Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 87 sur 269 hôtels à Las Vegas
Terrebonne, Canada
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Cet hôtel fait peut-être parti des plus simples et des plus petits de la strip. Toutefois, il fait du bien il s'agit aussi d'un havre de tranquillité après la frénésie des grandeurs de ce que vous vivrez en dehors de celui-ci. La chambre était confortable et très propre. Le personnel très gentil et courtois. Si c'était à refaire, je choisirais le même hôtel. La seule chose est qu'il est situé à une des extrémités de la strip, ce qui signifie que vous aurez une bonne marche à faire si vous voulez la marcher complètement. Je vous le conseil néanmoins, car le rapport qualité-prix est très bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
NEUF MESNIL
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel placé face a l'excalibur et new york hotel proche de tout.La différence avec beaucoup d'autres hotels à Las Vegas c'est la déco et le charme des chambres qui font oubliés la standardisation ainsi que l'ambiance et l'architecture de l'hotel qui ne donnent pas l'impression que nous nous trouvons dans un trés grand complexe hotel/casino et dernier point: dans tous les emplacements communs il y a en permanence la diffusion de parfum d'intérieur qui rend l'atmosphere plus agréable que dans beaucoup d'autres hotels de Végas (ici les casinos sont fumeurs!!).Tarifs toujours super interessants la semaine et de nombreux packages disponibles.Quel que soit l'hotel toujours demandes des chambres rénovées et arriver tot pour le check in (principe du premier arrvié premier servi).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous sommes resté au Tropicana pour 6 nuits. C'est un complexe propre et assez simple dans l'ensemble. Notre chambre dans le 'Club Tower' était d'une bonne grandeur et très silencieuse.

Le casino n'est pas très impressionnant si on le compare aux autres disponibles sur la Strip.

Le Tropicana est situé dans le sud de la Strip tout près du Excalibur, New York New York et du MGM. Il est facile de se déplacer sur la Strip à pied ou bien en prenant l'autobus. L'autobus coût à peine 7$ pour 24h à volonté. Comme le Tropicana est près de l'aéroport, le taxi m'a couté seulement 18$ à l'aller et 13$ au retour (avec le pourboire).

Les piscines du complexe étaient fermées pour réparation lors de notre séjour du 3 au 9 mars. Nous n'avions pas vue aucune note à cette effet lors de la réservation. Nous avions choisi cet endroit pour les belles piscines. :-( J'ai réussi à négocier les 'Resort Fee' à titre de compensation.

La connexion wi-fi était bonne à partir de notre chambre.

Je retournerais volontier au Tropicana car c'est une très bonne affaire qualité-prix. Je serais également intéressé d'aller rester au Flamingo à ma prochaine visite (au centre de la Strip).

En espérant que mes notes puissent vous aider de vos choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné au Tropicana Hotel dans le sud du Strip à Las Vegas. Situé en face de l'Excalibur et du Luxor et à proximité du New York New York et du MGM Grand. Tous relié par des passerelles car c'est interdit de traverser les rues à pieds à plusieurs endroits. Hotel très bien éclairé, peu bruyant si on compare aux autres hotels (car nous les avons tous visités!) Très propre, personnel chaleureux et accueillant. Nous n'avons pas réservé dans les 2 principaux restaurants, donc aucun commentaire à faire sur ceux-ci. Mais je peux vous dire qu'il y avait toujours des clients assis aux tables quand nous passions devant. Un point négatif, nous étions situé dans la tour secondaire, ce qui veut dire loin des restos et du lobby. Donc nous devions marché un bon bout avant de se rendre à notre chambre d'hôtel qui était situé au 17e étage. Donc si vous désirez avoir votre chambre près du lobby choisissez plutôt Paradise Tower que Pavillion Tower où nous étions. L'ascenseur pour se rendre à notre chambre était vitré, donc nous avons eu la chance d'avoir une vue extraordinaire sur la Strip de l'ascenseur! MAGNIFIQUE! La chambre était assez grande, très propre et nous avions la vue sur MGM (et non pas sur la strip) Internet gratuit (compris dans les frais d'hôtel qui sont en passant moins cher qu'ailleurs) Nous n'avons pu profiter de la piscine car elle était fermé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un hôtel magnifique situé au bord du strip. Rapport qualité/prix imbattable. Pourquoi payer plus pour en avoir moins. Très bien reçu, belle et grande chambre, atmosphère relaxante avec une odeur de vanille et noix de coco qui vous calme l'esprit. Le casino est certes plus petit que certains autres du Strip, mais il est d'autant plus intime. Bref nous conseillons à tous ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 20ème étage en face de l'Excalibur. Très calme et très propre. Aucun...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel petit par rapport à la concurrence voisine, mais plein de points positifs : joliment refait, aussi bien en ce qui concerne le casino ( ils ont gardé le plafond au dessus des tables qui est superbe ) dans un style moderne très lumineux et dépouillé avec goût; que pour ce qui est des chambres.
Nous avions une chambre simple, strip vue, spacieuse, fonctionnelle, avec une literie excellente, critiquable uniquement sur le choix de l'agencement et du fonctionnement des lumières. Le personnel y passait chaque jour, toujours très aimable et à l'écoute.
Le casino est assez petit, mais il y a les "monstres" à deux pas.
C'est certainement pour cette raison qu'il nous a semblé plus calme que d'autres, en particulier, en une semaine, jamais dérangés par des fêtards terminant leurs délires bruyants dans les couloirs à pas d'heure...
L'hôtel est à l'extrémité sud du Strip, bien desservie ( ligne Deuce au pied ) et très proche de l'aéroport ; donc une situation parfaite .
Les bémols : ( il en faut )
L'hôtel pratique toujours la fameuse politique des "resort fees"; laquelle semble de plus en plus abandonnée par la concurrence. Donc en tenir compte dans son calcul de prix final.
Au niveau restauration, pas de buffet; ce qui, le matin surtout, peut être un handicap, mais les concurrents sont à 5 mn. C'est quand même bien pratique un petit déjeuner dans un buffet...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Maisons Alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné au tropicana en couple pendant une durée de 3 nuits.
L'hôtel est un bon 3 étoiles.Chambre spacieuse.
L'hôtel n'est pas trop bruyant par rapport aux gros hôtel du strip.
Le seul point négatif a été la propreté de la salle de bain.

A conseiller pour découvrir le sud du strip.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°15 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°26 des hôtels Spa à Las Vegas
N°34 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°73 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°74 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Tropicana Residence
Hotel Las Vegas Tropicana
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree By Hilton Hotel
Tropicana Resort Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.