“Bien situé & bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Excalibur Hotel & Casino

Excalibur Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Excalibur Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   3850 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-4300 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°93 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sevres, France
“Bien situé & bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Son nom lui convient bien pour son coté vieillot du moins pour la Tour 1 et l'espace Casino - Cet hôtel est bien situé sur le strip desservi par le tramway aérien, les bus - Comme partout aux USA le parking est gratuit. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est accueillant et souriant. Le petit déjeuner (buffet) est plus que gargantuesque ! y 'en a pour tous les goûts et tous les appétits. Chambre située au 9è étage de la Tour 1 assez silencieuse qui donne sur l'arrière de l'hôtel LOUXOR. La tour 2 est à préférer (vue sur le Strip). Les boutiques situées au niveau 1 sont un peu plus chères que celles du strip - pratiques pour les achats de dernière minute. En quelques mots, l'hôtel est donc bien pour une escapade de 5 jours

Astuce pour la chambre : Si vous logez dans la Tour 1 : demander des chambres en hauteur. Sinon préférez celles situées dans...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Punaauia, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Situé au début de la partie la plus animée du strip, avec parking gratuit mais à l'écart (300 mètres).
Check-in et check-out facile, à l'intérieur du casino, cela peut surprendre. Chambre spacieuse, mais qui commence à subir l'outrage du temps. Chambre au 14 eme étage de la tour 1 avec vue sur le strip. Seul bémol dans ce genre d'établissement est que l'on doit beaucoup marcher du fait de l'immensité des lieux. Très bon rapport qualité-prix (suivant les dates). En revanche nous avons eu un retrait supplémentaire d'environ 10 € après notre départ.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Degelis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

J'ai bien aimé mon séjour à cet Hôtel familiale. Le check in/out se passe bien, le personnel est courtois et les lieux sont propres. J'étais dans la tour 1 vue sur la Strip ! Wow. Splendide! Seul bémol: l'air conditionnée qui ne fourni pas à enrayer l'odeur de la fumée! Mais c'est le cas de bien des Hôtels de Végas. Bon rapport qualité prix pour une vacance familiale.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très grande chambre avec deux lits King size.
Propre, parking gratuit pour les voitures.
A pied , on peut se balader sur le strip, bien situé.
Wifi gratuit dans les chambres mais la connexion est faible des fois.
Très belle piscine .
Agréablement surpris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bien situé sur le strip. Commencé à faire sentir son âge, mais il reste intéressant en tarif. Éviter la salle de déjeuner qui n'a rien d 'attirant, c'est juste un réfectoire. Les piscines sont sympa, dont une réservée au adultes, donc très calme.

• Séjour du avril 2014
Castillon-saves
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Pas cher, mais au secours. Sale, un accueil étonnant pour les États-unis, une honte de saleté, laid et surtout très vieux. Urgent de remettre cet hôtel au goût du jour. Un petit prix mais il vaut mieux aller ailleurs.

Séjour du mai 2013
El Segundo
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Pourtant j'y étais adepte, jusqu'au jours où, ils m'ont malmené.

Premier chek in, ils me donne une chambre déjà occupé !! Je reviens au Desk, Il me redirigent vers une autre chambre sans faire d excuse. Je suis pas compliquer nous sommes plutôt simple. Mais je déteste les gens qui font comme si il ne voulait pas bosser. Il s'appelai Kevin avait des lunettes et était très désagréable. Merci à Angel qui s'est ensuite très bien occupé de nous.

Ce fut la cinquième fois que j'y suis allé et sa sera la dernière.

Astuce pour la chambre : Prenez une street view, model contemporaine lit King. Elles sont spacieuses et offre une belle vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excalibur Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excalibur Hotel & Casino

N°71 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°79 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°87 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excalibur Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excalibur Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excalibure
Hotel Excalibur a Las Vegas
Excalibur Casino
Excalibur Hotel And Casino
Excalibur Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excalibur Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.