“Vacances à Vegas” 4 5 étoiles
Avis sur Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 88 sur 271 hôtels à Las Vegas
repentigny
“Vacances à Vegas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné au Tropicana 5jours. Nous avons bien apprcsié nos vacances. La chambre était propre, les lits très confortables et grands, les serviettes en quatité suffisantes.
Nous n'avons pas eu la chance de manger dans les différents restos.
Autour de la piscine, il y a suffisamment de chaises pour tout le monde. L'eau était chaude... un peu trop à mon goût.
Lors de notre arrivée à l'hôtel- vers 22h30 - nous avons mangé au "casse-croute" de la place. Pizza et limonade - quand même assez dispendieux - mais c'est Vegas.
Tout est dispendieux à Végas.
Petit conseil - sur la rue près du MGM et du M&M, il y a un petit magasin qui vend les bouteilles d'eau à 0.69$ - il faut en acheter.... Sur la rue, les bouteilles se vendent plus de 2.50$.
Nous avons pris le monorail qui se trouve de l'autre côté de la rue - au MGM.
L'endroit est accessible à pied, en auto et en monorail.
Nous avons bien aimé notre voyage!! :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

localisation un peu plus calme sur le strip , donc loin de la foule pour ceux qui ne veulent pas être pris dans l'énorme flot de visiteurs.
Horel bien rénové, acceuil efficace, belle chambre double . Wifi OK. Très propre.
Pour ceux qui appprécient , peu d'enfants car pas d'infrastructure pour eux. Salle de sport correctement équipée. Magnifique piscine avec beaucoiup de transat.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

J'ai réservé cet hotel sur le site de l'hotel même.J'ai pu profiter à 2 reprises de leur politique de meilleur prix,étant donné que j'avais trouvé un meilleur tarif sur un autre site 7 jours avnt et 2 jours avant notre arrivée.En appelant,aucun problème pour la diminution (39$ par nuit plus les taxes et frais de séjour = 55$ par nuit).

J'avais réservé cet hotel vu le tarif et leur récente rénovation indiquée.Au check-in,avons eu un très bon service et une chambre tranquille,tel que demandé.L'hotel est rénové mais semble quand même un peu vieux encore.La chambre était propre,grande et aussi rénovée...

Notre chambre se trouvait au 11è étage avec une vue sur la strip (Mandalay Bay,Luxor). Malgré la hauteur,entendions le bruit dues voitures et le bruit du vent qui semblait pénétrer entre les murs des chmbres et un sifflement était perceptible de la porte communicante.

L'hotel est propre et il y a un petit dépanneur à l'entrée pas trop dispendieux. Bémol: Peu de choix de restos (4) comparé à d'autres hotels...

Je recommande cet hotel si vous obtenez un prix vraiment intéressant...Pas cher pour être sur la strip et bien situé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur ou dans la tour située à l'arrière...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous sommes allé à Las Vegas pendant 5 jours lors du congé de Pâques. Nous avions obtenu un excellent prix pour le Tropicana, qui se situe tout à côté de l'aéroport. Donc, en moins de 25 minutes après être débarqué de l'avion, vous êtes rendu à l'hôtel.

Il se situe en face de l'Excalibur et au même coin de rue que le New York, New York et le MGM. Il est donc au début de la Strip. Tout se fait très bien à pied si vous êtes habitués de marcher longtemps sinon il y a un excellent service d'autobus sur la Strip (environ 20$ pour une passe de 3 jours).

Le Tropicana est un vieil hôtel qui a été rénové à neuf. Vous aurez donc l'impression d'être dans un hôtel flambant neuf. Des travaux étaient encore en cours lors de notre passage mais ça ne nous a jamais gêné. De toute façon, on ne ve pas à Vegas pour rester dans sa chambre d'hôtel.

Il y a une belle piscine pour relaxer un peu et profiter du soleil.

La chambre était très propre, le lit très confortable. Seul bémol, comme l'hôtel est collé sur l'aéroport, nous entendons les avions.

Je recommande cet hôtel sans hésiter, nous y retournerions certainement.

Mention spéciale aux 2 restaurants de l'hôtel. Nous sommes allé au restaurant italien un soir et nous avons bien mangé pour un prix beaucoup raisonnable qu'à certains autres endroits. Avoir su, nous aurions également essayé le Steak House!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Très bon hôtel fraichement rénové à Las Vegas.
Tout est propre.
L'hôtel est situé en début du Strip en face du Excalibur, MGM et NY NY.
Bon petit dej le matin au nikki café.
Piscine agréable, moyennement propre. Il faut aimer le genre d'ambiance "pool party".
Pas de frigo dans la chambre, regrettable vu la chaleur.

• Séjour du juin 2011
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel situe au début du strip . très beau. chambre agréable et spacieuse. prix compétitif a moins de 100 USD la nuit . Piscine génial avec un club privatif pour faire la fête .

• Séjour du juin 2011
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Superbe hôtel fraîchement rénové, excellent rapport qualité-prix, personnel aussi souriant que compétent, situation idéale au sud du Strip, casino à l'ambiance très agréable et de taille humaine,... Bref un séjour inoubliable. Léger bémol pour la musique assourdissante et lobotomisante au bord de la piscine (mais bon c'est partout pareil à Las Vegas, la ville semble préférer les joueurs aux baigneurs). L'hôtel est aussi parfumé à la noix de coco si cette fragrance vous incommode, vous ne le serez pas à moitié!
Donc, pour résumer, foncez, n'hésitez pas et bonne chance...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°16 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°27 des hôtels Spa à Las Vegas
N°35 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°71 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°74 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Las Vegas Tropicana Resort
Hotel Las Vegas Tropicana
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree By Hilton Hotel
Tropicana Resort Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.