“Un des tops hotels de Vegas” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3400 Las Vegas Blvd. S., Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Classé n°21 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un des tops hotels de Vegas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Si ce n'est certainement pas le meilleur hôtel de Vegas, ce n'est en tout cas pas le pire!!
J'avais demandé une chambre avec pool view pour éviter tout problème de bruit avec le strip.
J'ai eu la 17127 tout au fond du couloir Ouest du 17 étage, bien au calme.
En plus d'être au calme, vue super agréable.
La chambre est spacieuse: la salle de bain n'est pas la plus sympa que j'ai connue mais bon, c'est correct.
Pour le petit déj, il faut aller au Craving Buffet: 20 $, un super choix de produit, rien à dire.
Le personnel est très serviable dans l'ensemble.
La piscine de l'hôtel est grande et agréable, il y a même un bassin avec des dauphins un peu plus loin: il faut faudra prendre contact avec la réception si vous voulez aller les voir.

Une autre piscine est disponible moyennant finance (entre 30 et 50 $ pour les hommes).
C'est le Bare Pool: musique avec DJ, filles topless pour la plupart, ambiance super festive...
C'est un moment un peu atypique: si les ambiances clip de rap vous amusent, c'est l'endroit à faire.
Par contre si vous voulez un transat, voire un lit balinais, là encore, il faut casquer: 100 $ pour la première et 500 $ (de mémoire) pour le deuxième. Pour le coin VIP, c'est encore pire.
Les boissons sont accessibles et bien servies (16 $ le mojito, 65 $ le pichet avec lequel vous pouvez faire entre 5 et 6 verres).
Si vous voulez une journée vraiment festive, c'est un bon endroit pour commencer puisque ça ouvre à 11h du mat.
Par contre, la piscine est toute petite et ressemble plus à un petit bassin pour se rafraichir qu'autre chose (ne comptez pas nager...).

Au niveau des restaurants, je n'ai fait que le resto spécial "Burger" qui est ouvert très tard (en rentrant un soir entre 3 et 4h du matin, il était encore ouvert, ce qui n'est pas le cas des autres restaurants de l'hôtel). Les burgers y sont plutôt bons et le service agréable.

Si vous souhaitez louer une voiture, vous avez un comptoir AVIS à gauche du lobby: vous récupérez votre voiture au parking de l'hôtel directement et la rendez au même endroit; super pratique (pour info, 24h en cabriolet camaro avec option GPS pour 250 $).

Par contre au check out, alors que l'on nous avait dit que tout était compris, vous vous retrouvez avec une taxe quotidienne de 25 $ pour le Wi-fi (de mauvaise qualité), l'accès à la piscine (que vous y alliez ou pas...)... Bref, pas très agréable comme découverte le jour du départ.

Ceci étant le Mirage est une valeur sure et reste un hôtel très agréable.
Petit bémol sur le casino qui est un peu triste et sombre: ceux du Bellagio, du Rio ou du MGM sont bien plus sympas.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres "pool view" pour le calme et la vue. Le supplément n'est pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Je suis désolé pour certains des déceptions que vous avez rencontrés à l'hôtel The Mirage, mais je suis heureux que la majorité de votre visite était bon. Si vous souhaitez discuter des détails de votre séjour personnellement, s'il vous plaît écrivez-moi à Tripadvisor@mirage.com. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.
Hotel relativement sympa
Plusieurs boutiques, bar, boite de nuit sur place (enfin partout a Vegas)
La piscine au Top !!! et le bar de la piscine tres sympa ou on y mange bien.
proche de tout. Chambres un peu vieillote mais on y passe pas beaucoup de temps finalement..

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Jason G, Director of Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de votre visite et de l'examen. Mon endroit préféré à Las Vegas est la piscine - il est le meilleur dans la ville. S'il vous plaît écrivez-moi à tripadvisor@mirage.com si vous souhaitez partager d'autres détails au sujet de votre séjour. J'espère que nous aurons la chance de vous revoir très bientôt.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été surclassés en suite à notre arrivée gratuitement, mon avis sera donc en lien.

Pour commencer le valet service, impeccable, prise en charge rapide de la voiture et des bagages.

La réception est très agréable et rapide, on traverse ensuite le dome vitré, la casino, les resto... bon c'est un poil long pour arriver aux ascenseurs mais c'est plaisant. A noté que les ascenseurs sont rassemblés par étages, cela permet de ne pas attendre beaucoup.

Notre chambre, ou suite donc, deux portes, bel accueil : grand lit, salon, deux salles de bain (coté baignoire ou douche), mini bar fourni - un poil cher mais comme d'hab - vue magnifique sur Vegas - et encore nous n'étions pas sur le strip même-

Bon en bref l'hôtel est clean, le service est bon, il fait un peu vieillot mais comme tous les hôtels des states en fait. Bon pour quelques centaines de dollars de plus il y a certainement plus moderne mais c'est déjà un très bon départ pour profiter de Vegas sur le strip avec tout le confort nécessaire !

