“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Riviera Hotel & Casino

Riviera Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Riviera Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   2901 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)   |
Classé n°147 sur 271 hôtels à Las Vegas
Le Havre, France
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel n'est pas le plus prestigieux de Las Vegas, c'est clair, mais pour le prix, il est très bien. La chambre est spacieuse, bien décoré et confortable. Nous ne l'avons pas testé, mais cet hôtel dispose d'une piscine, d'une chapelle et bien évidement de machines à sous.

A Las Vegas, les prix des chambres sont moins chers en semaine qu'en weekend.

L'hôtel est situé sur le Strip, l'artère principale de Las Vegas. Toutefois, vous êtes assez loin du "cœur" de Las Vegas, car le Strip mesure 6.5 km et à pied sous 45°C, je peux vous dire que c'est loin....même pour les sportifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Utilisé 5 nuits. Situé sur le Strip. sympa pour aller où on veut: Circus Circus, Strip sud, Stratosphere. C'est un des hotels les moins chers. Il est confortable à ce prix. Rien à dire. Nous avons obtenu une chambre vue sur la piscine et le Strip pour quelques dollars de plus.
Par contre, pas de petit dej compris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

j'ai séjourné la semaine entre le dimanche et le vendredi dans cet hotel qui est un ancien palace de luxe de las vegas. Aujourd'hui c'est sur il n'occupe plus le haut de l'affiche, dépassé par des palaces plus modernes et plus grands, mais attention, au prix ou vous l'aurez ce sera surement le mieux que vous pourrez trouver à Vegas.
Il est un peu excentré, mais pas tellement : juste après les plus luxueux palaces de Vegas (le Wynn et l'Encore), à 5 minutes à pieds du Venetian... Juste en face de l'hotel il y a un Mc Do ce qui est bien pratique ! Et juste à côté vous avez des boutiques de souvenir pas chères, ainsi que d'autres magasins très bons marchés. La proximité de ces commerces n'est pas négligeable.Le coin est tranquille car justement il est un peu excentré. Juste ce qu'il faut pour ne pas être dans le bazar du centre-ville, mais assez près puor y aller à pied sans trop se faire mal aux jambes.

La chambre était immense, propre, lit excellent, tv très bien etc... rien à redire... la vue était dégagée, c'est toujours mieux qu'une vur sur un immeuble qui vous cache le soleil... le riviera étant un vieux palace, cela se voit, mais pas tant que ça au final.
LE gros plus que j'ai apprécié : la piscine chauffée... quel plaisir... elle est chauffée et grande, et elle n'est pas bondée, c'est magnifique ; le personnel vous prête des serviettes si vous en avez oublié une, ils prêtent même des lunettes de plongée si vous voulez (elles sont très bien).
Dans l'hotel vous avez un casino (bien sur), et plein de petits restos. Ces restos sont très sympas car : pas chers, et bons (!). N'oubliez pas d'utiliser vos coupons de réduction dans ces restos de l'hotel. Le personnel est sans souci, souriant... tout ce qu'il faut...
C'est le bon plan pour passer 4 5 jours tranquilles :D

Bref, il n'y a pas de problème si je dois revenir à Vegas, je reivendrai dans cet hotel, c'est sur.

mes notes ; service 5/5 aucun souci avec le personnel très serviable ; rapport qualité prix 5/5 c'est le moins cher des palaces que j'ai trouvé et franchement il était à la hauteur ; literie 5/5 aux USA j'ai jamais eu de souci de literie ; propreté 4/5 car c'était propre rien à dire, mais c'est juste que le cadre on voit qu'il date un peu... c'est un vieux palace (mais il ne tombe pas en ruine, rassurez-vous!) ; emplacement 4/5 il est dans un coin calme et pas dans le centre, mais il faut marcher un peu (alors c'est toujours embêtant) ; chambre immense 5/5 ; spa on va dire que c'est la piscine chauffée extérieure 5/5 ; petit-dej ce sont les restos pas chers et bons de l'hotel, il faut payer quand même, mais ça reste très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Des notre arrivée,nous furent tres bien accueillis et guidés vers nos chambres par des gens souriants et prets a repondre a chacunes de nos demandes.Nous avions une suite tres " retro" equipée au nécessaire (wifi,salle de bain,bureau,canapé,frigo..),propre,grand lit ,bonne literie.Belle salle de sport.Les restaurants du casino sont bien,le personnel est la aussi super sympa,.Un casino meme pas si mal situé car situé entre les grands casinos du Strip et le quartier de Fremont ,avec une arret de Deuce devant le casino de chaque coté du boulevard...Et non loin des coins plus populaires de Las Vegas,des épiceries,des smokeShop,des boutiques,en face du !Mac DO...Je recommande cet endroit pour tout ceux qui veulent passer des vrais bons moments de detentes plus conviviales qu ailleurs.Nous y avons passé 8 nuits et notre prochain séjour s y passera aussi,Le Riviera nous a donné envie de revenir a Las Vegas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auriol, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre standard. A l'accueil, nous avons été très bien pris en charge, la personne était accueillante et disponible. Ensuite, direction la chambre, du personnel vous aide à la trouver, le top. Arrivé dans la chambre, surprise, elle est spacieuse certes mais affreusement vielle et vide du fait de sa taille grandiose.... deco inexistante rien au mur, pas meme un tableau.... un lit très confortable king size, deux petites tables de nuit, une télé sur une commode, un bureau (au pied tordu...) ,une petite table ronde et sa chaise, et un espace à combler. Il manquait peut-être au moins un petit fauteuil ou canapé. La salle de bain rikiki... et propreté pas exceptionnel (cheveux ou poil, je n'ai pas cherché à analyser, par terre et dans la baignoire... et ds la chambre, nous avions une clim, qui avait je ne sais quel âge qui faisait un bruit affreux. La chambre niveau sonore, pas le top non plus, on sait ce qui se passe dand le couloir et il y a parfois des bruits bizarre.... bref extrêmement déçu pzr cet hotel. Un coup de neuf ferait grand bien !!! Pour info, nous avions la 722 de north mediterraneen tower.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

personnel moyennement sympa et si vous avez un probleme comme cela m'est arrivé débrouillez vous tout seul
le prix est sympa un peu situé loin sur le strip (avenue principale) mais arrêt du bus juste devant

Astuce pour la chambre : demandez à être dans la tour la plus proche du casino sinon les autres chambres sont très loin mais...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le Riviera peut paraître un peu vieux au premier regard mais les chambres sont assez moderne, bénéficiant de tous les appareils de type tv, sèche cheveux, ipod port... Les lits sont immenses et très confortables. L’hôtel n'est pas comme certains immenses complexes du strip, celui-ci reste a taille humaine... La piscine est grande et agréable... L’hôtel est bien situés sur le strip nord. Le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riviera Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riviera Hotel & Casino

Adresse : 2901 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Paradise , The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riviera Hotel & Casino 3*
Nombre de chambres: 2079
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Hotel Las Vegas
Riviera In Las Vegas
Riveria Las Vegas
Riviera Casino Hotel
Riviera Hotel Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.