“Bon hôtel sur le Strip” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Thionville, France
“Bon hôtel sur le Strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à cet hôtel pour terminer notre road trip.
Bon accueil, bon service bagages.
Chambres spacieuses, et calmes (sans compter sur les mal éduqués qui braillent dans le couloir -comme à chaque fois-, mais à moins de prendre une suite royale, je doute qu'on évite cela, et encore !)
Chambres pas très bien faites : poussière sur les meubles, et l'aspirateur n'est pas passé régulièrement. Le + par contre, appréciable du point de vue écologique, pour éviter le gaspillage, les draps ne sont changés que sur demande ou à votre départ (de toute façon à la maison vous ne les changez pas tous les jours, si?).
Par contre attention, si vous êtes curieux, et que vous ne faites que prendre un article du mini bar pour le regarder... il vous est facturé puis déduis après le passage quotidien de la femme de chambre. Vérifiez donc bien votre facture de check-out.
Par contre tout y est hors de prix, 24USD pour 2 cocktails marguaritas à la piscine (sic), et si vous ne prenez rien quand la serveuse passe, elle vous snobbe, vous ignore ensuite ! Pas très correcte. De plus, le personnel n'est pas très sympatique (lifeguards).
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le strip... que nous n'avons pas eue, ce n'est pas très grave en un sens, nous avions vue sur la piscine de le Ceasar Palace juste à côté.
Le prix était correct pour nos 5 nuits, et finalement, nous étions plus souvent dehors qu'à l’hôtel. Chambre au 5e étage, donc on entend (un peu, mais vraiment un peu !) les bruits extérieurs (fontaines du Bellagio, fêtes à la piscine et boite de nuit en dessous (?))

Concernant le buffet de l’hôtel : voir mon commentaire sur la page de celui-ci.

Astuce pour la chambre : Essayez d'en prendre une dans les étages supérieurs
Écologie: Bon point pour le changement des draps à chaque départ, ainsi que, les serviettes de bain.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel immense et très bruyant comme tous les hotels de las vegas. La chambre est grande mais la vue des chambres est moche. En revanche, les portes de la chambre sont fines (on entend les gens qui parlent dans le couloir). Salle de bains très petite.
La piscine est grande et très agréable. Plusieurs restaurants et bars mais très chers pour la nourriture servi (on conseille le BLT Burger le seul qui a un bon rapport qualité prix) très bon buffet très bien fourni mais cher (31 dollars par personne) .

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Avec un tel pris, nous avons été très déçus: chambre spacieuse et joliment décoré, MAIS pas de réfrigérateur, cheveux accroché sur la paroi de la salle de bain, odeur très désagréable dans l'entrée au matin avec le tabac froid, piscine avec des gobelets de partout...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Idéalement placé sur le strip, parking gratuit pour la voiture, et le meilleur buffet de Vegas ($31 par personne, mais très bon. Attention dernière entrée à 21h)
Côté piscine, très bien, avec musique d'ambiance, serviette, et serveur à dispo sur son transat comme sur une plage privée

• Séjour du septembre 2013
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avions une chambre standard au 6° étage avec un petit bout de vue.Self parking gratuit et trèsrcommode d'accès,beaucoup de placet juste une petite rue à traverser pour rentrer dans le lobby.Lobby un peu sombre mais confortable,accueil professionnel et plutôt aimable.A partit de là il faut se préparer à marcher pas mal avant de retrouver sa chambre;l'hotel est si grand que beaucoup de personnes ayant des difficultés se déplacent en chaise roulante ou en petit scooter électrique(à louer sur place) .Superbe dome en verrière avec cascades et plantes fraiches changées chaque jour par une escouade de jardiniers.;On traverse le casino avant de retrouver les (nombreux) ascenseurs vers les chambres.La chambre que nous avions était spacieuse,agréablement décorée et très propre;en revanche la salle de bain certes très clean elle aussi était plutôt minimaliste et les produits d'accueil bas de gamme (shampoing horriblement détergent).On est à Vegas et tout se paie cher.Evitez l'eau à presque 10 dollars la bouteille celle du robinet est tout à fait potable ou bien achetez à l'extérieur.Ne touchez pas au frigo.L'insonorisation n'est pas top et j'ai été réveillée chaque nuit par des gens rentrant à 3h du matin parlant très fort dans le couloir.Côté restauration le Cravings propose des buffets:celui du petit déjeuner n'est pas mal sans plus:peu de fruits,pas de yoghourts en revanche celui du soir est très bien et offre une variété considérable de plats et de jolis desserts.;Bien placé sur le Strip ,il est agréable de s'y promener le soir et admirer à chaque heure le spectacle du Volcan (rénové)devant le Mirage...Quant au show"Love" présenté au théâtre du Mirage ,il nous a globalement plutôt déçu:beaucoup de "bruit" et d'agitation,pas assez de chansons des Beatles et une impression de spectacle désordonné sans réel fil conducteur.Pas désagréable mais allez plutôt voir "KA" rêve,poésie et féerie garantis!

Astuce pour la chambre : si vous en avez les moyens préférez les chambres dans les étages supérieurs pour la vue
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel usine comme la quasi totalité des hôtels de Vegas, avec une situation privilégiée au milieu du strip. Parking gratuit et facilement accessible, suffisamment proche de la réception.Le lobby n'a rien d'exceptionnel hormis l'aquarium et le patio "tropical". L'accueil est pro mais se fait à la chaîne façon file d'attente chez Disney...Nous accédions à notre chambre "resort tower " par un ascenseur dédié et ultra rapide, ce qui faisait gagner un temps précieux. Notre chambre était de taille correcte, avec une vue splendide sur le strip(et le volcan) ,mais le mobilier commence à mal vieillir et la propreté de la moquette, contrairement au reste, laisse franchement à désirer. Le personnel de l'hôtel est globalement "aux petits soins", c'est agréable. La piscine est magnifique, mais victime de son succès: surpeuplée et rapidement sale.On y fume, on y boit en quantité, la propreté de l'eau s'en ressent...Compte tenu que nous bénéficions du buffet offert,le rapport qualité prix est très corrrect, mais pas assez pour nous fidéliser.Pour un prochain séjour éventuel, je tenterais probablement le Venétian, le Bellagio ou le Caesar Palace.

Gex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil moyen
parking gratuit si vous avez une voiture de location
Ménage moyen, vous retrouvez des cheveux un peu partout.
Chambre spacieuse mais juste douche pas de baignoire.
On entend tout ce qui se passe dans le couloir.
Aspect extérieur: juste magnifique, grande piscine.
Par contre si on vous promet de voir les dauphins c'est à réserver à l'avance et prévoyez 200dollars(un peu cher).
Bien situé sur le strip, a coté du Treasure Island ou l'on peut sy rendre avec une espèce de petit train.(à la sortie du Mirage sur votre droite)

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la piscine sont moins bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mirage Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mirage Hotel & Casino

N°18 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°19 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°23 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mirage Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, MGM Resorts International, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mirage Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirage Las Vegas
Mirage Resort & Casino
Mirage Hotel Las Vegas
The Mirage Hotel Las Vegas
The Mirage Hotel And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mirage Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.