“Qualité et excellence du service !” 5 5 étoiles
Avis sur Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 89 sur 271 hôtels à Las Vegas
aix en provence
“Qualité et excellence du service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

L'hôtel est de grande qualité, les chambres sont propres et spacieuses.
Hôtel idéal si vous ne souhaitez pas être dans l'ambiance folle de Vegas avec ses gros casinos, ses discothèques et ses boutiques à foison.
Le Tropicana est un établissement possedant, of course !, un casino mais suffisant pour ses clients...je ne pense pas qu'il attire beaucoup de personnes de l'extérieur, car de taille largement raisonnable comparé aux autres hôtels du strip.
Acces au reste du strip via les passerelles. Situé face au MGM et à l'Excalibur.
L'aéroport n'est pas génant, sauf peut-être pour les chambres qui donnent sur ce côté...mais à vérifier.
Parking facile d'accès et avec de la place disponible à tout moment

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

tout était parfait : l'accueil, la chambre au dernier étage vue sur le MGM, l'hotel...
bien insonorisé car calme alors que l'hotel était complet, sur l'extremité du strip, 150 € les 2 nuits (en week end), réservées en avril pour début octobre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Cet hôtel est un charmant petit endroit. Le rapport qualité\prix est vraiment super. Les chambres sont très jolies, mais surtout très confortables. Je n’ai jamais si bien dormi en voyage. L’hôtel est aussi très bien situé. Au début de la Strip, face au MGM, il est facile de visiter la Strip et ces hôtels les plus populaires. Par contre, si vous vous attendez à un grand hôtel ainsi qu’un casino de luxe, cet hôtel n’est pas pour vous. Bien sûr, il y a un casino, mais il est plutôt petit et très relax. Cet endroit est excellent pour les gens qui compte faire la fête à Végas, mais aussi relaxer. La piscine est belle et les restaurants sont très bons. Je vous conseille surtout le steakhouse. Le service à la réception est convenable et les employés de l’hôtel sont courtois. Activités à faire à Las Végas : Je vous recommande fortement d’aller voir la fontaine du Bellagio le soir, le spectacle est gratuit et ravissant. Aussi, le bar The Bank (à l’intérieur du Bellagio) est l’endroit parfait pour les gens qui aiment ‘’cluber’’. Finalement, si les pools partys vous intéressent, je vous conseille le Wet Républic de l’hôtel MGM. Allez-y un vendredi, c’est la journée la plus populaire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour avec 2 enfants 6 et 10 ans
Cadre sympa et très soigné. Chambres spacieuces et confortables, bien insonorisées.
Petit dej. varié et de qualité (buffet inclus au prix de la chambre -très bien-, ou à la carte)
Salle intérieure un peu petite (d'où temps d'attente) mais terrasse extérieure très chouette et étonnament moins prisée (au soleil certes, mais venant de Normandie, on aime !)
Piscine tip top ! On n'y resterait toute la journée...
Rapport qualité / prix intéressant.
Seul bémol: l'accès au parking un peu loin de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La ROchelle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un hôtel simple comparé aux Luxor, Excalibur ou autre Paris, mais très bien situé, très propre, bon accueil, grande chambre et grande baignoire. La nôtre donnait sur l'aéroport, malheureusement (d'autres donnent sur le strip), mais l'isolation était excellent, et la clim silencieuse!!!!
En revanche, distance chambre - parking assez longue quand on est dans le second bâtiment, manque de propositions pour le petit-déjeuner (3 propositions, assez chères ou peu intéressantes), mais on peut sortir sur le strip et trouver d'autres solutions!
Piscine et jardins agréables, même si on devrait plus parler de bassin que de piscine, pas de profondeur!!! De la musique partout dans tous vos déplacements, mais... that's entertainment!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le Tropicana Las Vegas est situé sur le Strip, en face du MGM donc en marchant on peut visiter tous les principaux hotels et resto de Vegas (bcp de marche).
Notre chambre était trsè grande et très confortable. Grande salle de bain aussi avec une baignoire d'angle.

L'hôtel-casino : pas d'avis car nous n'avons pas joué.

La piscine : superbe vue de notre chambre mais n'avons pas pu en profiter car nous sommes arrivées à 18h30 elle fermait à 19h. Dommage

Un excellent hôtel, proche de tout, et parfait pour un séjour en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous étions au Tropicana Las Vegas au début de l'automne 2011 pour 3 nuits. C'était notre premier séjour à Las Vegas, et le Tropicana avait de très bonnes critiques générales, sans parler du prix.
Je dois dire que notre séjour fut une belle expérience!

Le Tropicana Las Vegas est situé sur le Trip, en face du MGM Grand. Le Strip étant l'artère principale de Las Vegas, on peut dire que vous pouvez faire la plupart des attractions et des grands hôtels à pied...bien que vous allez marcher beaucoup!

La chambre : Notre chambre était immense, et que dire de la salle de bain! Incroyable! Quelle place nous avions! Comme tous les hôtels sur le Strip, nous avions tout le confort possible, avec un prime une superbe vue sur le Strip. La chambre est récente, et située dans la Paradise Tower. D'ailleurs, si vous avez le choix, prenez une chambre dans cette tour : elle est situé juste à côté de l'entrée, alors que nos amis étaient dans la tour du fond, ce qui ajoute presque 5 minutes de marche! Bref, au niveau de la chambre, rien à dire, tout est parfait.

L'hôtel-casino : bon, on ne le cachera pas, il n'a pas le cachet ou le luxe du Caesar Palace, du Bellagio ou du Mandalay Bay. L'hôtel est un peu moins clinquant, dispose de moins de tables de jeu et de moins de machines à sous. De plus, il n'offre qu'un choix limité au niveau des restaurants. Évidemment, si vous êtes un joueur, rien de vous empêche d'aller dans un autre casino. Je dis simplement qu'il y a plus beau et plus prestigieux que le Tropicana, qui reste néanmoins un très bon choix!

La piscine : mon avis sur la piscine est un peu biaisé : nous sommes arrivés à la piscine vers 18h, alors qu'il n'y avait plus personne. Ma copine et moi étions seuls dans l'immense piscine, avec une eau à 30 degrés, avec un magnifique soleil couchant qui se reflétait sur les immenses vitres de l'hôtel. Nous ne savons pas comment c'est quand il y a du monde, mais on peut dire que la piscine est belle, et que l'hôtel offre tout le confort nécessaire autour : transats, serviettes, lits, jacuzzi, etc... Bref, que du positif!

Le service : excellent, tout simplement. Aussi bien à l'accueil (où nous avons été surclassé), le personnel aux tables est accueillant, celui autour de la piscine aussi. C'est très "family friendly"!

En bref, un excellent hôtel, proche de tout, et parfait pour un séjour en famille ou entre amis. Par contre, si vous êtes en couple et fêtez votre nuit de noce, ou recherchez un endroit romantique, je vous conseillerez d'y réfléchir et de prendre un hôtel plus "haut de gamme".

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°34 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°40 des hôtels Spa à Las Vegas
N°42 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°71 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°72 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°73 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Agoda, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Las Vegas Tropicana Resort
Hotel Las Vegas Tropicana
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree By Hilton Hotel
Tropicana Resort Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.