“Super pour la strip!” 5 5 étoiles
Avis sur Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°82 sur 272 hôtels à Las Vegas
Québec (ville), Canada
“Super pour la strip!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Grande chambre tranquille et spacieuse. Très propre. Employés courtois avec le sourire. Bien situé, près des sortie d'autoroutes, arrêt d'autobus, stationnement gratuit. Casino lumineux, belle piscine. Je vais y retourner.
Réserver direct sur le site de l'hôtel, pas de frais de séjour et check in VIP.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Bon hotel, rénové, spacieux et lumineux. Les prix (on a été en semaine) sont très corrects pour Vegas, la chambre spacieuse, literie excellente.
Sans thème particulier (au final agréable à Vegas où tous les hotels se veulent thématiques), il possède une belle piscine, idéalle pour décompresser au reveil (tardif).

Partie casino classique, sans grand intérêt, si vous voulez jouer allez dans les casinos des autres hotels.
Une taxe de séjour (11$/nuit) à regler sur place.

Enfin, Il est bien situé sur le Strip, un peu au sud, mais toutes les attractions du Strip restent accessibles à pied.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un bel hôtel aux chambres rénovées spacieuses très confortables. Mais un service à la limite de l'escroquerie : à la réservation on m'indiquait une chambre dite "luxe" à proximité "immédiate" de la piscine. A l'arrivée à 16 h (heure du check in), chambre pas prête et attente de plus d'une heure, pour se retrouver au 15 ème étage d'une tour. Attention donc au descriptif. Ajouter au prix une "participation aux frais" de $9 par personne non inclus dans le tarif de réservation.
Les horaires de la (belle) piscine sont restrictifs : fermeture à 19 h.
Donc un bel endroit fort agréable mais le client est traité avec une désinvolture qui frôle l'escroquerie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai réservé et payé en totalité une chambre non fumeur avec un grand lit dans la paradise tower (plus cher pour meilleur vue) au mois de juin pour 2 jours Samedi 17 et Dimanche 18 sept. Nous arrivons pour le check in à 16.00 (il commence dès 15.00) et on nous dit que oui on a une réservation mais pour une 2 lit double fumeur car notre chambre n'est plus disponible... WTF!!! je fais un mini scandale en disant que je veux ce pour quoi j'ai payé on me dit de revenir dans 45 min... 45 min plus tard toujours rien mais là on me trouve une chambre 2 lits non fumeur et on m'explique que je ne pourrais pas avoir mieux avant le lendemain... J'ai eu droit au resort fee gratuit (la moindre des choses). Mais définitivement n'allez pas dans cet hotel si gros événement est prévu car dans ce cas il n'hésiterons pas à donner votre chambre a qq1 d'autre qui lui aura payé le gros prix... moralité un bel hotel de voleur... ah oui le lendemain j'ai eu mon gd lit mais pas la paradise tower pour laquelle j'ai payé un supplément. cqfd

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel et casino Tropicana à Las Vegas.
Excellent hôtel récemment rénové, l'un des meilleurs paris sportifs sur le Strip, il y manque les restaurants ordinaires, mais il est central pour tous les hôtels en haut du Strip.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Au sud du Strip, à coté du MGM Grand. Valeur sure!
Les chambres refaites sont de tres bonne facture. Bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner au Nikki Café de tres bon rapport qualité/prix aussi (19.9 dollars).
L'alternative aux autres hotels du Strip : pas de thème particulier, simplement de l'efficacité.
Cordialement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bon hotel et très bon rapport qualité / prix pour cet hotel situé au sud du strip.
Bus à proximité pour remonter le strip.
Hotel grand avec tables de jeu au rdc , propre, grandes chambres même en standard.
Pas de petit déjeuner inclus mais 3 possibilités au rdc de l'hotel.
Belles piscines mais dommage qu'elles ferment à 19H.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse : 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°33 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°35 des hôtels Spa à Las Vegas
N°37 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°65 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°71 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°72 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Las Vegas Tropicana Resort
Tropicana Las Vegas Las Vegas
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree By Hilton Hotel
Tropicana Resort Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.