“Un hotel super confortable hyper bien situé” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°22 sur 274 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
charenton le pont
“Un hotel super confortable hyper bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hotel est super bien situé sur le Strip, vers le haut près du BELLAGIO, de TEASURE ISLAND et du très luxueux WYNM!!!!!

C'est top parce que l'attraction principale de LV ce sont justement ces hotels et leurs animations dont celle du volcan du mirage? Que l'on peut, si l'on est côté boulevard admirer de sa fenêtre!

Evidemment comme tous les hotels de la ville attention aux petits à côtés payants...

8 612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très grand hotel, superbe passage dans le casino! obligé pour rejoindre nos chambres!

Super chambre ultra spacieuse ! vue correct!
2 grands lits! pour un couple

Attention mini bar très chers et relié électroniquement!*
50$ supplémentaire par chambre à l'arrivé pour avoir la wifi et le parking voiture, et d'autres trucs qu'on a pas compri...
Toujours des surprises.!
Chambre très bien insonorisées. Pas un bruit et personnel sympa!
Hotel venitian a visiter !!!
strip a faire !

Premium outlet a 15min en voiture (20$ en taxi) pour ceux qui veulent acheter de la marque a bon prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons été au Mirage du 15 au 20 septembre 2013, nous avions réservé une suite penthouse.
Et bien pour résumer toutes les attentions, différents services et la suite en elle même font que le rapport qualité prix est plus que bon.
Après avoir fait différents hôtel à Las Vegas, comme The Venetian et Palazzo et bien nous ne nous poserons plus de question, lors de notre prochain séjour à Vegas, qui sera en novembre 2014, nous reprenons le Mirage avec la même catégorie de chambre.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à cet hôtel pour terminer notre road trip.
Bon accueil, bon service bagages.
Chambres spacieuses, et calmes (sans compter sur les mal éduqués qui braillent dans le couloir -comme à chaque fois-, mais à moins de prendre une suite royale, je doute qu'on évite cela, et encore !)
Chambres pas très bien faites : poussière sur les meubles, et l'aspirateur n'est pas passé régulièrement. Le + par contre, appréciable du point de vue écologique, pour éviter le gaspillage, les draps ne sont changés que sur demande ou à votre départ (de toute façon à la maison vous ne les changez pas tous les jours, si?).
Par contre attention, si vous êtes curieux, et que vous ne faites que prendre un article du mini bar pour le regarder... il vous est facturé puis déduis après le passage quotidien de la femme de chambre. Vérifiez donc bien votre facture de check-out.
Par contre tout y est hors de prix, 24USD pour 2 cocktails marguaritas à la piscine (sic), et si vous ne prenez rien quand la serveuse passe, elle vous snobbe, vous ignore ensuite ! Pas très correcte. De plus, le personnel n'est pas très sympatique (lifeguards).
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le strip... que nous n'avons pas eue, ce n'est pas très grave en un sens, nous avions vue sur la piscine de le Ceasar Palace juste à côté.
Le prix était correct pour nos 5 nuits, et finalement, nous étions plus souvent dehors qu'à l’hôtel. Chambre au 5e étage, donc on entend (un peu, mais vraiment un peu !) les bruits extérieurs (fontaines du Bellagio, fêtes à la piscine et boite de nuit en dessous (?))

Concernant le buffet de l’hôtel : voir mon commentaire sur la page de celui-ci.

Astuce pour la chambre : Essayez d'en prendre une dans les étages supérieurs
Écologie: Bon point pour le changement des draps à chaque départ, ainsi que, les serviettes de bain.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel immense et très bruyant comme tous les hotels de las vegas. La chambre est grande mais la vue des chambres est moche. En revanche, les portes de la chambre sont fines (on entend les gens qui parlent dans le couloir). Salle de bains très petite.
La piscine est grande et très agréable. Plusieurs restaurants et bars mais très chers pour la nourriture servi (on conseille le BLT Burger le seul qui a un bon rapport qualité prix) très bon buffet très bien fourni mais cher (31 dollars par personne) .

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Avec un tel pris, nous avons été très déçus: chambre spacieuse et joliment décoré, MAIS pas de réfrigérateur, cheveux accroché sur la paroi de la salle de bain, odeur très désagréable dans l'entrée au matin avec le tabac froid, piscine avec des gobelets de partout...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Idéalement placé sur le strip, parking gratuit pour la voiture, et le meilleur buffet de Vegas ($31 par personne, mais très bon. Attention dernière entrée à 21h)
Côté piscine, très bien, avec musique d'ambiance, serviette, et serveur à dispo sur son transat comme sur une plage privée

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez The Mirage Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mirage Hotel & Casino

N°17 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°18 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°22 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mirage Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Domestic, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Otel, BookIt.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mirage Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirage Las Vegas
Mirage Resort & Casino
Mirage Hotel Las Vegas
The Mirage Hotel And Casino
The Mirage Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mirage Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.