“Très bien comme Hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
“Très bien comme Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai passé 4 nuits au Mirage et les lits sont très confortables. J'étais située au 15ième étage mais comme il n'y a pas de balcon, la vue n'était pas si importante. Le piscine est vraiment grande et il y a beaucoup de place pour prendre du soleil. Nous avons eu un excellent service et tout s'est bien passé. Évidemment, rien n'est gratuit, tout est cher jusqu'au café. Le buffet est immense et il y en a pour tout les goûts. Le Mirage est situé en plein cœur de la strip.

Astuce pour la chambre : Chambre 15932
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Je suis heureux que vous avez apprécié votre visite de 4 nuits à l'hôtel The Mirage et aimé nos lits et piscine confortables! Avez-vous vu des spectacles alors que vous étiez ici? S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter TripAdvisor@mirage.com avec des commentaires supplémentaires au sujet de votre visite, ou des questions sur un avenir un.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

.Nous étions logés à l' Hôtel Le Mirage. La réception est y est superbe , magnifique jardins avec chutes , fleurs disposées un peut partout dans le lobby de l'hôtel. Un superbe aquarium au comptoir de réception dont le personnel est très sympathique et efficace
Nous avions la chambre 20054 (20e étage ) elle était impeccable donc il est bon de le mentionner. Changement de serviettes tous les jours de même que la literie.
On vous offre quelques choix de gourmandises dans votre chambre et dans le frigo ( quelques boissons et eau que nous n'avons pas fait ouvrir car le coût est vraiment exagéré.
Une chose que je déplore aucune cafetière dans les chambres . On descend au Café Starbuck pour avoir un bon café matinal
Excellents restaurants dont le buffet Carving's pour les déjeuners et souper( dîner ) (les prix varient de 25 $ à 33 $ ( le dimanche avec champagne pour le déjeuner ) par personne..
Excellent choix de plats , de salade de toutes sortes,de desserts, de breuvages et plus encore . Les crevettes et le crabe y est très bon .
Le restaurant Japonais y est très bon , le Fin, cuisine chinoise ainsi que le BLTBurger.
Spectacle de Volcano à l'extérieur de l'hôtel ,au1/2 heure et cela jusqu'à minuit C'est à voir !
La piscine est belle et très acceptable lorsque la météo est de 90- 102 degré (pm) le restaurant de la piscine ouvre à 9:00 et c'est bon.
Quelques boutiques pour y faire quelques achats et tout simplement y faire du "lèche vitrine"
En terminant , c'est un excellent choix que de choisir le Mirage car vous êtes super bien situé sur la Strip entre le Caesars Palace,,le Treasure Island et face au Venitian et au Harrah's
A recommander , c' est certain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Je suis ravi que vous aviez d'excellentes vacances et tout aimé de votre chambre, de nos restaurants à la piscine. On dirait que vous emballé beaucoup d'aventures dans vos vacances! Combien de temps étiez-vous ici? S'il vous plaît, n'hésitez pas à contacter TripAdvisor@mirage.com et laissez-moi savoir! N'oubliez pas d'inclure des détails supplementaires concernant votre visite ou des questions que vous avez sur un avenir un!
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Reception et accueil a tomber par terre! Nous avions réservé une suite pour 3 jours et tout etait immense et impeccable. Il ne manquait rien! Seul bémol a Las Vegas: pas de petit dejeuner compris dans les hotels! Si c'était a refaire, j'y retournerais. La piscine vaut le detour!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jason G, Director of Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Je suis désolé de ne pas petit-déjeuner compris - cependant, nous allons ouvrir un nouveau restaurant bientôt appelé The Pantry qui aura un accent sur ​​le petit déjeuner tout en étant ouvert 24 heures par jour. Si vous avez omis quelque chose dans votre commentaire, s'il vous plaît écrivez-moi à tripadvisor@mirage.com. Sinon, je vous remercie de votre visite et de l'examen. J'espère que nous aurons de vous revoir bientôt.
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai eu la chance de visiter Las Vegas plusieurs fois parce que j'aime cette ville ses couleurs ses lumières et j'ai dormi dans cet hôtel pour ma première visite il y a quelques années et cette fois ci également. C'est le seul hôtel ou j'ai dormi deux fois ! Spectacle volcan magnifique, aquarium a la réception impressionnant ! Les chambres spacieuses et propres et c'est tout a fait ce que l'on recherche quand on veut passer la journée dehors à visiter mais rentrer dans une belle chambre le soir pour se reposer.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Je suis ravi que vous avez visité notre propriété deux fois! J'aime entendre sur le ce que nos clients font tout ici à Las Vegas, et il semble que vous avez vu tous les sites! S'il vous plaît, n'hésitez pas à contacter TripAdvisor@mirage.com si vous voulez partager plus sur votre voyage!
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

mes parents, mon conjoint et moi avons séjourné au mirage pour 3 nuits, nous avons donc occupé une chambre pour 4. comme je fêtais mes 30 ans à Las Vegas, lors de ma réservation, j'avais fait une demande, à savoir s'il était possible d'avoir leur meilleure chambre. en arrivant, je lui demande, et je m'apercois que ma demande n'a pas été lue. résultat : chambre au 6ème étage avec aucune vue car pas assez haut. première déception.

en arrivant dans la chambre, absolument rien d'extraordinaire pour un hotel comme le mirage où on attend quand meme un minimum.
literie très bonne, soit.

