“Très bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°79 sur 273 hôtels à Las Vegas
Dieppe, New Brunswick, Canada
“Très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel était l'une des plus petites du strip, donc avec le plus petit casino, mais c'est pour cette raison que j'ai choisi l'hôtel, car mon mari et moi n'aimons pas les grandes files d'attente et jouer au casino. Le personnel est très gentil et les chambres sont très belles. Nous avons profité de la belle piscine très souvent. L'ambiance est relaxante et idéale pour les familles. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

6 798 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint raphael, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Grand hotel bien situé. Bien que prépayé y compris les 19.99$, vous aurez la surprise de voir votre CB débité d'un montant de 22$ sans être informé et sans savoir pourquoi. Un peu scandaleux et anti-commercial

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

CLICHY
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

N'est pas encore à la hauteur de la qualité Hilton, mais en progression par rapport à l'ancien Tropicana. Par contre les balcons sont agréables quand on a besoin de prendre un petit café à l'aube en extérieur. A recommander leur restaurant pour le petit déjeuner : un buffet comme j'ai rarement vu !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Difficile de donner un avis objectif, lorsqu'on est victime d'incidents en série. Première surprise en arrivant, pas de réfrigérateur dans la chambre (sauf a payer 15$ de plus) ce que je n'avais jamais vu dans un hôtel "décent" aux USA; Ensuite, nous avons du changer de chambre 4 fois la première nuit (qui fut donc blanche). Chaque chambre qu'on nous proposait n’était pas utilisable (fuites a la salle de bain, puis a la clim, porte qui n'ouvrait pas etc). Le personnel a la réception est exécrable et se moque des clients.
Grande amélioration néanmoins le second jour, après un entretien avec un directeur qui nous a upgradé dans une suite et a compensé financièrement pour les désagréments de la première nuit. Si notre séjour avait commencé a ce moment la, l'appréciation aurait été bien meilleure je dois en convenir.
Par ailleurs cet hotel est un peu excentré par rapport aux attractions du centre et situé prés de l'aéroport.
Le point le plus positif de cet hôtel est que c'est une petite structure qui pourrait être plus convivial que les très grands hôtels alentour. Attention néanmoins au bruit et a la musique assourdissante qui vous brise les tympans autour de la piscine, ou pourtant un peu de calme serait appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

très bon hôtel avec un super casino les chambres sont très bien l’hôtel très bien situe et l’accueil très sympathique à Las Vegas tout est grand énorme et la chambre énorme avec une vue sur les autres hôtels j'ai beaucoup aime en plus parking gratuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Super hôtel bien placé au début du strip en arrivant de l'aéroport. Parking et wifi gratuits. Jolie piscine et personnel agréable. Il est à dimension humaine par rapport aux Bellagio, Caesar's Palace, etc... Très propre, lumineux, calme et un parfum de noix de coco qui vous fait sentir en vacances. Nous avions réservé 4 jours et finalement nous avons prolongé notre séjour. Starbuck ouvert 24/24. Membre du programme Hilton HHonours. Si vous voulez assister à des spectacles, il y a des kiosques vendant des tickets à prix réduits à 5 minutes de marche côté MGM Grand. Pour manger, buffet du MGM très bien , le meilleur étant le Bacchanal au Caesar's Palace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

tres bonne adresse bon emplacement sur le strip.Self parking.L hotel est de taille correct ce qui permet de ne pas s y perdre.Jolie chambre , lit confortable.Belle piscine pas trop bruyante.Seul bémol , 40mn pour faire le check in

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse : 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°33 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°34 des hôtels Spa à Las Vegas
N°37 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°65 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°67 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°73 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Tropicana Las Vegas Las Vegas
Tropicana Hotel Casino
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree By Hilton Hotel
Tropicana Resort Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.