“un peu deçu” 3 5 étoiles

Gex, France
“un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil moyen
parking gratuit si vous avez une voiture de location
Ménage moyen, vous retrouvez des cheveux un peu partout.
Chambre spacieuse mais juste douche pas de baignoire.
On entend tout ce qui se passe dans le couloir.
Aspect extérieur: juste magnifique, grande piscine.
Par contre si on vous promet de voir les dauphins c'est à réserver à l'avance et prévoyez 200dollars(un peu cher).
Bien situé sur le strip, a coté du Treasure Island ou l'on peut sy rendre avec une espèce de petit train.(à la sortie du Mirage sur votre droite)

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la piscine sont moins bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Betschdorf
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Idéalement situé sur le strip, buffet du soir (25$) et du petit déjeuner de bonne qualité, très varié et copieux.
Chambres vastes et très propres.
Pensez à faire un tour à la piscine très agréable...
Prix plus que correct.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Noius avoins opté pour le Mirage pour notre séjour de 2 nuits à Vegas. Façade magique dorée avec les visages des Beatles qui dominent. Nous avons été surclassés pour notre voyage de noces avec vue sur le Volcan et le Strip. la vue est magique surtout le soir bien sûr. Chambre propre mise à part le fait que la poubelle n'ait pas été vidée avant notre arrivée et que nous avons hérité des quelques déchets des précédents occupants. pas de quoi entacher l'image que nous avions déjà de l'hôtel. Galerie commerciale sympa avec la célèbre boutique des Kardashian. Piscine et cascade magiques. Très bel espace. Un havre de paix. Un vrai paradis.
Parking gratuit à disposition (comme dans tous les hôtels de Vegas).
cet hôtel est idéalement situé sur le Strip non loin du Bellagio, du Ceasars et de nombreux autres célèbres établissements de la ville. On peut facilement envisager une balade à pied, il y a plein de choses dans les alentours. Spectacle Volcano très sympa le soir.
Nous avons opté pour un pack directement sur le site de l'hôtel avec crédit buffet et avons donc pris le petit déjeuner au Buffet de l'hôtel. Très convenable (à part les jus de fruits), il y a de tout sucré comme salé. de quoi faire un vrai festin.
Bref bilan très positif! Cet hôtel a de nombreux atouts qui méritent le détour.
Honnêtement nous y retournerions certainement si nous retournions un jour à Vegas. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : demander vue sur volcan et strip ou alors sur piscine en étage élevé si possible
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bel hôtel-casino... un vrai "mirage" en plein coeur du strip ! C'est beau, dépaysant, on prend plaisir à visiter ce lieu. Spectacle sur le thème des Beatles. Il fait partie des hôtels-casinos qui méritent le détour ! Enfin, ne râtez pas l'éruption du volcan à l'entrée du lieu, en soirée... une animation sympathique et assez bien faite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Belles chambres, jardins luxuriants et piscine spectaculaire avec ses chutes! La sécurité y est impeccable. De plus, cet hôtel est situé directement sur le Strip, là où la vie y est trépidante.
L'hôtel donne un fabuleux spectacle gratuit à l'extérieur. Il s'agit d'un volcan qui entre en éruption tous les jours dès 19h00 et ce à tous les 60 minutes. Jeunes et moins jeunes seront éblouis par ce spectacle et sa musique enivrante.
Nous avons déjeuner tous les matins au resto buffet du Mirage et c'était vraiment très bon.

Allez...Bon voyage et n'oubliez surtout pas d'apporter de bons souliers de marche car il y a tant à voir à Las Végas.

Astuce pour la chambre : Préférable de prendre une chambre assez haute avec vue sur le Strip, quoi que la vue arrière vous mo...
Écologie: Cet hôtel participe au respect environnemental. (voir sur leur site Internet)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kourou (French Guiana)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela avait mal commencé car j'avais indiqué une demande pour que nos 2 chambres soient communicantes et à la réception on me trouve deux chambres au même étage mais très éloignées l'une de l'autre.
Après une longue recherche par la réceptionniste, elle finit par nous trouver 2 chambres côte à côte mais au 7° étage. En compensation, des entrées gratuites pour le Dolphin secret.
Le lendemain, retour à la réception, et nous discutons avec une autre réceptionniste très gentille qui finit par nous trouver 2 chambres communicantes au 19° étage.
En fait, le problème d'origine est qu'il n'y a pas de chambres avec 2 lits queen, vue strip, communicantes. Pour avoir des chambres queen communicantes, il faut réserver la vue piscine ou montagne.
Pour le reste, le buffet du cravings est excellent. Nous étions 7 : Il a fallu parfois insister pour avoir une grande table sinon on nous donnait une table pour 6 avec une personne au bout de la table, ce qui est un peu juste.
L'emplacement de l'hôtel est parfait au coeur du strip.
Piscine sympa, profondeur un peu juste de 1m20, et un peu bondé le week end.
Dans l'ensemble, compte tenu de la classe de cet hôtel, du très bon buffet et de notre problème qui a été résolu avec beaucoup de gentillesse, je mets néanmoins une note de 5/5.

Astuce pour la chambre : La vue "strip" est vendue comme étant la meilleure, mais préférez la vue "piscine&quo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéalement placé entre le Caesar Placace et le Venetian. les chambres, où rien ne manque, sont belles et confortables. La nôtre donnait sur l'arrière de l'hotel: des immeubles mais on est pas à Las Vegas pour le paysage. Le petit dèj est à la hauteur de l'hotel, on paye un forfait et tout est à volonté et c'est excellent. Nous y avons passé 2 nuits mais il faudrait rester le double pour, presque, tout voir. La troupe du cirque du soleil était en congé. Tant pis pour les Beatles. Nous sommes allé voir M Jackson.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis