“Notre meilleure séjour à Las Vegas” 5 5 étoiles

N° 24 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Fribourg, Suisse
“Notre meilleure séjour à Las Vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Général : Hôtel choisi, dans une premier temps, à défaut du Bellagio (hotel devant lequelle nous nous étions fiancé, mais trop cher les jours que nous avions choisi) et finalement : nous y retournerons ! Ambiance garantie, restaurant géniaux, chambre magnifique, réduction pour l’entrée du zoo,… nous en sommes ENCHANTES ! Le seul problème qui pourrais gêner certaine personne : le pack obligatoire à 20$ qui comprend : internet par wifi dans la chambre, peignoirs, accès fitness – piscine,… Cela ne nous a pas dérangés, lors de notre premier voyage nous n’avions qu’un accès payant à internet (au Riviera) et nous l’avions regretté !
Chambre : MAGNIFIQUE ! Grande et spacieuse, la décoration très moderne est simplement splendide ! Les lits sont hyper confortables ! La salle de bain est de taille correcte ! Upgrade inattendue avec une chambre « vue sur le strip » à l’occasion de notre voyage de noce ! même si nous n’étions pas très haut dans les étages et donc nous avions la vue partiellement bouchée par le toit avec le dôme, nous sommes extrêmement ravi de se réveiller avec le Venetian en face de notre lit ainsi que la vue sur le volcan de l’hôtel.
Bruit : Isolation parfaite avec les voisins du dessus et à côté. Par contre beaucoup de bruit avec les gens dans le couloir. Ce n’est pas forcément très embêtant, on ne va pas à Vegas pour dormir à 10h !
Parking : C’est Vegas ! Self parking gratuit dans tous les hôtels du strip (pour les clients ou non de l’hôtel) Valet parking également gratuit (ne pas oublier le tip), on est à Vegas, alors on en profite !
Personnel : Très gentil et discret ! La femme de chambre à même quitté la chambre quand nous sommes revenu chercher un objet oublié dans notre chambre le 2ème jour. Nous sommes arrivés pour le Check in à midi, aucun problème, à Vegas il y a en permanence des gens qui arrive ou qui quitte la ville !
Piscine et jacuzzi : Nous avions choisi cet hôtel pour sa gigantesque piscine aperçue lors de notre première visite au zoo de l’hôtel. Malheureusement nous avons eu la malchance d’y être en même temps qu’une vague de froid sur toute la côte ouest. Orage, pluie et vent froid nous ont empêcher de la tester.. Nous l’avons visitée par plaisir, elle reste toujours pour nous « la plus belle piscine du strip »
Nourriture : Aucun repas compris avec la chambre (tout se paye à Vegas), cependant nous recommandons absolument le restaurant « Japonais » (en français dans le texte) qui se trouve à droite quand vous arrivez dans la partie casino de l’hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné du 16 au 17 janvier dans cet hotel, très bien situé sur le strip. Nous avions réservé une chambre ''view'' très spacieuse avec entrée, 2 grands lits super confortables, salle de bain douche et baignoire. Le personnel est très sympatique comme partout à las végas. Les chambre sont très propre et le mini bar était à notre grand étonnement compris dans le tarif de la chambre. Le petit déjeuner du buffet est très copieux et varié, bref un très beau voyage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai réservé une chambre "Premium View", je ne vois pas du tout ce qu'elle a de Premium. Vous avec une vue sur le Strip, mais plutôt sur le côté de l'hôtel et non pas de face. Par ailleurs, la salle de bain est vraiment petite pour 2 personnes, on a demandé un upgrade et on a eu une chambre "Luxe Tower" qui offre une spacieuse salle de bains avec baignoire et douche.

L'hôtel est plutôt bien situé sur le Strip, tous les autres hôtels sont au maximum à 15 minutes de marche.

Les personnes à l'accueil sont très serviables (comme dans tout Las Vegas ...) et à votre écoute.

La chambre était confortable, et notamment le lit.

Nous avons pris nos petits déjeuners au buffet qui est correct.

Très peu de critiques à exprimer, peut-être juste l'odeur des cigarettes et/ou des cigares pour arriver aux ascenseurs, puisque vous traversez le casino qui est fumeur, mais vous aurez ce problème dans tous les autres hôtels.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bel hôtel, nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur le strip. Nous pouvions ainsi admirer l'explosion du volcan depuis un point de vue original.
Il n'y a qu'un mot : magnifique et magique. C'est mon deuxième hotel préféré à Las Vegas (après The Venitian)...
La literie était très bonne et la chambre très propre.
L'intérieur de l'hôtel est très classieux mais peu adapté aux enfants.
Le seul bémol a été une coupure d'eau à partir de minuit lors de notre dernière nuit. Cela nous a empêché de bénéficier de la baignoire à remous.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Chambre splendide, hyper propre et hightech.

Salle de bain très chouette.

Literie au top.

Dommage pour la vue sur les toits mais bon pour 60 euros on ne pouvait pas non plus trop demander!

Très bien placé au tout début du Strip.

Restaurants sympas en rez-de-chaussée: il faut absolument passer au BLT Burger si vous avez l'occasion. De la grande cuisine dans un hamburger: un régal!

Un très très bon souvenirs!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Tout est magic ! Un peu trop meme ! Piscine excellente, magains, restos...
Les plus: copieux petits dej pour 18 dollars je crois. Casino sympa, chambre tres tres correctes
Les moins: le prix pour voir le mini zoo et les dauphins !
Le prix est un peu élevé mais le Mirage reste l'un des plus convoités. Pas de bruit dans les couloirs, de belles chambres, la vue sur l'avenue en supplément mais bon excellent...
Je recommande vivement.
Wifi payant et cher

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Mascouche
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons séjournés 5 nuits au Mirage de Las Vegas du 15 au 20 septembre 2011. L'hôtel dans son ensemble est bien, lit très confortable. Nourriture des restaurants au Mirage, très bon. Le personnel est très courtois. Le seul bémol qui est arrivé est que les draps du lit était sale, nous avons reçu des débarbouillettes tâches de sang. Nous avons naturellement porter plainte au gérant. Nous avons été dédommagés par l'hotel avec un crédit de 300,00$. Nous avons appréciés l'effort qu'ils ont fait pour nous satisfaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Mirage Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mirage Hotel & Casino

N°17 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°20 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°22 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mirage Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mirage Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirage Las Vegas
Mirage Resort & Casino
Mirage Hotel Las Vegas
The Mirage Hotel Las Vegas
The Mirage Hotel And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mirage Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.