“superbe chambre” 5 5 étoiles
Avis sur Excalibur Hotel & Casino

Excalibur Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Excalibur Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   3850 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-4300 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez $20 sur une sélection de menus
N° 83 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“superbe chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé deux fois 2 jours à Las Vegas lors d'un trip de 3 semaines dans l'ouest des US. Cet hôtel a été choisi car au même prix qu'une simple chaine.
Nous avons eu une chambre hyper grande au dernier étage. Tout était propre et la salle de bain à la hauteur de la chambre.
Quand nous sommes arrivé en voiture, content de n'avoir pas trop cherché en arrivant de la vallée de la mort, je sui rentré directement mais au lieu d'aller au parking, j'ai pris la direction "Valet" Je n'ai pas eu de temps de demander quoi que ce soit que les valises étaient dehors. Le temps de demander la chambre (réservée à l'avance) et de trouver celle ci... le valises sont arrivée avant nous !
Tout est fait pour jouer au casino, même depuis la chambre... mais on est pas obligé.
En partant, de même, je descends le valises, passe à la réception, quelqu'un vient prendre les valises et le temps de sortir la voiture était là qui attendait valises chargées...
Du coup à la fin de mon voyage, repartant de Las Vegas, nous y sommes retourné. La chambre (non réservée à l'avance) était plus petite mais assez spacieuse

Astuce pour la chambre : Dernier étage si possible et prendre le bon ascenseur et non le premier venu !!! autrement vous sere...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Attention hôtel à taille monstrueuse et tape à l'oeil!
L'hôtel est bien situé car il se trouve sur le "Strip", the place to be. Je pense qu'il fait partie des moins chers.Le parking est gratuit mais il faut marcher un peu jusqu'à la réception, sinon vous pouvez opter pour le valet mais c'est payant. Il y a un accès direct pour le tram dans le hall de l'hôtel, celui ci dessert plusieurs casinos du Strip.
Pour les inconvénients, je dirais que l'hôtel n'a aucune classe et fait vieillot...notamment le hall un peu has been quand on compare avec d'autres casinos.
La vue de la chambre n'était pas terrible car elle donnait sur le bâtiment d'en face, donc on oublie la vue dégagée. On sent que la chambre a pas mal souffert de soirées agitées car il y avait de nombreuses traces noires sur les murs.
Chambre spacieuse et propre, bonne literie.
Si vous voulez faire des économies l'hôtel est correct, par contre si vous voulez vous faire plaisir, choisissez un autre hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé au début du strip, la chambre était spacieuse et refaite à neuf avec une vue du 23eme étage sur les 4 piscines. Pour le petit déjeuner il y a un bon choix avec la food court ou le buffet (qui fait aussi restaurant)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Idéalement situé (sur le strip), l'hotel et les chambres sont plus trop du gout du jour, les prix sont d'ailleurs moins élevés que pour les hôtels plus standing ce qui parait donc normal... Mais pour les casinos nous avons préféré tester ailleurs car plus attirant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lys, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

A part le prix et l'extérieur, rien ne vaut le détour dans cet hotel.
Chambre vieille, plafond bas, déprimante...
Fenêtre qui ouvre sur..un mur immense!!
Pas très propre, assez abimée et mal entretenue!
A éviter!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ambert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

44€ la nuit ça vaut le coup. Très bien situé, sur le strip. L’extérieur est sympa la nuit. Chambres très spacieuses. L’intérieur un peu désuet... Nous avions eu droit à une chambre avec vu sur la pyramide du Louxor, plutôt sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

assez bien situé sur le strip car près des autres hôtels casinos les plus intéressants, nous avons eu 2 chambres au 18ème étage pour la famille, l'une très bien, l'autre située de l'autre côté du couloir horrible (fenêtre ne fermant pas correctement, bruit du vent insupportable, panne d'électricité dans la salle de bains) heureusement la dimension des chambres et lits américains a permis de rapatrier tout le monde dans la première chambre
petit déjeuner dans espace buffet avec choix gigantesque
personnel accueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Excalibur Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excalibur Hotel & Casino

N°64 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°70 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°81 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excalibur Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excalibur Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excalibure
Hotel Excalibur a Las Vegas
Excalibur Casino
Excalibur Hotel And Casino
Excalibur Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excalibur Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.