“Excellent!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Mascouche, Qc
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Simplement une excellente semaine au Mirage. Nous avions réservé la chambre "Resort Queen" (avec 2 lits Queen). La chambre est spacieuse, propre et au goût du jour. J'étais même surprise d'apprendre que l'hôtel avait déjà 25 ans tellement tout était bien décoré et semblait neuf. La chambre et la salle de bain sont d'une bonne grandeur, et un bureau est aussi inclus. Un mini-frigo y est installé, par contre ne vous fiez pas sur lui pour mettre vos propre bouteilles d'eau, car le frigo est rempli de breuvages à vendre (Qu'ils vous chargent si vous les déplacez, car tout fonctionne par sensor/poids). Nous allions donc chercher de la glace à la machine sur notre étage, que nous mettions dans le bac prévu à cet effet et dans le lavabo pour y garder nos propres bouteille d'eau que nous avions acheté à la pharmacie (ce qui revenait à 0,50$/bouteille comparativement à celles à 3,50$ dans l'hôtel).

Le personnel est rapide et chaleureux, autant à l'accueil que les personnes s'occupant du ménage. Nous avons eu la chance d'avoir notre chambre dès notre arrivé (vers 11h50) au lieu de 3h pm comme prévu pour l'enregistrement. Le lendemain, nous avons manqué de serviettes, nous avons donc appelé au "Room Service" et une vingtaine de minutes plus tard, quelqu'un cognait à notre porte pour nous laisser les serviettes demandés.

L'hôtel est bien situé sur la Strip (En plein centre, un peu plus coté nord) et un arrêt d'autobus y est proche, ce qui est rapide et beaucoup plus économique que de prendre le taxi chaque fois que vous avez à vous déplacer. Vous pouvez aussi vous promener en MonoRail, situé près du Mirage (l'hôtel en face, le Harrah's, pour environ 5 minutes de marche)

Plusieurs restaurants sont situés dans l'hôtel et nous avons eu la chance d'en essayer 3 lors de notre semaine (California Kitchen Pizza, Carnegie Delicatessen & Portofino by Chef Michael LaPlaca). Les restaurants étaient bondés, peut importe l'heure de la journée. Si vous avez la chance, essayez de réservez à l'avance au Portofino, l'achalandage y étant assez élevé. Le service était impeccable dans tous les restaurants et les serveurs/personnels était à leurs aises et en symbiose avec leur travail.

Lors de votre arrivé, si votre chambre n'est pas disponible, un service de valet de valise est disponible à l'entrée de l'hôtel. (gratuit, mais les "valets" aiment bien recevoir du tips pour entrer/sortir vos valise de la pièce). Cela vous permet donc de pouvoir commencer à explorer la ville sans avoir à vous soucier de traîner vos bagages.

Le matin de votre départ, vous recevez un e-mail vous permettant de faire votre "Checkout" directement via internet, vous permettant ainsi de sauver la ligne d'attente du 11h am au "Front Desk". Via internet, vous avez la chance de voir le total chargé sur votre carte de crédit (Le 27$ de frais chargé par Vegas par nuit pour la location de chambre, qui n'est habituellement pas inclus dans vos frais de voyage) ainsi que le mini-bar et les restaurants que vous mettez sur votre chambre. Un reçu de transaction sera envoyé sur le e-mail que vous avez donné au "front Desk" en arrivant. Tout simplement quitter la chambre une fois votre "checkOut internet" fait, prendre l'ascenseur et déposer vos cartes de chambre dans le bac à cet effet, proche des ascenseurs.

Le Wi-Fi était inclus dans le prix de notre chambre, sans restriction pour le nombre de téléphone/ordinateur. Ce n'est pas le Wi-Fi le plus rapide mais il vous permet quand même de faire vos réservations via internet et de surfer sur le web.

Un "zoo" est situé sur le site de l'hôtel, le "Secret Garden". 20$/adulte mais si vous avez déjà visité un zoo, ne perdez ni votre temps ni votre argent. 6 dauphins se promènent dans deux bassins et quelques félins (tigres, lions, panthère) y sont exposés, mais ils ont tellement chaud qu'ils sont couchés à l'ombre la langue pendante comme un chien... J'ai trouvé qu'ils faisaient plus pitié qu'autre chose...

