“tres bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Excalibur Hotel & Casino

Excalibur Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Excalibur Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   3850 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-4300 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°94 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Argenteuil, France
“tres bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

de retour d un mini séjour de 4js/5 nuits à las végas nous avons séjourné dans cet hôtel qui nous a paru tout à fait correct compte tenu du prix du prix payé ( 355 eur pour 5 nuits réservé via booking)
alors points positifs:
-le prix !!
-l emplacement
-les chambres sont spacieuses et suffisament equipées pour un court séjour
-ménage fait correctement, serviettes et necessaires de toilettes changés chaque jour
-check in /out tres rapide
-casino sympa( décor médiéval)
-piscines tres correctes
- plein de restos dans l hotel

points négatifs:
-c est super grand donc faut marcherrrrrrr pour se redre à sa chambre
-personne mais personne ne parle francais ( je m attendais pas à ce que tt le monde nous comprenne mais bon avec uen clientele internationale je pensais trouver au moins une personne sur les 15 presentes au check in qui parle francais mais bon on a bien finit par se comprendre !!)
-bonne insonnorisation mais peu mieux faire

bref dans l ensemble je recommande vraiment vu le prix !
(pour info prix du taxi de la aeroport compter 12/15 dollards)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

malgré un prix attractif hotel très moyen avec confort minimun ; une seule piscine ouverte sur trois ; nous avons pris 2 semaine de vacances .La 1ere dans cet hotel et la 2eme au Stratosphère ;nous sommes très déçu par cet hotel que nous avons voulu essayer sur les conseil d'un ami ; Pas de petit déjeuner et pas de café dans la chambre ;pas de réfrigerateur non plus .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yutz-Basse, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Au premier abord on voit un hôtel avec beaucoup de style, mais une fois à l intérieur on est vite déçu. Il vous est destiné une chambre minuscule avec vu sur rien du tout, Gros choc! Nous sommes alors allez à la réception pour pouvoir changer de chambre et la il vous propose une carte avec différent tarif pour avoir des chambres de qualités on a dû payer 126 dollars supplémentaires pour avoir une chambre un peu plus correct avec vu le strip, ensuite l hôtel ne propose pas de petit déjeuner vous devez vous débrouiller avec les différentes boutiques qui se trouve autour. Il y a plein de choses à voir à vegas donc ça permet de relativiser, mais le 3ème jour on a eu une mauvaise surprise en retournant à notre chambre notre porte ne s ouvrait plus. On a dû attendre plus d une heure en dehors de notre chambre, parler à 6 personnes différentes pour savoir enfin d où venez le problème! Le personnel n'est pas sympathique du tout et vous rigole au nez quand vous leur expliquez que le problème vous agace! Je trouve cet hôtel très peu professionnel! De plus, les climatisations sont toujours à fond, c'est insupportable de traverser dans les locaux! Vegas est une ville exceptionnel où je retournerai vivement. Mais certainement pas dans cet hôtel quitte à payer plus cher.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Passez votre chemin sur cette hotel, certe pour le prix on se disait que ce n'était pas si pire, mais 60$/nuit de pas prévu pour le check-in et 15$/nuit pour le Check out, à mon avis on c'est fait avoir, odeur de cigarette insupportable, alors que dans les autres hotel on la sent pas, ( sauf peut être le circus circus), le personnel impersonnelle, seul point positif le coin enfant, bien pensé, il de vrai t'en avoir un dans chaque hotel, enfin même avec tout ça Vegas reste tout simplement magique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Grand hôtel-casino situé en bout du Strip juste avant le Luxor et le Mandala Bay. Bizarre, on traverse tout le casino avec les valises lorsque on arrive. Un GPS n'est pas de trop pour retrouver sa chambre. Lorsque on l'a trouvé, on découvre un lieu spacieux avec 2 grands lits et tout le confort : clim, sèche cheveux, écran plat...le tout ayant quand même vécu. Pas de vue pour nous (3eme étage). 4 grandes piscines, avec sono, bars, serveuses mais le tout très bétonné. Un buffet gigantesque pour les petits déjeuners (attention aux files d'attente). Le reste n'est que machines à sous et boutiques - bars - restaurants. Bref, faut aimer...les bains de foule.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage très haut...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hyeres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hôtel vieux sans charme
Personnel à la régistration ressemblant à des vrais Pittbulls.
Jamais un sourire ,on a l'air de les déranger.
Si possible allez ailleurs.
Lorsque vous êtes dans étages élevés, on a du mal à avoir le wifi.

• Séjour du septembre 2013
chaumont gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Si vous chercher un hôtel au rapport qualité prix imbattable, cet hôtel est fait pour vous.
Les petits chevaliers seront émerveillés par l'extérieur.
Le seul bémol est que l'intérieur n'est pas aussi "arthuresque" que l'extérieur.
Ceci dit, c'est un bon point de chute pour visiter Vegas.
La propreté et l'efficacité sont au rendez-vous et la piscine est très agréable après une balade à plus de 45°c....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Excalibur Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excalibur Hotel & Casino

N°71 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°79 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°86 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excalibur Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excalibur Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excalibure
Hotel Excalibur a Las Vegas
Excalibur Casino
Excalibur Hotel And Casino
Excalibur Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excalibur Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.