“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Riviera Hotel & Casino

Riviera Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Riviera Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   2901 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
N° 148 sur 271 hôtels à Las Vegas
france
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

+ le prix de la chambre...
+ très grande chambre, très grand lit
+ assez bien desservi par le bus
- propreté qui laisse à désirer
- le buffet est vraiment pas terrible, à éviter!
- longue attente à la réception

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le riviera n'est pas une hotel que je referai, il manque de propreté au niveau des chambres.Sinon l intérieure de l hotel est bien.Question prix cela peut faire pour celui qui ne veut pas payé trop cher et qui n'est pas trop regardant sur le ménage.Je vous conseille plutot le luxor trop bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hotel situe en partie haute du strip en face du circus.en voyant les prix des chambres j'ai un peu hesiter a reserver mais finalement je ne regrette rien.il a ete renove et on s'y sent bien .les chambres sont spacieuses mais pas de cafetiere contrairement a d'autres hotel ou j'ai sejourne il faut une voiture pour se deplacer ou alors aimer la marche 800 metres du wynn.le casino est petit comparé a d'autre et les machines ne sont pas de la derniere generation.le buffet est moyen 12$ le midi allez y a 10h30 pour profiter du petit dejeuner et du dejeuner pour le meme prix.piscine agreable mais rapidement a l'ombre a partir de14h00.en resume. je le conseille pour ceux qui ne sont pas tres exigeant et qui ne rentre a l'hotel que pour dormir car il y a peu de restaurant ou d'animation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel pas cher et bien placé sur le strip. Arrêt du bus juste devant.
Attention ne téléphonez jamais de votre chambre, les communications sont hors de prix (90 $ pour 2 appels très courts vers la France)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Immense, gigantesque mais il est enfin possible de trouver son chemin dans les méandres du Riviera, contrairement à d'autres. Chambres et service correct.
Possibilité davoir des prix attractifs via site de réservation. Bien situé et parking gratuit.

• Séjour du octobre 2012
Vaucresson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Voyage entre amis, durée 5 jours pleins.

Tout avait pourtant bien commencer. Même s'il est un peu loin de la partie la plus connue du Strip, le RIVIERA est parfaitement situé si on veut également découvrir le quartier de FREEMONT qui est à downtown et qui vaut largement le détour (moins grand mais une atmosphère de réelle fête). Le RIVIERA est très calme en comparaison des autres hotels-casino et on s'en rend vite compte quand on y retourne.
La chambre était très grande avec deux lits queen size comme demandé. La clim a été coupée par nos soins très rapidement car elle était un peu basse.
La vue n'avait que peu d'intérêt car nous n'envisagions pas de rester très longtemps dans la chambre durant notre séjour.
Le problème a été en milieu de séjour quand une coupure de courant (ayant semble t'il affecté tous les hotels du strip) est survenu durant la nuit. Donc plus de lumière, plus d'ascenseur (ce qui est un peu embétant quand on est logé dans un étage assez élevé) et plus d'eau chaude (ne me demandez pas pourquoi). Bizarrement, lors des coupures de courants qui touchent l'hôtel, le Casino, lui, reste parfaitement fonctionnel...
Bref, après ce petit désagrément, le manager de l'hôtel nous explique qu'aucune compensation ne sera fournie car l'hôtel ne peut être tenu comme responsable d'un évènement ayant touché tous les hôtels du Strip...
Je ne demandais pas grand chose en réparation de la panne de réveil, de la douche froide et de la descente en escalier, tout au plus un buffet gratuit ou des places pour un spectacle maison, mais rien, que dalle... bonjour le côté commercial.
bref, même si au niveau budgétaire l'hôtel est parfait, je ne pense pas y remettre les pieds en raison de ce petit évènement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hotel apres avoir fait le Stratosphere. L'hotel est assez loin du centre du Strip ( loin a pied du Caesar Palace, Venetian, Bellagio etc.. ). La chambre est assez grande. Nous avons essayé d'etre surclassé a notre arrivé, car c'est notre voyage de noce, mais nous avons vite compris : ( je m'explique ) Reservé via Hotel.com, et non via le site de l'hotel directement, nous n'avons pas notre mot a dire. Voila , niveaux services, j'ai connu mieux. Le prix de la chambre est assez chere pour un hotel placé a cette endroit du strip, d'autant plus qu'il est assez mal frequenté ( uniquement des jeunes voulant boire et s'amuser ). Le bruit dans l'hotel et les groupes avec leurs paques de bieres circulant de partout vous mettent dans l'ambiance des votre arrivée. La piscine est agreable, les assenceurs du parking etait HS ( sympa quand on se gare avec nos valises au 5eme etages ). Hotels manquant de classe et tres année 70.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Riviera Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riviera Hotel & Casino

Adresse: 2901 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 148 sur 271 hôtels à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riviera Hotel & Casino 3*
Nombre de chambres: 2079
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Hotel Las Vegas
Riviera Residences
Riviera Hotel Casino Las Vegas
Riveria Las Vegas
Riviera In Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.