La piscine est d'une bonne grosseur, il y a de la place pour se coucher sur les chaises longues (serviettes fourni à la piscine) et des serveuses passent régulièrement. Il y a aussi le "Bare Lounge Pool", réservé aux adultes, mais même à la piscine publique, rare étaient les enfants.

Officiellement un hôtel que je recommande à tous, sans exception!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Je suis ravi que vous aviez un temps fantastique pendant vos vacances! J'aime la façon dont votre avis détaillé et combien vous avez fait tout ici. Si jamais vous souhaitez partager plus sur votre visite, s'il vous plaît écrivez-moi à TripAdvisor@mirage.com. Je suis dans l'attente de votre réponse!

• Suédois en premier
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé sur le strip juste à côté du ceasar palace et vers les plus beaux autres hôtels donc très animés, et bien fréquenté car plus bas dans le strip... Ce n est pas pareil...

Grand parking facile d accès et gratuit "self parking". Accueil très sympathique ! Déco très belle ! Hall très joli avec les cascades.

Chambre très propre et salle de bain aussi, literie hyper confortable grand lit. Nous n avions pas de vue car nous étions au deuxième étage mais cela ne nous gênait pas... Mini bar très cher attention 6$ pour quelques amandes!
Nous y avons passé 3 jours et c'était un bon séjour !
Nous sommes allés à la piscine qui est très grande : serviettes à disposition gratuites et bains de soleil aussi.
Ayant visité d autres hôtels nous avons trouvé cet hôtel très bien avec un très bon rapport qualité prix !! Un Starbuck, nombreux restos, et bars animés ! Nous le recommandons !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Il est merveilleux que vous avez eu un temps merveilleux et apprécié nos chambres confortables! Avez-vous l'intention de retourner dans le futur? Si c'est le cas, je voudrais en entendre parler! Vous pouvez m'envoyer un email à TripAdvisor@mirage.com avec des questions sur les voyages futurs ou d'autres détails de cette visite passé. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!
Bougival, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En arrivant au mirage nous pensions passer un bon séjour ... Quelle déception... Tout va de mal en pis depuis notre arrivée hier soir...nous payons des frais journaliers de 28$ qui comprennent plusieurs services dont l'accès haut débit internet. Or le wifi est catastrophique (on a l'impression d'avoir un modem de 56ko!!!!) et le niveau de service pitoyable!!! Nous avons passé 1h au tel avec l'assistance internet pour comprendre au final qu'il ne pouvait rien faire et que cela venait du réseau du mirage ... En clair soit votre chambre est situé près de la borne wifi et vous aurez peut être la chance d'avoir un wifi hyper instable sinon tant pis pour vous!!!! Ceci est dommageable car nous en avions besoin professionnellement, et payer 28$ pour ça est scandaleux!!! Enfin un conseil si vous avez besoin de qq chose allez le demander directement à la réception sinon vous risquez d'attendre 2h le service demandé par téléphone et surtout les excuses des réceptionnistes!!!! Heureusement il reste la piscine qui est vraiment à la hauteur de sa réputation...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Je suis tellement désolé pour votre visite horribles. S'il vous plaît écrivez-moi à TripAdvisor@mirage.com avec vos coordonnées afin que je puisse m'excuser auprès de vous directement. Encore une fois, je suis désolé et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai passé 4 nuits au Mirage et les lits sont très confortables. J'étais située au 15ième étage mais comme il n'y a pas de balcon, la vue n'était pas si importante. Le piscine est vraiment grande et il y a beaucoup de place pour prendre du soleil. Nous avons eu un excellent service et tout s'est bien passé. Évidemment, rien n'est gratuit, tout est cher jusqu'au café. Le buffet est immense et il y en a pour tout les goûts. Le Mirage est situé en plein cœur de la strip.