puis, nous rencontrons un probleme avec le linge de toilette. il n'y a que trois serviette. on appelle alors le service de chambre pour en avoir une 4ème.
le lendemain, meme probleme !!! la femme de menage n'a pas compris qu'on était 4.

bref c'est tellement l'usine qu'ils se foutent de tout.

pour ce prix il y a mieux (presque 1000 dollars pour les 3 nuits à 4). le luxor est bien plus original par exemple.
l'intérieur de l'hotel n'a rien d'extraordinaire. le volcan à l'extérieur est sympa mais bon ...
hotel bien placé
attention au valet, on a du attendre 20 min un soir pour avoir notre voiture

Astuce pour la chambre : demandez les derniers étages (il y en a 23)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Je suis tellement désolé que votre séjour n'était pas aussi merveilleux que cela aurait dû être. J'aimerais parler avec vous à propos de toutes les déceptions qui ont eu lieu au cours de votre visite. S'il vous plaît écrivez votre information de contact à TripAdvisor@mirage.com et nous allons tendre la main à vous personnellement. Je me réjouis de vous entendre bientôt.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai séjourné au Mirage 2 fois : la première fois, il y a quelques années, c'était vraiment somptueux : chambre donnant sur le strip, propreté de la chambre, chambre spacieuse, mobilier moderne bref la perfection.
Je séjourne au Mirage en 2013 et même si cela reste un palace très confortable objectivement, j'ai séjourné dans une chambre avec des moquettes usagers, des mobiliers un peu vieillots. Cela avait besoin d'un petit rafraichissement.
Déception au niveau de la chambre ; toutefois, la piscine gigantesque du Mirage est sans doute l'une des plus belles du strip.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le strip pour pouvoir faire des photos de la fenêtre de votre cham...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Je suis désolé que vous étiez déçu par cette dernière visite. S'il vous plaît email TripAdvisor@mirage.com avec vos coordonnées afin que nous puissions atteindre à vous personnellement. Même si je suis heureux que vous avez apprécié notre piscine fantastique, je suis triste de votre visite n'était pas le calibre que vous rencontrez normalement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Si ce n'est certainement pas le meilleur hôtel de Vegas, ce n'est en tout cas pas le pire!!
J'avais demandé une chambre avec pool view pour éviter tout problème de bruit avec le strip.
J'ai eu la 17127 tout au fond du couloir Ouest du 17 étage, bien au calme.
En plus d'être au calme, vue super agréable.
La chambre est spacieuse: la salle de bain n'est pas la plus sympa que j'ai connue mais bon, c'est correct.
Pour le petit déj, il faut aller au Craving Buffet: 20 $, un super choix de produit, rien à dire.
Le personnel est très serviable dans l'ensemble.
La piscine de l'hôtel est grande et agréable, il y a même un bassin avec des dauphins un peu plus loin: il faut faudra prendre contact avec la réception si vous voulez aller les voir.

Une autre piscine est disponible moyennant finance (entre 30 et 50 $ pour les hommes).
C'est le Bare Pool: musique avec DJ, filles topless pour la plupart, ambiance super festive...
C'est un moment un peu atypique: si les ambiances clip de rap vous amusent, c'est l'endroit à faire.
Par contre si vous voulez un transat, voire un lit balinais, là encore, il faut casquer: 100 $ pour la première et 500 $ (de mémoire) pour le deuxième. Pour le coin VIP, c'est encore pire.
Les boissons sont accessibles et bien servies (16 $ le mojito, 65 $ le pichet avec lequel vous pouvez faire entre 5 et 6 verres).
Si vous voulez une journée vraiment festive, c'est un bon endroit pour commencer puisque ça ouvre à 11h du mat.
Par contre, la piscine est toute petite et ressemble plus à un petit bassin pour se rafraichir qu'autre chose (ne comptez pas nager...).

Au niveau des restaurants, je n'ai fait que le resto spécial "Burger" qui est ouvert très tard (en rentrant un soir entre 3 et 4h du matin, il était encore ouvert, ce qui n'est pas le cas des autres restaurants de l'hôtel). Les burgers y sont plutôt bons et le service agréable.

Si vous souhaitez louer une voiture, vous avez un comptoir AVIS à gauche du lobby: vous récupérez votre voiture au parking de l'hôtel directement et la rendez au même endroit; super pratique (pour info, 24h en cabriolet camaro avec option GPS pour 250 $).

Par contre au check out, alors que l'on nous avait dit que tout était compris, vous vous retrouvez avec une taxe quotidienne de 25 $ pour le Wi-fi (de mauvaise qualité), l'accès à la piscine (que vous y alliez ou pas...)... Bref, pas très agréable comme découverte le jour du départ.

Ceci étant le Mirage est une valeur sure et reste un hôtel très agréable.
Petit bémol sur le casino qui est un peu triste et sombre: ceux du Bellagio, du Rio ou du MGM sont bien plus sympas.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres "pool view" pour le calme et la vue. Le supplément n'est pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Je suis désolé pour certains des déceptions que vous avez rencontrés à l'hôtel The Mirage, mais je suis heureux que la majorité de votre visite était bon. Si vous souhaitez discuter des détails de votre séjour personnellement, s'il vous plaît écrivez-moi à Tripadvisor@mirage.com. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Vous connaissez The Mirage Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mirage Hotel & Casino

N°17 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°21 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°23 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mirage Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mirage Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirage Las Vegas
Mirage Resort & Casino
Mirage Hotel Las Vegas
The Mirage Hotel Las Vegas
The Mirage Hotel And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mirage Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.