“Bon hôtel, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 86 sur 271 hôtels à Las Vegas
Senlis, France
“Bon hôtel, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Sur le Strip, on peut trouver un meilleur rapport qualité prix.Peu de boutiques, peu de restaurants à un prix abordable. La décoration n'a rien d'exceptionnel dans l'entrée comme dans les chambres. Cet hôtel est à utiliser comme casino. Il n'y a aucune attraction à voir (une mais payante). Pour le même prix, il y a 4 ans, nous sommes allés au Mirage qui est mieux situé et beaucoup plus luxueux.Inutile de vouloir voir et visiter cet hôtel, il n' a rien de particulier.

Astuce pour la chambre : La vue n'a rien d'exceptionnel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une très bonne place avec piscine climatisé, Je trouvais l'eau de la piscine un peu froide au début mais après m'être trempé dans l'eau avec une température de 40 degré à l'extérieure c'est très bien. Il y a une partie à l'ombre et même avec une table de black jack dans l'eau au style d'un bar dans la piscine d'un tout inclus.

Il y a un jacuzzi au soleil et un autre à l'ombre et il son chauffé. Même avec la chaleur de juillet c'est plaisant quand même, on sort de l'eau et c'est rafraichissant à 40 degré et plus, c'est spécial. Au Tropicana y parait que c'est une des plus grande piscine à Las Vegas. Après une semaine je suis aller au Circus Circus pour un circuit d'une semaine dans l'ouest américain et la piscine était trop chaude pour être rafraichissante donc une piscine refroidie c'était bien finalement.

L'hôtel est bien situé, en face de l'Excalibur et aussi du MGM, et du NYNY en diagonal (même coin de rue). La seule chose que je trouve mal fait c'est que les fenêtre des chambres il y a un maquillage blanc de l'extérieur (Juste blanc, sans pub) et une vue obstrué de l'intérieur des chambres au niveau des fenêtres, (vous comprendrez sur place). Mais si vous voulez une belle vue de votre chambre sans obstruction faudra voir ailleurs que les chambre avec vue (avec supplément) se que j'ai pas prie. Autrement dit si vous payer un supplément pour avoir une vue vous serrez peut être déçue. Mais pour une place à Vegas pas trop chère avec une grande piscine et 4* en plus c'est à mon avis un très bon choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

A l'arrivée attendez-vous a faire la queue pendant 30 minutes pour récupérer vos clés même si vous avez une réservation pré-payée. L'accueil est du coup plutôt expéditif. L'hôtel est bien situé ce qui constitue son point fort. Il y a une belle piscine mais glaciale ! Le service au restaurant laisse considérablement a désirer : des temps d'attente très longs sans qu'on comprenne pourquoi si ce n'est un cruel manque d'organisation. Les chambres sont correctes mais sans plus. Un hôtel qui se donne des grands airs pour pas grand chose

• Séjour du août 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Tout était parfait, bien situé et proche des arrêts de bus. La chambre était très belle et silencieuse. Cependant je regrette que la piscine ne soit pas entièrement accessible. La moitié était fermée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Chambre confortable et spacieuse, manque la présence d'une cafetière ou d'une bouilloire et surtout d'un frigo.La réception manque de personnel ce qui peut entrainer une attente importante. Un grand parking couvert et gratuit. Dans l'ensemble une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Situé à l'extrémité sud du Strip, cet hôtel (ouvert en 1957) a été entièrement rénové et offre des chambres confortables. Nous y avons séjourné 2 nuits, sans avoir à nous plaindre du bruit malgré l'aéroport tout proche.

Comme pour beaucoup d'hôtels de Las Vegas, il est intéressant de surveiller le prix des chambres qui varie très fortement et donc, quand cela est possible, de choisir sa date de séjour en conséquence.
C'est ce que nous avions fait en réservant à l'avance une chambre king size, avec vue sur le Strip.
Lors du retrait des clés, je m'assure que le prix de la chambre est bien celui annoncé lors de la réservation. Pas de problème.

Par contre, la chambre n'est pas du tout conforme : Chambre 2 lits avec vue sur l'aéroport ! Sympa... Après une discussion un peu "tendue", nous aurons finalement la chambre prévue.

Petite info utile : Si vous avez besoin de timbres pour envoyer du courrier à la dernière minute, il est possible d'en acheter à l'accueil. Par contre, un timbre d'un dollar vous coûtera le double...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villers-la-ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel idéalement situé au début du Strip.
Accueil sympa malgré la taille de l'hôtel et le monde !
Les chambres sont spacieuses et pas bruyantes .... Même pour celles qui donnent sur les piscines.
Les piscines ne sont pas très grandes pour la taille de l'hôtel mais l'ambiance y est sympa : musique, chouettes serveuses, transats avec essuies distribués gratuitement.
Nos chambres étaient au 15 ème étage et nous permettaient de prendre les ascenseurs qui donnent un vue extérieure !!!!!
Un vrai plaisir pour une nuit à Las Vegas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°15 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°27 des hôtels Spa à Las Vegas
N°34 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°72 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°73 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Otel, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Las Vegas Tropicana Resort
Hotel Las Vegas Tropicana
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree By Hilton Hotel
Tropicana Resort Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.