“Bon hôtel pour le prix demandé” 3 5 étoiles
Avis sur Excalibur Hotel & Casino

Excalibur Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Excalibur Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   3850 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-4300 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez $20 sur une sélection de menus
N° 83 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon hôtel pour le prix demandé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Bien situé sur le strip. Commencé à faire sentir son âge, mais il reste intéressant en tarif. Éviter la salle de déjeuner qui n'a rien d 'attirant, c'est juste un réfectoire. Les piscines sont sympa, dont une réservée au adultes, donc très calme.

• Séjour du avril 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Castillon-saves
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Pas cher, mais au secours. Sale, un accueil étonnant pour les États-unis, une honte de saleté, laid et surtout très vieux. Urgent de remettre cet hôtel au goût du jour. Un petit prix mais il vaut mieux aller ailleurs.

Séjour du mai 2013
El Segundo
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Pourtant j'y étais adepte, jusqu'au jours où, ils m'ont malmené.

Premier chek in, ils me donne une chambre déjà occupé !! Je reviens au Desk, Il me redirigent vers une autre chambre sans faire d excuse. Je suis pas compliquer nous sommes plutôt simple. Mais je déteste les gens qui font comme si il ne voulait pas bosser. Il s'appelai Kevin avait des lunettes et était très désagréable. Merci à Angel qui s'est ensuite très bien occupé de nous.

Ce fut la cinquième fois que j'y suis allé et sa sera la dernière.

Astuce pour la chambre : Prenez une street view, model contemporaine lit King. Elles sont spacieuses et offre une belle vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cet hôtel n'est pas le plus luxueux ni le plus à jour mais cependant il est très propre.
Le personnel est très gentil et accueillant.
Excellent repas pris au restaurant italien de l'hôtel: Le Buca dont les portions sont très généreuses.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Specialist de Excalibur Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Lisebc32,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Excalibur. S'il vous plaît venez visiter bientôt !

Cowansville,Qc,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ce n'est pas le Bellagio ou le Cesar's Palace, mais c'est surtout beaucoup moins chère. Chambre très propre.
Grand casino.
Très bon Steak House.
Personnel courtois.

Petit Hic, la navette de Executive Shuttle réservé à la Conciergerie n'est jamais venue nous prendre pour l'aéroport. Nous avons du réagir rapidement pour trouver un autre moyen de transport.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Mynvar,

Merci pour vos observations détaillées. Ce fut un plaisir de vous servir.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'Excalibur est un immense hôtel bon marché. Il offre des tarifs très avantageux, Il s'agit d'un hôtel moyen mais qui compte à l'arrière de très belles piscines. Pour accéder aux piscines, vous devez traverser le casino qui se trouve au R-C. Il se trouve aussi de nombreux restaurants dont un sert un buffet "all you can eat" à bon prix, en autant que vous vous y pointiez avant 17h00.

N'ayant pas de voiture de location, nous avons apprécié le service de navette de l'aéroport. Cet hôtel est l'un des plus près de l'aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Specialist de Excalibur Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher jmlessardqc,

Merci de nous laisser organiser votre visite récente à Las Vegas. À Excalibur, nos clients peuvent s'attendre de belles piscines, un Casino excitant et délicieux restaurants. Nous espérons que vous avez eu un séjour agréable et nous espérons bientôt faire votre choix.

Papeete
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel sympa et très facile pour se repérer a l'intérieur. Pas besoin de marcher longtemps à l'intérieur, tout est proche (réception, casino, restaurant, shop, salle de jeux pour enfant, parking, accès aux chambres...)
Internet wifi gratuit dans le hall en et en câble dans les chambres.
Chambre spacieuse et propre
Hotel propre en général
Emplacement un peu loin du coeur du strip (env. 1km)
Super hotel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Excalibur Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Christophe T,

Nous apprécions grandement votre commentaire positif de voyage. C'était un plaisir de vous servir pendant votre séjour récent.

Lori P.

Guest Relations Manager
guestrelations@Excalibur.com

Vous connaissez Excalibur Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excalibur Hotel & Casino

N°65 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°70 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°79 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excalibur Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, MGM Resorts International, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excalibur Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excalibure
Hotel Excalibur a Las Vegas
Excalibur Casino
Excalibur Hotel And Casino
Excalibur Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excalibur Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.