“Obligation de payer des taxes” 2 5 étoiles
Avis sur Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°77 sur 274 hôtels à Las Vegas
etampes
“Obligation de payer des taxes”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous arrivons ce vendredi 27 avril 2012 au cheking et la surprise on nous impose des taxes de 15 dollars par jour alors que notre réservation faite sur go voyages stipulait que tout était inclus
Attention arnaque ou pas ?
On a pas pu le déceler mas on a du payer
C est pourtant la seconde fois que l'on vient à Vegas et c est la première fois qu on nous impose ça
Nous avions séjourné au circus circus et à l'exalibur sans ces désagréments
À bon entendeur ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

6 640 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passez deux nuits au Tropicana fin septembre 2011. La chambre deluxe était tres propre, moderne avec un énorme ecran plat.L'hotel, refait a neuf était parfait et comporte une enorme piscine.Le casino n'est pas tres grand mais il ya de quoi faire ailleurs. Sa situation est aussi adequate, une peu au sud ( a coté du MGM) mais pas très loin du centre du strip.
En résumé, excellent rapport qualité prix (environ 45€ la nuit) dans un hotel neuf sur le strip.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hotel sans fla fla ni thème en particulier. Par contre, le tout est loin d'être un handicap. Super décor, super tranquille, super prix.

Chambre extra (mobilier et matelas neufs). Nous avions une chambre deluxe... nous avons fait le check in à 15h05 et avons eu une vue sur la strip. 14ième étage.
Tranquilité et bon dispositif pour garder la chambre dans le noir pour mieux dormir (la strip est très lumineuse).

Quelques employés parlent très bien le français (surtout le soir).
Casino pas trop bruyant.

Si vous avez des excursions (ex : hélico) informez-vous adéquatement de l'endroit pour la prise en charge (entrée 5000). En effet, elle n'est pas très évidente à trouver.

Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel.
l'hôtel est au bout de la strip, mais je trouve que le tout l'avantage. Pas besoin de recenir sur nos pas pour faire une tournée complète... et plus de tranquilité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Un bon hôtel rapport qualité prix. Chambre spacieuse et propre, literie confortable, grande salle de bain, large écran plat, coffre et wifi gratuit. L'hôtel se décompose en 2 tours l'une proche du strip et l'autre plus près de l'aéroport, celle dans laquelle j'ai couché pendant une semaine mais. Le bruit des avions n'est pas vraiment un problème, par contre, le bruit du vent, des ambulances, les motos et des voitures qui accélères, les travaux près de la piscine (marteau piqueur) sont assez agaçants. Si vous avez le sommeil léger, je déconseille. Sinon, on peut prendre le petit déjeuner au starbuck situé dans l'hôtel, le parking est bien entendu gratuit comme partout. Le fait qu'il soit à un bout du strip ne change pas grand chose car de toute façon, vous le ferez en long et en large. Il y a quand même juste à coté le MGM, le New-York, l'Excalibut et le Luxor qui sont parmi les plus emblématiques

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Cet hôtel fait peut-être parti des plus simples et des plus petits de la strip. Toutefois, il fait du bien il s'agit aussi d'un havre de tranquillité après la frénésie des grandeurs de ce que vous vivrez en dehors de celui-ci. La chambre était confortable et très propre. Le personnel très gentil et courtois. Si c'était à refaire, je choisirais le même hôtel. La seule chose est qu'il est situé à une des extrémités de la strip, ce qui signifie que vous aurez une bonne marche à faire si vous voulez la marcher complètement. Je vous le conseil néanmoins, car le rapport qualité-prix est très bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
NEUF MESNIL
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel placé face a l'excalibur et new york hotel proche de tout.La différence avec beaucoup d'autres hotels à Las Vegas c'est la déco et le charme des chambres qui font oubliés la standardisation ainsi que l'ambiance et l'architecture de l'hotel qui ne donnent pas l'impression que nous nous trouvons dans un trés grand complexe hotel/casino et dernier point: dans tous les emplacements communs il y a en permanence la diffusion de parfum d'intérieur qui rend l'atmosphere plus agréable que dans beaucoup d'autres hotels de Végas (ici les casinos sont fumeurs!!).Tarifs toujours super interessants la semaine et de nombreux packages disponibles.Quel que soit l'hotel toujours demandes des chambres rénovées et arriver tot pour le check in (principe du premier arrvié premier servi).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse : 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°33 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°34 des hôtels Spa à Las Vegas
N°37 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°65 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°66 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°66 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookIt.com, getaroom.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Tropicana Las Vegas Las Vegas
Tropicana Hotel Casino
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree By Hilton Hotel
Tropicana Resort Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.