“Trés bon hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Bouxières-aux-Dames, France
“Trés bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Idéalement situé sur Las Vegas Bvd, Ceasar's palace et Bellagio à côté. Chambres spacieuses, trés propres, l'hôtel propose tout le confort, restaurant, casinos, magasins, piscine... Parking gratuit, wi-fi gratuit dans les chambres. Grand piscine, serviette de plage fournie à l'entrée de la piscine.
Frigo rempli , grand choix de boissons et d'encas mais tout est payant. Spectacle Volcano devant l'hôtel à chaque heure. Je recommande et pour un tarif assez bas par rapport à l'hôtellerie dans d'autres villes de la cote ouest.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Je suis heureux que vous ayez eu une agréable visite. Qu'est-ce qui vous a amené à Las Vegas ce passé Juillet? N'hésitez pas à m'envoyer un email à TripAdvisor@mirage.com à me le faire savoir ... je serais ravi de vous entendre!

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé et est l'un des plus chics de Las Vegas. Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses et bien entretenues. Le personnel est dévoué et charmant. Un bon début pour notre séjour de trois semaines dans l'ouest américain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Je suis heureux que vous aviez un grand séjour de trois nuits à l'hôtel! Qu'est-ce qui vous a amené à Las Vegas cette année? Vous pouvez envoyer TripAdvisor@mirage.com à me le faire savoir. Je suis dans l'attente de votre réponse!
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Super hôtel chic avec des prix raisonnables et qui ne coute pas un bras. La chambre est classe, vue sur le strip. Le lit, je vous déconseille de vous y allonger avant de vouloir dormir car une fois dessus on y est super bien et très confortable ( matelas à mémoire de forme). Mini bar payant, pas de all-in ou du moins j'en n'ai pas vue. Chambre et couloir très calme, pas entendu un bruit.
Casino difficile à en juger après en avoir vue autant.

La piscine est très bien et grande, peu profonde ( je dirai 1m60 de prof), jaccuzi, beaucoup de chaise longue. Il y a des serviettes disponible à la piscine pour les clients de l'hôtel et 3 fontaines gratuite à eau pour boire.

La boite " 1 oak " est gratuite pour les clients de l'hôtel jusqu'a 00h00, ensuite 40$

En point négatif, je dirai que la climatisation de la chambre était bruyante. Les resto de l'hôtel assez chers. Le matin, le petit déjeuner du matin, au rez de chaussé, buffet à volonté au prix de 18$ mais impossible de voir ce qu'il y avait et le personnel n'a pas voulut nous laisser passer pour regarder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Je suis désolé pour l'air conditionné bruyant dans votre chambre, mais je suis vraiment heureux que le reste de votre visite a été agréable. J'aimerais en savoir plus au sujet de votre visite donc s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un email à TripAdvisor@mirage.com. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bel hôtel très bien situé sur le strip.
La piscine est une des plus belles et impressionnantes que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'ici
Seuls défauts :
- Il n'y a pas de salle d'arcade pour les enfants (comme celle du NY).
- Les prestations de restaurants sont très haut de gamme et très chères ( $10 la ice cream)
- une taxe de $84 pour 3 jours inadmissible pour le prix payé pour une chambre

Séjour du juillet 2014
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Je suis heureux de vous apprécié notre propriété et avait une bonne visite. Je suis désolé pour les quelques défauts, mais je suis content de votre séjour dans l'ensemble était agréable. Si vous souhaitez partager plus sur votre visite, s'il vous plaît écrivez-moi à TripAdvisor@mirage.com. Je suis dans l'attente de votre réponse!
la roche sur foron
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons couche 3 nuits dans cet hotel rien a dire personnels au petit soin tres propre le buffet excellent et pas cher pour un tel etablissement l hotel est sur le strip donc place au milieu des autre palace il y a des magasins super bref tout ce qu il faut je ne vois aucuin défauts j ai fait 4500 km a cette epoque et j ai vu autre plus moche
tres bonne adresse

Écologie: tres bien beaucoup de chose recycle partout au usa
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Je suis heureux que vous aviez un séjour confortable! Merci pour votre avis et j'espère que nous vous reverrons bientôt?
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est bien situé sur le Strip. Il est très luxueux et superbement décoré. les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine est très grande et agréablement entourée de palmiers. Elle est juste un peu froide. Le spectacle du volcan est impressionnant. Par contre, il n'y a pas de "food court" dans l'hôtel et c'est difficile d'y manger à petit prix. En plus, l'entrée au Secret Garden reste payante, même pour ceux qui dorment à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Je suis heureux que vous ayez eu un bon séjour! Quelle a été votre partie préférée de votre visite? N'hésitez pas à m'envoyer un email à TripAdvisor@mirage.com et laissez-moi savoir. J'espère avoir de vos nouvelles!
mareil marly
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Hotel proche des grands malls de las Vegas ( vénitien ou caesar palace). Magnifique entrée avec aquarium géant et fontaine d eau.
Chambre spacieuse, très propre, climatisation silencieuse et réglable. Très bien décorée. Tres bonne insonorisation - lit douillet. La salle de bain est un peu petite mais très propre.
Self parking (gratuit) à disposition. Nombreux restaurants dont un buffet géant pour 16 dollars / personne.
Magnifique piscine avec fontaine. Pas mal de transat avec serviettes sont à disposition.

Les moins : véritable usine ( que l on sent dans les restaurants et hall d entrée)

• Séjour du juillet 2014
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite et se sont amusés à la piscine! J'aimerais en savoir plus sur votre séjour, donc s'il vous plaît écrivez-moi à TripAdvisor@mirage.com. Je suis dans l'attente de votre réponse!

Vous connaissez The Mirage Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mirage Hotel & Casino

N°15 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°18 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°22 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mirage Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, MGM Resorts International, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mirage Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirage Las Vegas
Mirage Resort & Casino
Mirage Hotel Las Vegas
The Mirage Hotel Las Vegas
The Mirage Hotel And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mirage Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.