“Très bon choix pour Vegas” 5 5 étoiles
Avis sur Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 87 sur 269 hôtels à Las Vegas
Longueuil, Canada
“Très bon choix pour Vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

L'hôtel est actuellement en rénovation, mais cela ne nous a pas trop affecté. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Le principal attrait du tropicana est surement sa piscine. Les chambres refaites sont correctes. la literie est bonne.
Le reste est plus mitige. la salle de bains présente quelques défauts de finition et le service plus que moyen. On voit des plateaux repas trainer dans les couloirs toute la journée, le ménage n'a pas enlève des glaçons fondus dans le bac a glaçons et n'ont donc pas remis de nouveaux sacs. Comme les produits de beauté, eux aussi non remplaces.
Pas de petit déjeuner et pas de système de buffet. Pour remplacer on peut aller en face au Luxor (correct) ou plus loin au Treasure Islands (très bon et moins plein que celui du Paris).
On a eu gratuitement une vue sur le strip et une chambre double contre une chambre lit simple et sans vue si on acceptait d'avoir une chambre fumeur. Comme il n'y avait pas d'odeur, nous avons accepte.
Internet n'est pas gratuit, il faut payer un forfait de 9$ par jour qui comprend également l’accès a tous les équipements de loisirs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Eugene, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Bel hôtel bien situé.
Chambres assez spacieuses et confortables.
Le point négatif serait les prix exorbitants des services (room-service par exemple).
De plus, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir de ristournes après qu'il y ait eu une fuite dans la chambre. La moquette au pied de mon lit était trempée.
Cependant, le personnel était très agréable.
Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

C'était mon troisième voyage à Las Vegas et donc ma troisième hôtel. J'ai adoré les chambres très spacieuses et confortables du Tropicana. La senteur du coconut est juste correct pas trop fort ... La piscine est superbe et bien située. Le service de check-in est rapide et les bell boys sont gentils. Manque seulement des restos intéressants, mais sur la strip il y en n'a tellement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

L'hôtel est en fin de rénovation. La chambre est propre, la salle de bain également. Pour le prix payé, soit environ 50€ la nuit pour une chambre double, il n'y a rien à dire.

Par contre, les travaux de l'hôtel autour d ela piscine qui débute à 6h30 du matin, c'est vraiment un peu limite.

Situation de l'hôtel correct à coté du MGM et en face du Excalibur.
Wifi gratuit (enfin, gratuit... compris dans les 10$ de frais de service par nuit.)

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
BELGIUM
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre dernier. L'hôtel était toujours en rénovation mais se fut tout de même un très bon séjour.

Bon accueille, et bon moment passé à la piscine.

La chambre était spacieuse et belle mais un peu loin de l'entrée et du casino. Vue sur le MGM Grand et sur les travaux. Bruyant si vous avez cette vue en semaine à cause des travaux de rénovation. Salle de bain propre et spacieuse.

Nourriture pas terrible. Nous avons essayé le restaurant italien "Bacio". Vraiment pas terrible. Tout sauf de la cuisine italienne. Un choix plus que médiocre de pizza (Margherita & that's all!). Une margherita composée de pâte mollasse, de peu de tomate et d'un grosse couche de fromage. A se demander s'ils ont déjà mis les pied en Italie. Vraiment pas à recommander sauf pour celui qui ne connait rien à la cuisine italienne.

Autre petit Bémol, pas de buffet à volonté! Toutefois, la piscine est très agréable avec, pendant la période juillet-aout possibilité de jouer au Black-Jack les pieds dans l'eau.

J'ai trouvé dommage qu'ils retirent le show aérien qui s'y jouait tous les soirs au-dessus des tables de jeux avant les travaux de rénovation.

A conseiller si vous tomber sur un bon deal.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous sommes partie pour quelques jours a Las Vegas. Il s'agissait pour moi d'une 2e fois à Las vegas.

l'hotel Tropicana a récemment entrepris une cure complète de rajeunissement!

Notre chambre était parfaite, très propre! Lit assez grand et vraiment confortable!
Tout était neuf dans la chambre. 10 sur 10 pour la chambre!

Pour ce qui est du complexe, nous avons peu profité étant donné qu'il n'est pas un majeur coté spectacle et resto. Toutefois, tout était très propre et agréable.

Comme nous étions en janvier, nous n'avons pas pu utiliser les piscines extérieures a cause du froid et des réparation. Une fois terminée ce sera génial !

Cet hotel mérite une étoile de plus!

en bref, beau, bon et pas si cher !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°15 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°27 des hôtels Spa à Las Vegas
N°35 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°70 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°71 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Las Vegas Tropicana Resort
Hotel Las Vegas Tropicana
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree By Hilton Hotel
Tropicana Resort Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.