“Excellent 4 jours” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal, Quebec
“Excellent 4 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Super séjour. La nourriture est excellent. La biere et le vin est gratuit au buffet Craving's. Pensez à acheter des coupons rabais à tix4tonight en arrivant. Cela vaut la peine dans les restaurant et les spectacles. Nous avons été voir le cirque du soleil "LOVE" pour 260$ à la troisième rangée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jason G, Director of Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Je suis heureux que vous avez apprécié la bière et du vin gratuitement dans fringales. La prochaine fois que vous visitez, vérifier avec notre billetterie pour certains grands tarifs Hôtel des Clients sur les billets à MGM Resorts Spectacles. Avez-vous rejoint Mlife alors que vous étiez ici? Notre programme de récompenses de fidélité offre également de nombreuses remises spéciales pour tout MGM Resorts. Si vous souhaitez partager plus au sujet de votre visite, s'il vous plaît emamil moi à tripadvisor@mirage.com et j'espère que nous arriverons à être à votre service à nouveau dans un proche avenir.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je vais être honnête,tous les hôtels sur le strip sont magnifiques,gigantesques,hors normes avec leurs casinos,leurs galeries marchands et leurs restaurants.Chacun présente un thème ou une ville différente (Rome,Paris,Venise,Monaco,New York,la MGM cinéma....),vous n'avez que l'embarras du choix.
En ce qui me concerne The Mirage a été choisi pour les raisons suivantes:
1/Une vue extérieure atypique:une entrée royale au milieu des palmiers et un parc où tous les soirs à partir de 20 heures,toutes les 30 minutes un spectacle de son,de lumière et de feux nommé "Volcano"a lieu pendant 10 minutes.
2/Son dogme en verre transparent qui surplombe le jardin intérieur et qui lorsque le ciel est bleu vous donne l'impression d'être dans une forêt tropicale.
3/Ses chambres immenses et très bien équipées avec son wifi gratuit (malgré tout la salle de bain est un peu petit pour cette catégorie d'hôtel).
4/Des magnifiques salles de spectacles (et des spectacles de qualité) ainsi qu'une discothèque dans l'enceinte de l'hôtel (entrée payante).
5/Un buffet pour les repas (payants) attractif et complet (compter 18$ pour le petit déjeuner,25$ pour le déjeuner avec pour vous remercier de votre fidélité un repas acheté-un repas offert quand vous y avez mangé 2 jours de suite)
6/Chambres au calme,propreté et personnels impeccables.
7/Un aquarium dans le lobby de l'hôtel moins impressionnant et moins grand que décrit
En résumé,je suis pleinement satisfait,j'y retournerai avec plaisir et vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage élevé avec vue sur le strip pour le plaisir des yeux.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Je suis si heureux que vous aviez une expérience fabuleuse à notre propriété et apprécié notre belle aquarium ! Si jamais vous voulez partager plus sur votre séjour , s'il vous plaît écrivez-moi à TripAdvisor@mirage.com . J'espère avoir de vos nouvelles !
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

A la hauteur de la réputation de Las Vegas, l'hôtel est magnifique, magique. Les chambres confortables, modernes, tout le confort est proposé pour que le séjour soit parfait. Il est idéalement situé sur le strip. Pour les voyageurs désireux de visiter Las Vegas, je recommande d'y passer plutôt en semaine que le Week end, c'est plus calme, beaucoup moins fréquenté et l'hôtel propose ainsi de temps en temps des surclassement en suite.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sensationnel ! Il est incroyable que vous aviez une expérience magique ici au Mirage . Nous avons vraiment réussi à vous fournir une visite où vous pouvez rêver les yeux ouverts ! S'il vous plaît écrivez-moi à TripAdvisor@mirage.com si vous souhaitez partager plus au sujet de votre visite . J'espère avoir de vos nouvelles !
