“the tropicana” 5 5 étoiles
Avis sur Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°79 sur 273 hôtels à Las Vegas
Aulnay-sous-Bois, France
“the tropicana”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Tres satisfait , hôtel proche de l aéroport , mais les avions ce font très discret , même dans la tour2.Bien placer très proche du MGM et l Excalibur et juste en face , a 10mn du centre du strip a pied et sans se presser.
2 starbuck , dont un petit (comptoir) en bas de la tour 2 , plusieurs restaurants , petit casino et poker-room agréable même si elle manque cruellement de joueurs .
Belle piscine .
Et comme cette hotel est petit par rapport aux monstres du strip , l accueil et le personnels sont très sympas.
J ai passer 7jours , le ménages a était fais tous les jours .
Bref très sympas et surtout pour moins de 60e par jours :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

6 803 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je recommande fortement cet hôtel. Il est situé au bout de la strip, juste devant le MGM. L'hôtel est très propre, les chambres récemments rénovées, ça sent bon, le personnel est courtois et l'hôtel offre un grand stationnement extérieur, idéal pour ceux qui louent une voiture.

Nous avons eu la chance de profiter de la piscine, qui nous donne l'impression d'être dans les Caraïbes.

Bref, je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent voir Las Vegas pour pas cher, car en effet, cet hôtel offre des tarifs qui en valent le coup!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Cela fait plusieurs fois que je séjourne au Tropicana et je suis toujours satisfait.

L'ambiance calme et zen des chambres, l'odeur de noix de coco partout, le casino très propre et pas trop grand, la piscine ombragée.

Le valet parking est performant, le Check in s'est toujours bien passé, mes bagages arrivent rapidement dans la chambre, rien a redire question services.

Je vous conseille de prendre une chambre dans la paradise tower, cela vous évitera de retraverser ce long couloir qui surplombe la piscine puis le casino pour sortir sur le strip.

Les petits inconvénients maintenant :

avant le café Nikki était sympa mais la dernière fois ça à été remplacé par un autre restaurant qui sert vraiment de la nourriture très moyenne. Dommage c'était vraiment agréable de déjeuner dehors au frais sous les palmiers.

Après il reste un petit food court ou alors un restaurant italien haut de gamme.

Petit déjeuner en chambre ou alors il faut faire la queue au Starbuck, on aurait aimé un buffet.

L'insonorisation des vitrages de la chambre pourrait être améliorée et mettre un frigo dans la chambre ne serait pas superflu dans une ville ou il peut faire 45 degrés Celsius.

Mis à part ses quelques remarques, le Tropicana me semble une valeur sûre sur le Strip pour le voyageur qui recherche plutôt la tranquillité.

Réservez assez en avance pour avoir vraiment de bon tarifs et vous serez très satisfait du rapport qualité prix de cet hôtel.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Placé sur le Strip, en face du MGM Grand, du New York New York et de l'Excalibur, le Tropicana est un hôtel de taille plus raisonnable que les mastodontes de Vegas. On ne met pas 15mn pour traverser la salle de jeux et rejoindre sa chambre.
L'hôtel a été entierement refait récemment et propose des chambres et des parties communes agréables, modernes et design. Rien ne manque dans les chambres. Confort d'un 4 étoiles.
Une grande piscine, loin de l'agitation de Vegas.
Bref une belle trouvaille pour ceux qui veulent séjourner au coeur de l'action, et néanmoins au calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel : très propre, bon service, bien situé sur la strip.

Température en octobre 2012 : parfaite et même chaud.

Las Vegas : J’ai bien aimé, bien sûr qu’il faut voir Las Vegas une fois dans sa vie, mais je n’y reviendrai pas.

Petite anecdote : En arrivant nous avions demandé une machine à café pour notre chambre (10$ par jour), le lendemain pas de machine, nous avons fait une nouvelle demande le lendemain toujours pas de machine. Nous n’étions pas contents et avons demandé de voir la manager, une dame très gentille et elle nous a offert pour nous dédommager un certificat de 50$ pour un déjeuner et nous avons eu notre machine pour les deux jours suivants sans frais. J’ai trouvé ça très professionnel.

Visiter des hôtels, mais visiter que les plus gros sinon vous allez perdre trop de temps. Les spectacles free c’est la même chose voir les plus gros comme les fontaines du Ballagio (c’est super) enfin…les goûts c’est tellement relatifs!
Sur la strip à part visiter des hôtels il y a quelques petits magasins à cochonnerie, pas beaucoup de terrasse de plus nous nous sommes fait refuser l’accès pour une consommation seulement (il fallait manger). Pas de banc pour se reposer, car croyez moi c’est long la strip et très fatigant de la marcher. Le soir c’est super beau avec toute c’est lumière.

Autobus : Nous avons acheté un billet qui coûte 20 $ pour 4 jours et c’est illimité, vraiment super, on peut monter et descendre à notre guise.

Une journée nous sommes partis tôt en avant-midi pour aller au outlette qui sont à peu près 40 minutes en autobus c’est très facile de se rendre et ça vaut vraiment la peine les prix sont très bon et beaucoup de grande marque.
En partant des magasins vers +/- 5 heures nous avons repris l’autobus pour se rendre dans la rue principale du Vieux Vegas, tout près du Golden Nugget, il y a un show de son et lumière (c’est la chose que j’ai le plus aimé) c’est une grande rue couverte pleine d’activité qui bouge beaucoup et le soir à 8 heures il y a le spectacle de lumière (vraiment super).

Resto et activité : tout est très cher (c’est Vegas).

Bon voyage!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Hotel d'un tres bon rapport qualite prix pour celui qui souhaite etre surle strip. Vous serez en bas du strip boulevard presque en face du luxor. Il vous suffit de remonter le strip en vous faisant la tournée des casinos.
Des promo ponctuelles sur leur site officielle (60 dollard offert dans leur casino pour 1 chambre louée!).

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Beau resort style hotel.
Tres pro^pre l'hotel est rénové au complet!
on y offre un merveilleux buffet santé pour le dejeuner! terasse avec vue sur les jardins!
Sinon on y manges tres bien a n'importe quelle heure!
Belle ambiance tropicale et tres belles piscines
Un peu loin du centre de l'action mais ca se fait a pied ou en taxi ..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse : 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°33 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°34 des hôtels Spa à Las Vegas
N°37 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°65 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°68 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°72 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Tropicana Las Vegas Las Vegas
Tropicana Hotel Casino
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree By Hilton Hotel
Tropicana Resort Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.