“Bien localisé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Habay-la-Neuve, Belgique
“Bien localisé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambre pour deux adultes et deux ados spacieuse , propre , avec vue sur piscine et strip (demandé au check-in sans supplément). Pas de possibilité d'utilisation gratuite du frigo , complètement occupé par des boissons payantes dès qu'on les soulève. Pas prévu à la réservation :30$ par nuit pour utilisation des infrastructures (piscine, wifi) ....et le wifi ne fonctionnait pas à notre étage , ok au rez-de-chaussée ....au niveau casino, très bruyant de manière générale...Resto buffet près des ascenseurs rapport qualité prix nickel attention on vous met dehors à 21h30...

Astuce pour la chambre : Demander vue piscine et strip
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

Palavas-les-Flots, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Voilà un hôtel de la 'vieille génération" du Strip. Alors certes, il a un poil vieili par rapport au plus récents et démesurés Wynn, Aria, Venetian, Cosmo et j'en passe. Mais ne vous y trompez pas. Le Mirage reste un des classiques du Strip, situé au meilleur endroit. A coté du Caesar Palace, qui reste mythique même si (voyez mon avis sur ce dernier) il est en perdition, face au Venetian, vous être en plein Strip.
Le spectacle extérieur reste impressionnant, et une des activités sans pareil avec les fontaines du Bellagio, d'autant plus depuis la disparition du spectacle du Treasure Island.
La serre à l'entrée est extrêmement dépaysante, la piscine est une des plus grandes de la ville, et vous aurez l'occasion de voir les dauphins et les tigres blancs pour une vingtaine de dollars de souvenir.
C'est pas le plus chic, il serait à classer dans les 4 étoiles, mais les chambres sont immenses et au gout du jour, et surtout, vous y dormirez pour moins de 100 dollars à deux. A ce prix là, je pense que c'est l'un de meilleurs

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnellement j'ai été très déçue par l'hôtel... Pour le même prix quasiment qu'une chambre dans des hôtels très chics et à thème à quelques euros près la chambre est Basique... La salle de bain n'a même pas de baignoire pour ce prix là elle pourrait au moins en avoir une.. Nous étions au deuxième étage vu sur un toit en bas ça ne vend pas du rêve. La piscine est très sympa elle est immense et on arrive à trouver un transat malgré le monde, la chambre à une clim ce qui est essentiel la bas et le casino est sympa mais si je reviens j'irais dans un autre hôtel plus classe et démesuré avec une meilleure vue. Cependant son emplacement est vraiment idéal, sur le strip c'est pratique.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Beau ? Oui mais ils sont tous beaux.
Mon caprice fut de me prendre une suite.
Superbe ! Rien à dire.
Mais en bas ? Musique si forte que l'on ne s'entend pas, même au resto !
En parlant restaurant, liste d'attente pour aller manger à 21h00 dans un pays où le repas est à 17h30,vous voyez le tableau ?
Un monde fou, détestable !
Piscine ? Remplie !
On a même pas passé la nuit, on est partis en courant !
Pour finir un coca coûte 5 dollars en boutique.

Ploeren, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien placé! qualitatif! personnel à l'écoute.
Bon restaurants. Petit déjeuner sympa surtout dans le self: énorme choix. Rien à redire, parfait! Si je retourne à las Vegas je retournerai là.En plus les tarifs sont justes.
L'espace jeu (casino) est à taille à peu près humaine, le bar extérieur fait d'excellents Morito. Vous disposer d'une piscine extérieure un peu loin des chambres...attention elle ferme tôt!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour en famille dans cet hotel de rêve. Chambres parfaites, luxueuse, avec une clim quasi silencieuse ( détail qui peut faire la différence...). Hotel d'un excellent rapport qualité prix et quel souvenir pour tout le monde!: aquarium géant à l'accueil....et le must: le parc ou nous pouvons observer des lions, tigres blancs et autres dauphins (payant mais sensationnel!).Le mirage ne propose pas de petit déjeuner, comme la plupart des hôtels de cette catégorie sur le strip (pas grave, on peut facilement trouver ce qu'il faut à quelques pas sur le strip). Résumé:le mirage est une expérience inoubliable pour les petits...et les grands!

Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est idéalement situé pour qui veut visiter Las Vegas à pieds. En partie haute du Strip, on peut le descendre pour jeter un œil aux autres délires hôteliers avant de prendre un taxi pour remonter jusqu'à Downtown pour y découvrir une ambiance un peu différente.
Nous avons réservé via une centrale de réservation bien connue, en prenant le tarif le moins cher. Nous avons eu le choix entre une chambre à un lit King size (très grand lit entre 1,80 et plus de 2M de large!) ou à deux lits Queen size (1,6m quand-même). Literie très généreuse et confortable.
L'équipement de la chambre est standard, avec écran plat, connectique variée et wifi gratuit. Bouilloire à disposition avec doses de café et thé.
Salle de bains avec baignoire et pomme de douche fixe (comme souvent aux USA).
J'ai demandé à ce que la moquette de la chambre soit à nouveau aspirée car cela n'avait visiblement pas été fait.
La piscine de l'hôtel est très grande, rapidement très peuplée (comme toute la ville d'ailleurs), et pas très profonde.
En face de l'hôtel, un magasin Wallgreen's sert bien pour se nourrir, ainsi que le food court situé au premier étage de l'hôtel Venetian juste en face du Mirage.
J'ai trouvé le Starbucks de l'hôtel assez cher en ce qui concerne les petits sandwiches chauds servis pour le petit déjeuner par exemple.
Nous n'avons pas testé les buffets pourtant réputés, mais un peu cher pour nous qui mangeons peu.