“Très bon Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 86 sur 271 hôtels à Las Vegas
Caen, France
“Très bon Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour avec 2 enfants 6 et 10 ans
Cadre sympa et très soigné. Chambres spacieuces et confortables, bien insonorisées.
Petit dej. varié et de qualité (buffet inclus au prix de la chambre -très bien-, ou à la carte)
Salle intérieure un peu petite (d'où temps d'attente) mais terrasse extérieure très chouette et étonnament moins prisée (au soleil certes, mais venant de Normandie, on aime !)
Piscine tip top ! On n'y resterait toute la journée...
Rapport qualité / prix intéressant.
Seul bémol: l'accès au parking un peu loin de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
La ROchelle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un hôtel simple comparé aux Luxor, Excalibur ou autre Paris, mais très bien situé, très propre, bon accueil, grande chambre et grande baignoire. La nôtre donnait sur l'aéroport, malheureusement (d'autres donnent sur le strip), mais l'isolation était excellent, et la clim silencieuse!!!!
En revanche, distance chambre - parking assez longue quand on est dans le second bâtiment, manque de propositions pour le petit-déjeuner (3 propositions, assez chères ou peu intéressantes), mais on peut sortir sur le strip et trouver d'autres solutions!
Piscine et jardins agréables, même si on devrait plus parler de bassin que de piscine, pas de profondeur!!! De la musique partout dans tous vos déplacements, mais... that's entertainment!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le Tropicana Las Vegas est situé sur le Strip, en face du MGM donc en marchant on peut visiter tous les principaux hotels et resto de Vegas (bcp de marche).
Notre chambre était trsè grande et très confortable. Grande salle de bain aussi avec une baignoire d'angle.

L'hôtel-casino : pas d'avis car nous n'avons pas joué.

La piscine : superbe vue de notre chambre mais n'avons pas pu en profiter car nous sommes arrivées à 18h30 elle fermait à 19h. Dommage

Un excellent hôtel, proche de tout, et parfait pour un séjour en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous étions au Tropicana Las Vegas au début de l'automne 2011 pour 3 nuits. C'était notre premier séjour à Las Vegas, et le Tropicana avait de très bonnes critiques générales, sans parler du prix.
Je dois dire que notre séjour fut une belle expérience!

Le Tropicana Las Vegas est situé sur le Trip, en face du MGM Grand. Le Strip étant l'artère principale de Las Vegas, on peut dire que vous pouvez faire la plupart des attractions et des grands hôtels à pied...bien que vous allez marcher beaucoup!

La chambre : Notre chambre était immense, et que dire de la salle de bain! Incroyable! Quelle place nous avions! Comme tous les hôtels sur le Strip, nous avions tout le confort possible, avec un prime une superbe vue sur le Strip. La chambre est récente, et située dans la Paradise Tower. D'ailleurs, si vous avez le choix, prenez une chambre dans cette tour : elle est situé juste à côté de l'entrée, alors que nos amis étaient dans la tour du fond, ce qui ajoute presque 5 minutes de marche! Bref, au niveau de la chambre, rien à dire, tout est parfait.

L'hôtel-casino : bon, on ne le cachera pas, il n'a pas le cachet ou le luxe du Caesar Palace, du Bellagio ou du Mandalay Bay. L'hôtel est un peu moins clinquant, dispose de moins de tables de jeu et de moins de machines à sous. De plus, il n'offre qu'un choix limité au niveau des restaurants. Évidemment, si vous êtes un joueur, rien de vous empêche d'aller dans un autre casino. Je dis simplement qu'il y a plus beau et plus prestigieux que le Tropicana, qui reste néanmoins un très bon choix!

La piscine : mon avis sur la piscine est un peu biaisé : nous sommes arrivés à la piscine vers 18h, alors qu'il n'y avait plus personne. Ma copine et moi étions seuls dans l'immense piscine, avec une eau à 30 degrés, avec un magnifique soleil couchant qui se reflétait sur les immenses vitres de l'hôtel. Nous ne savons pas comment c'est quand il y a du monde, mais on peut dire que la piscine est belle, et que l'hôtel offre tout le confort nécessaire autour : transats, serviettes, lits, jacuzzi, etc... Bref, que du positif!

Le service : excellent, tout simplement. Aussi bien à l'accueil (où nous avons été surclassé), le personnel aux tables est accueillant, celui autour de la piscine aussi. C'est très "family friendly"!

En bref, un excellent hôtel, proche de tout, et parfait pour un séjour en famille ou entre amis. Par contre, si vous êtes en couple et fêtez votre nuit de noce, ou recherchez un endroit romantique, je vous conseillerez d'y réfléchir et de prendre un hôtel plus "haut de gamme".

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 8 jours au tropicana du 5/8 au 13/8 de cette année. C'est notre 4ème expérience à Vegas après le Luxor,la Stratosphère et le Hooters. Les chambres et la piscine y sont de loin les atouts de cet hôtel. Les chambres sont très récemment rénovées avec écran plat vraiment géant et cerise sur le gâteau nous avions vue sur le strip! La piscine est en 2 parties la partie pour club de jour avec poolparty et l'autre partie avec espace privé disponible.
Un plus pour les amateurs de fitness, accès gratuit à la salle de fitness super bien située puisque les grandes vitres donnent sur la piscine.
Sinon moins de restos et bars que dans les + grands hôtels et plus petit casino.
Nous espèrons vous avoir aider.A recommander!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le Tropicana était un hôtel assez vieillot du Strip de Las Vegas. Mais, depuis sa rénovation, il est devenu sublime. Ce qui le distingue le plus des autres hôtels du Strip, c'est qu'il n'est pas trop grand (il a presque une dimension humaine) et qu'il y a beaucoup de clarté : il n'y a pas de fenêtres dans les casinos mais, comme la couleur dominante est le blanc, le Tropicana paraît beaucoup plus clair que les autres. Les chambres sont bien équipées, grandes et très confortables. Les piscines sont agréables. Il ne manque qu'un buffet pour que l'hôtel soit complet !

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné dans la chambre 390, spacieuse et bien isolé heureuseument car la chambre était au 3ème étage, avec vue sur l'aéroport et les aérateurs de climatisation. Grand lit propre et confortable, mais bien que l'hotel ait été récemment rénové, notre chambre avait un coté mal vieillie. Pas de petit déjeuner.
Bon rapport qualité prix pour Las Vegas: 40 euros + 15 euros de frais d'hotel à payer sur place (wifi, etc.) par nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°15 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°27 des hôtels Spa à Las Vegas
N°34 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°72 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°73 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Las Vegas Tropicana Resort
Hotel Las Vegas Tropicana
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree By Hilton Hotel
Tropicana Resort Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.