employés sont servialbes et gentils RIEN À DIRE SUR CET HOTEL je le recommande sans hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°34 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°39 des hôtels Spa à Las Vegas
N°41 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°70 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°76 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°76 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Las Vegas Tropicana Resort
Hotel Las Vegas Tropicana
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree By Hilton Hotel
Tropicana Resort Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.