“bon rapport qualité prix en 2008” 3 5 étoiles
Avis sur Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 88 sur 271 hôtels à Las Vegas
toulouse
“bon rapport qualité prix en 2008”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

chambres spatieuses dans les tours ;belle vue et prix raisonable...belle piscine ;prévoir 8$ par jour pour le parking ;la piscine jacuzzi et towwel de tips..
par contre l'hotel mériterait un rafraichissement;trés bon rapport qualité prix en 2008 ou les hotels environnants étaient bien plus chers...
avec la crise on peut trouver mieux car les hotels luxueux ont revus leur prix.a las végas.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Le rapport qualité prix a vraiment été au-delà de nos attentes. Nous avions réservé 2 chambres dans la Island Tower (récemment rénovées) et la décoration était très jolie. Ce sont des chambres confortables avec de beaux meubles de qualité et d'une grandeur très raisonnable. La salle de bain valait le coup d'œil. Nous avons rapidement été accueillis à la réception et nos chambres nous ont été données tout de suite, bien que nous étions en avance sur l'heure habituelle de check-in. La préposée nous a donné beaucoup de renseignements utiles sur l'hôtel. Le seul bémol à notre journée d'arrivée était que les pancartes indiquaient que la piscine était fermée, ce qui nous a déçus étant donné qu'on avait vu les photos sur Internet et nous comptions bien nous y détendre une journée. Toutefois, la piscine a été ouverte le lendemain et nous avons pu en profiter. Ce fut un séjour très agréable et je recommande fortement cet hôtel, qui est par ailleurs très bien situé sur la Strip. J'y retournerais assurément.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

idealement plaçé sur le Strip,tres bon rapport qualité prix.Les chambres sont geantes,les lits aussi.Super piscine gratuite et facilement accessible.Deco un peu kitsch et buffet du matin gargantuesque

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Rapport qualité prix limite pour Vegas mais très proche du strip

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Je suis revenue de Vegas le 4 sept. J'y ai séjournée 6 nuits. J'étais au Tropicana Hotel. Pas dispendieux comparativement à ce que l'on pourrait penser. Les week-ends étant plus chers, j'ai payé 55.54 euros la 1ere nuit, et 19.99 euros les autres nuits. J'ai bouqué par [--] sur Internet,

Confirmation # ( 1 of 1 ):

August 31, 2009 - €19.99
September 1, 2009 - €19.99
September 2, 2009 - €19.99
September 3, 2009 - €19.99

Il n'y a pas de frigo et de micro-ondes dans la chambre. Par contre un safety dans le garde-robe. La chambre est décorée de miroirs aux plafonds au-dessus du lit et sur les deux murs près du lit. Des chaises en osier et une table sont situés près des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. Vous pouvez contrôler l'air climatisé.

Une TV est situé sur un petit bureau. Vous bénéficiez de peu de postes de TV, car on vous offre la possibilité de louer des films, dont les frais, bien surs, s'ajouteront sur votre facture à votre départ.

Les prix chûtent partout après le 1er sept., car la saison d'été est considérée terminée. Par contre, aux Fêtes, cela doit remonter.

Le Tropicana vous chargera des frais de $7.95 mininum par jour, et ce, obligatoire, pour l'utilisation du spa, de la piscine, du fax, etc.. + un autre dollar, donc, pour 6 nuits vous vous retrouvez à payer une facture de $57.00 incluant les taxes que vous faites ou non usage de ces installations et/ou services.

Selon un des valets de cet hotel, tous les hotels de Vegas exigent des frais obligatoires d'utilisation. Le hic c'est que ce n'est pas écrit sur aucun site sur Internet, du moins pas sur tous ceux que j'ai visités.

Vous pouvez utiliser Internet avec votre carte de crédit, comme dans presque tous les hôtels.

J'ai eu droit à deux billets gratuits pour voir le show de Magie de Dirck Arthur et de ses 3 tigres et ses danseuses au Tropicana même. L'on m'a remis aussi des coupons pour deux drinks de mon choix. Vous devez utiliser ces coupons en une seule fois.

Le buffet du soir est aux environs de $16.00 + taxe et c'est délicieux.

Le restaurant qui porte le nom Café, dans le Tropicana même est à déconseiller. La nourriture est grasse et c'est du réchauffé. Les sauces sont ratées et épaisses. D'un autre côté, c'est le menu du jour et vous avez donc pour ce que vous payez. Le service est rapide et les employés sont courtois. Cela compense d'une certaine façon, mais ce n'est pas excellent comme cuisine.

Les boutiques de cet hotel offrent d'assez bons produits. Le magasin de robes pour femmes est très bien.

Faites attention aux kiosques de vendeurs de bijoux en or. C'est souvent de la contre façon. De plus, vous retrouverez ces bijoux en vente ailleurs à prix ridiculement plus bas. Visitez les magasins dans le bout du Golden Nugget Casino à l'autre extrémité du boulevard et vous verrez que vous pouvez avoir souvent les mêmes produits pour la moitié du prix sinon une très bonne réduction.

Le Tropicana est localement situé près du MGM, de l'Excalibur et d'autres casinos très renommés à Vegas, alors les prix des magasins à même ce Casino se comparent aux autres casinos situés dans le même arrondissement.

Bon séjour et bon voyage à Vegas.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
bourgoin jallieu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

un hotel ayant un tres bon rapport qualité prix en plein coeur des casinos. une chambre immense et une piscine en bas du casino.

• a aimé — c est en plein coeur des casinos
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°16 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°27 des hôtels Spa à Las Vegas
N°35 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°71 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°74 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Las Vegas Tropicana Resort
Hotel Las Vegas Tropicana
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree By Hilton Hotel
Tropicana Resort Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.