Le Bois-d'Oingt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 2 nuits, nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée car elle n’était pas prête il fallait 2 heures. Ils n'ont trouvé qu'une solution pour une chambre inférieur. Les chambre sont très bien et grande pas contre les salle de bain ne sont pas dignes des chambres et du standing de l’hôtel. l’hôtel est spectaculaire mais nous avons été déçu par le service au global. Le Valet parking est compris dans le prix. Ils sont supers efficace compte tenu du fait c'est une véritable usine. Idéalement Placé en plein du strip entre le Treasure et le Ceasar Palace. Petit dej non compris et cher idem pour le repas. La piscine est immense comme tout mais attention les places sont dure à trouver car beaucoup de monde en Août.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage élevé.
Écologie: Pas du tout écologique utilisation à outrance de l'eau et des services.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Je suis désolé que vous étiez déçus de notre service global. Cela me rend triste de votre visite n'était pas aussi bon qu'il aurait pu être. Je suis heureux que vous avez apprécié nos chambres (moins la salle de bains), mais souhaite que tout avait été parfait. S'il vous plaît écrivez-moi à TripAdvisor@mirage.com si vous voulez partager plus sur votre séjour, j'espère avoir de vos nouvelles.
Lavey-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une très grande chambre donnant sur le Strip avec, en prime, vue sur le volcan et toutes les animations de Vegas, un hôtel immense, bien situé au centre de la fameuse artère. Literie très confortable, immenses lits, belle salle de bain, Wi-Fi qui ne fonctionne que partiellement si vous êtes éloignés de la réception. Etonnamment, vous n'entendez aucun bruit dans les chambres, calme, luxe et volupté! Nous étions au 17ème étage. Privilégier la semaine, le week-end les prix triplent! Parking couvert gratuit. Quant à la belle piscine et ses cascades, bain de foule assuré, alignement collé-serré des chaises longues : non merci! Mais on ne passe pas 2 jours à Vegas pour les plaisirs du bain, on profite à fond de toutes les folies de ces lieux hors du commun!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jason G, Director of Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Je suis si heureux que vous avez apprécié la plupart de tout Le Mirage a à offrir! Nous avons une piscine très populaire et je suis désolé que certains jours, il est très fréquenté. Je vais laisser mon gestionnaire de piscine connaître la façon dont vous avez ressenti, d'autant plus que vous avez voyagé si loin pour nous rendre visite. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir! Nous vous remercions de l'examen!
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une belle chambre spacieuse avec vue sur le Volcan, l'acceuil très sympathique, attention repérez vous bien parce que l'hôtel est très grand et on a vite fait de se perdre. Dans les incontournables : le petit déjeuner au bord de la piscine ! Lenteurs de Wi-fi cependant, peut être dû au fait que nous étions au 17e étage. Le prix était très raisonnable hors saison et en semaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jason G, Director of Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Je suis désolé pour le service wifi inégale. Ce n'est pas seulement le sol où vous étiez. Nous travaillons à faire de cette beaucoup mieux, même si nous avons manqué votre visite. Merci pour vos commentaires et votre visite. J'espère que lorsque vous revenez à Las Vegas, nous avons la chance d'être à votre service à nouveau. Merci encore.
Issy les Moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Las Vegas oblige, vous devrez vous perdre au milieu des machines à sous, bars, boutiques de luxe et restaurants avant de trouver l'ascenseur.
Arrivé dans la chambre, profitez de la cue sur le dôme en verre... ou le parking, et des lits douillets.
La piscine, plus prisée de l'extérieur que de l'intérieur, est fraîche...
Pour dîner, il faut arriver tôt car les places sont aussi rares que chères... Je vous conseille le Carnegie Delicatessen, qui propose des plats variés, dans une ambiance sympathiques mais pas pompeuse.

Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Je suis désolé de votre visite n'était pas parfait, mais je suis heureux que vous avez apprécié Carnegie Deli. N'hésitez pas à m'envoyer un email à TripAdvisor@mirage.com à me renseigner davantage sur ce qui s'est mal passé. J'espère avoir de vos nouvelles.