“Hotel et Casino EXCALIBUR à LAS VEGAS” 4 5 étoiles
Avis sur Excalibur Hotel & Casino

Excalibur Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Excalibur Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   3850 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-4300 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez $20 sur une sélection de menus
N° 87 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
ST PRIEST
“Hotel et Casino EXCALIBUR à LAS VEGAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel décoré sur le thème Excalibur - le roi Arthur et les chevaliers de la table ronde (nom du restaurant associé à cet hôtel : the Round Table !) - le Moyen Age et la chevalerie.
hôtel immense ( plus de 4 000 chambres) chambres vastes et confortables - nous avions une cabine de douche (très grande) au lieu d'une baignoire. j'aurais apprécié un bon bain délassant après de heures de marche dans la ville ! mais la douche était très agréable.
par contre, nous avions la vue sur le derrière de l'hotel, les toit de la cour intérieure, c'était "rear window" donc vraiment pas fameux.
Le buffet du restaurant est pantagruelique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour environ 50 dollars la nuit (lundi et mardi soir). Pour un hôtel de cette envergure, le prix est vraiment dérisoire.

Même si ce n'est pas l'hôtel le plus chic de Las Vegas, les chambres sont tout à fait convenables (propres et spacieuses) et la piscine très agréable. Très bon endroit pour les budgets moyens! Seul bémol, il n'y a pas de wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bon hôtel, grande chambre, grand lit, s.d.b propre, grande TV écran plat, pas trop bruyant, nourriture ( beaucoup de choix) déjeuner-dîner-souper à volonté. Mais en ce qui nous concerne, ce n'est pas gastronomique, ça se laisse manger sans plus.
Le personnel est sympathique, la salle du casino est congelée ( trop d'air conditionné) et ça sent énormément la cigarette, cigare, bref...a part ces odeurs l'ambiance est cool.
Personnellement j'ai beaucoup apprécié cet hôtel que je peux recommander.
J'y suis allée 2x.
Les 2x en août......L'horreur 45° il faut vraiment prendre sa respiration pour sortir des hôtels tellement à l'extérieur, c'est insupportable cette chaleur de plomb.
Amandine ( une Suissesse)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel qui n'a pas le faste des plus chers mais pour dormir, il fait parfaitement l'affaire.
Chambre spacieuse, lit King ou 2 queen, salle de bain avec très grande douche, pas de bain, propre. Clim un peu bruyante mais nous la fermions la nuit, la chambre restait très confortable.
Personnel serviable. Préférer la tour 2 car plus proche des piscines, de la salle de gym et du spa ($). Internet par câble (inclut dans les frais de séjours 15$/par chambre/par jour)
Odeur très présente de noix de coco dans le hall et le casino, ceci pour couvrir l'odeur de cigarettes (Fumer est permis dans les casinos).
Nous n'avons essayé qu'une fois le buffet pour le déjeuner, choix variés, il faut être très difficile pour ne pas ce trouver quelques choses.
Hôtel parfait pour les gens qui ne veulent pas mettre trop cher pour dormir sur le strip.

Astuce pour la chambre : Chambre dans la tour 2, pour accéder plus rapidement à la piscine mais plus éloignée de la sortie po...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

très bonne expérience dans cet hôtel. je m'y suis rendue deux fois: une fois avec une amie et l'autre fois en famille. très bon rapport qualité prix, c'est un des hôtels les moins cher sur le strip. la chambre est très spacieuse, grande salle de bain et bonne literie.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ernee, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Chambre grande et confortable. Très calme (au 26ème étage)
Piscine fonctionnelle et agréable mais un peu classique par rapport à celle des hôtels voisins
Par contre c'est une usine à touristes avec des queues interminables à toute heure pour le check in et la première personne que nous avons rencontré à l'accueil était très désagréable
Pas de wifi mais internet filaire d'où un très bon débit mais la possibilité de brancher un seul ordinateur
Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Sulpice, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine. Ce n'est pas l'hôtel avec les plus belles chambres du strip mais c'est très bien et propre.
Les restos dans l'hôtel sont pas mal et de toute manière il est facile d'aller voir ailleurs car l'hôtel est sur le strip.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Excalibur Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excalibur Hotel & Casino

N°65 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°74 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°83 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excalibur Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, EasyToBook, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excalibur Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excalibure
Hotel Excalibur a Las Vegas
Excalibur Casino
Excalibur Hotel And Casino
Excalibur Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excalibur Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.