“Bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Riviera Hotel & Casino

Riviera Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Riviera Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   2901 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)   |
Classé n°148 sur 272 hôtels à Las Vegas
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel vieillot qui mériterait une sérieuse mise à jour !
Chambre pas très propre et en mauvais état, accueil moyen, casino pas terrible et mail situé au niveau du strip
Seul point positif, le buffet "all you can eat"

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Hotel très très vieillot, la moquette est sale, les chambres sont à la limite de la propreté, chasse d'eau qui fuit, les armoires sont déglinguées, pas trop de vie au casino et un peu éloigné du centre du strip.. Bref il y a d'autres hôtels c'est sur!!

• Séjour du septembre 2012
franche-comté
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel! Le temps (chronologie) m'a semblé arrêté! pas au niveau des chambres, très actuelles, mais au niveau du personnel. Il semble daté de l'époque de la construction, et c'est tout ce qui fait le charme de l'accueil, du logis et des services.
C'est l'endroit où nous pouvons nous sentir à l'aise, et laisser un ado jouer au flipper pendant que nous nous éclatons sur les machines à sous avec un bon cabernet (piqué à la FRANCE! il faut le dire). Tout est conçu pour passer un séjour tranquille. Piscine d'époque (1955), mais hyper spacieuse!Je n'ai rien à critique, sauf en positif! Bon emplacement au niveau du Strip, j'encourage les personnes à y séjourner, car à 10 mn à pied, on est au centre! ne tuons pas ces Hôtels qui sont à l'origine de Végas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
villefontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons avons sejournés 2 nuits dans la tour mediterranée sud. La vue est nulle, d'un coté le chantier, de l'autre les machineries d'un toit. Nos chambres étaient spacieuses mais sentaient le tabac froid , nous avions pourtant demandés des chambres non fumeurs. Les moquettes tachées et les fauteuils usés, les baignoires grisées. Le ménage laissant à désirer, chambres propres mais beaucoup de verres trainant dans le couloir. L'hotel est toutefois calme et le buffet est sensationnel. La pisicine est grande mais pas vraiment nickel, normal les gens sont autorisés à boire dans la piscine.Le sol aux alentours est inadapté, brulant!!
Le personnel est toutefois très aimable, accueil, buffet, boutique, comptoirs d'informations.
Honnetement pour la situation sur le strip, préferez le circus circus, de meilleure qualité!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Oahu, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un des hotels mythique à Vegas, certe ce n'est pas le plus beau ou le plus grand par rapport aux monstres à ces cotés mais niveau tarif c'est juste magnifique. (Si en plus il y a une promo dessus c'est encore plus vrai).

Bonne situation, acceuille sympa, chambre très bonne et lit vachement confortable. Il a aussi ce coté ancien tout en restant d'actualité, bref du tout bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ste-Anne-des-Plaines
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel agréable pour un 3.5*, avions demandé une chambre dans la tour Monaco, belle chambre rénovée avec frigo et TV au plasma, salle de bain très propre et eau chaude à volonté. Le check in s'est fait rapidement. Le buffet est ordinaire, l'hôtel est un peu plus loin, mais ça se fait très bien à pieds, il est situé en face du Circus Circus. Je le recommande, je préférais garder mes sous pour les casinos et le shopping, j'y retournerais.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'enregistrement rapide, et un bon service en générale. La chambre est grande, propre, lit confortable et l'internet est gratuit et rapide. Le speed test donne du 15 mbps. Le buffet est très bon, rien à voir avec Cuba, et c'est moins cher que les gros hôtel 5 étoiles de la strip. La piscine est simple mais propre et belle et il y avais une bonne ambiance le 4 juillet. Seule petite déception, pas de feux d'artifice le 4 juillet sur la strip, trop de vent y parait.

Il y a de la bière à 1$ dans certain bar de l'hôtel. Sur la strip pour de la bière à 1$ aller au Bill`s entre le Flamingo et le Baily's, En face du Mirage au Casino royal Il y a de la bière à 1$, Il y a un mini motel casino au pied du Sratosfère Tower du côté sud, bière à 1$ et sur Fremont Street du côté ouest face au Plaza hôtel il y a une scène à droite de la scène (côté nord) il y a de la bière à 50 cents. Notez qu'au moment ou vous lisez cette critique les prix peuvent avoir changer. J'y est été du 2 au 9 juillet 2012.

Mon voyage s'est terminer en queue de poisson, j'avais un transfère à Atlanta pour revenir à Montréal et j'ai raté le 2e vol à cause d'un retard sur le premier. j'ai du coucher à mes frais en plus dans un motel et prendre un vol le lendemain. J'ai failli perdre ma job.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riviera Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riviera Hotel & Casino

Adresse : 2901 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Paradise , The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riviera Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Hotel Las Vegas
Riviera In Las Vegas
Riveria Las Vegas
Riviera Casino Hotel
Riviera Hotel Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.