Astuce pour la chambre : Chambre 15932
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Je suis heureux que vous avez apprécié votre visite de 4 nuits à l'hôtel The Mirage et aimé nos lits et piscine confortables! Avez-vous vu des spectacles alors que vous étiez ici? S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter TripAdvisor@mirage.com avec des commentaires supplémentaires au sujet de votre visite, ou des questions sur un avenir un.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

.Nous étions logés à l' Hôtel Le Mirage. La réception est y est superbe , magnifique jardins avec chutes , fleurs disposées un peut partout dans le lobby de l'hôtel. Un superbe aquarium au comptoir de réception dont le personnel est très sympathique et efficace
Nous avions la chambre 20054 (20e étage ) elle était impeccable donc il est bon de le mentionner. Changement de serviettes tous les jours de même que la literie.
On vous offre quelques choix de gourmandises dans votre chambre et dans le frigo ( quelques boissons et eau que nous n'avons pas fait ouvrir car le coût est vraiment exagéré.
Une chose que je déplore aucune cafetière dans les chambres . On descend au Café Starbuck pour avoir un bon café matinal
Excellents restaurants dont le buffet Carving's pour les déjeuners et souper( dîner ) (les prix varient de 25 $ à 33 $ ( le dimanche avec champagne pour le déjeuner ) par personne..
Excellent choix de plats , de salade de toutes sortes,de desserts, de breuvages et plus encore . Les crevettes et le crabe y est très bon .
Le restaurant Japonais y est très bon , le Fin, cuisine chinoise ainsi que le BLTBurger.
Spectacle de Volcano à l'extérieur de l'hôtel ,au1/2 heure et cela jusqu'à minuit C'est à voir !
La piscine est belle et très acceptable lorsque la météo est de 90- 102 degré (pm) le restaurant de la piscine ouvre à 9:00 et c'est bon.
Quelques boutiques pour y faire quelques achats et tout simplement y faire du "lèche vitrine"
En terminant , c'est un excellent choix que de choisir le Mirage car vous êtes super bien situé sur la Strip entre le Caesars Palace,,le Treasure Island et face au Venitian et au Harrah's
A recommander , c' est certain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Je suis ravi que vous aviez d'excellentes vacances et tout aimé de votre chambre, de nos restaurants à la piscine. On dirait que vous emballé beaucoup d'aventures dans vos vacances! Combien de temps étiez-vous ici? S'il vous plaît, n'hésitez pas à contacter TripAdvisor@mirage.com et laissez-moi savoir! N'oubliez pas d'inclure des détails supplementaires concernant votre visite ou des questions que vous avez sur un avenir un!
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Reception et accueil a tomber par terre! Nous avions réservé une suite pour 3 jours et tout etait immense et impeccable. Il ne manquait rien! Seul bémol a Las Vegas: pas de petit dejeuner compris dans les hotels! Si c'était a refaire, j'y retournerais. La piscine vaut le detour!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jason G, Director of Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Je suis désolé de ne pas petit-déjeuner compris - cependant, nous allons ouvrir un nouveau restaurant bientôt appelé The Pantry qui aura un accent sur ​​le petit déjeuner tout en étant ouvert 24 heures par jour. Si vous avez omis quelque chose dans votre commentaire, s'il vous plaît écrivez-moi à tripadvisor@mirage.com. Sinon, je vous remercie de votre visite et de l'examen. J'espère que nous aurons de vous revoir bientôt.
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai eu la chance de visiter Las Vegas plusieurs fois parce que j'aime cette ville ses couleurs ses lumières et j'ai dormi dans cet hôtel pour ma première visite il y a quelques années et cette fois ci également. C'est le seul hôtel ou j'ai dormi deux fois ! Spectacle volcan magnifique, aquarium a la réception impressionnant ! Les chambres spacieuses et propres et c'est tout a fait ce que l'on recherche quand on veut passer la journée dehors à visiter mais rentrer dans une belle chambre le soir pour se reposer.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Je suis ravi que vous avez visité notre propriété deux fois! J'aime entendre sur le ce que nos clients font tout ici à Las Vegas, et il semble que vous avez vu tous les sites! S'il vous plaît, n'hésitez pas à contacter TripAdvisor@mirage.com si vous voulez partager plus sur votre voyage!

Vous connaissez The Mirage Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mirage Hotel & Casino

N°17 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°18 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°25 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mirage Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, MGM Resorts International, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mirage Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirage Las Vegas
Mirage Resort & Casino
Mirage Hotel Las Vegas
The Mirage Hotel Las Vegas
The Mirage Hotel And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mirage Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.