Astuce pour la chambre : Coté strip bien sûr si dispo. Les suites sont vraiment grandes !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jason G, Director of Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour votre avis incroyable. Je suis si heureux que vous avez apprécié votre visite avec le Mirage et vous êtes si bon - la mise à niveau est certainement en valeur l'argent. Nous espérons que cette visite vous a donné envie de revenir, espérons plutôt tôt que tard. Si vous avez tout ce que vous souhaitez partager avec moi, écrivez-moi à tripadvisor@mirage.com. Merci pour la visite et l'examen!
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un hôtel dans la lignée de nos espérances ! Chambres très propres, spacieuses et agréables
Bonne connexion internet. Personnel d'étage agréable. Personnel de réception sympathique, surtout au départ car à notre arrivée la réceptionniste était un peu énervée et irritée, je mettrais cela sur le fait qu'il y avait du monde !
Emplacement de l'hôtel idéal
Nous avons eu les deux chambres côté à côté comme demandé et cela sans supplément comme j'avais pu le lire ! Nous avions réservé par Booking.com et avons du payer les taxes au moment de quitter comme partout ailleurs au US.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir des chambres les plus haut possible donnant sur le strip
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Je suis tellement heureux que notre hôtel a répondu à vos expecations! Je suis désolé que votre réceptionniste à l'arrivée n'était pas trop sympathique, mais je suis heureux que le reste de notre personnel était gentil! S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter Tripadvisor@mirage.com avec plus de détails de votre visite. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le Mirage est un des "vieux" hôtels de Las Vegas. Les trois "branches" du bâtiment permettent toutes d'avoir vue sur au moins une partie du Strip. Les chambres sont spacieuses comme toujours à LV, mais elles ne sont pas réellement modernes. Demander de préférence une chambre en étage élevé pour profiter de la vue. Le point négatif pour moi est côté salle de bains. Elles sont parfaitement propres mais manque de la modernité et du luxe des hôtels plus récents.
L'hôtel a l'avantage d'être très bien situé sur le strip, en face du Venetian et du Palazzo.
Côté service, le personnel est accueillant même si j'ai trouvé qu'il fallait souvent attendre pour pouvoir parler à quelqu'un. L'aquiarium derrière le front desk est grandiose ! Je n'ai pas testé la piscine qui avait l'air très agréable et grande vue du dessus.
Plusieurs restaurants dans le lobby, le buffet du Cravings est très bien pour le petit déjeuner (si vous l'aimez copieux !) et le restaurant "japonais" (c'est son nom) très bien pour dîner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Je suis si heureux que vous avez apprécié notre hôtel! Je suis désolé que vous n'avez pas aimé la salle de bain, s'il vous plaît écrivez Tripadvisor@mirage.com lorsque vous prévoyez de revenir et je vais vous aider à obtenir une chambre avec un / une salle de bains récente plus. Il est merveilleux de notre personnel était très sympathique et que vous avez apprécié l'aquarium. Avez-vous vu les deux Bobs éponge qui sont cachés en elle? J'espère que vous décidez de revenir à l'hôtel The Mirage bientôt, s'il vous plaît contactez-moi si vous le faites, je me réjouis de vous entendre bientôt!
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très belle expérience au Mirage ! Le décor du lobby est exotique, très bien décoré. Pour arriver jusqu'aux ascenseurs, il faut traverser le casino et les boutiques/restaurants.
Nous avions une chambre standard, très spacieuse et propre. Et quel lit ! je n'ai jamais aussi bien dormi avec quelqu'un ! La vue est elle aussi très sympa même si les vitres devraient être un peu nettoyées.
Je conseille fortement le buffet de l'hôtel, un peu cher mais parfait si on a très très faim. Il y a de tout et c'est bon, notamment pour faire une pause des burgers et autres choses grasses des USA.
Très bon hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Je suis heureux que vous aviez un tel séjour fantastique et apprécié nos lits! Saviez-vous qu'ils peuvent être achetés sur notre site? Je suis désolé que les fenêtres étaient pas très propre, si vous souhaitez envoyer un courriel Tripadvisor@mirage.com avec votre numéro de chambre, je vais transmettre votre préoccupation à mon équipe des installations. Il est fantastique que vous avez apprécié le buffet, je suis un grand fan de moi-même en raison de la variété. S'il vous plaît n'hésitez pas à tendre la main à moi, je vais espérons avoir de vos nouvelles bientôt!
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour de 3 jours en couple au célèbre Mirage , un peu surpris de l'accueil très moyen du personnel de réception et de conciergerie qui se contentent de faire un service vraiment minimum ( sauf les femmes de chambres et les voituriers qui font bien leur boulot ) , en prenant une chambre dans cet etablissemnt et qui plus est , une resort tower king ( rien d'extraordinaire pour le prix ) je m'attendais à plus ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jenn L, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Je suis vraiment désolé déception vous étiez dans notre propriété. Ça me rend triste vous avez été traité avec un minimum d'entretien et n'ont pas été impressionnés par votre chambre. S'il vous plaît écrivez-moi à Tripadvisor@mirage.com avec vos détails de la réservation afin que je puisse atteindre à vous personnellement. J'ai vraiment hâte de parler avec vous.

Vous connaissez The Mirage Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mirage Hotel & Casino

N°15 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°18 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°24 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mirage Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, MGM Resorts International, Hotels.com, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mirage Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirage Las Vegas
Mirage Resort & Casino
The Mirage Hotel And Casino
The Mirage Hotel Las Vegas
Mirage Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mirage Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.