“Bon hôtel - bonne situation - PAS DE WIFI ... - super qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Excalibur Hotel & Casino

Excalibur Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Excalibur Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   3850 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-4300 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez $20 sur une sélection de menus
N° 80 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mont Saint Guibert, Belgique
“Bon hôtel - bonne situation - PAS DE WIFI ... - super qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans l'excalibur ... Pour avoir déjà séjourné dans 5 hôtels différents à Vegas, il s'agit d'un hôtel assez bien situé sur le strip, un peu excentré tout de même ... Le personnel est très sympathique ... La chambre que nous avons eu était très spacieuse, mais sans frigo et sans micro onde ... Pas de Wifi dans la chambre , dommage !!! Pour le reste rien à redire, le rapport qualité prix est extraordinaire , puisqu'en moyenne pour une chambre standard vous payerez 23 euros la nuit ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons passé 7 jours à las vegas au début juin 2014 et nous étions à l'hôtel excalibur. il était très bien décoré avec la thématique château du moyen-âge. notre chambre était au 27ième étage et était assez propre et insonorisée. le seul défaut est qu'il manquait un peu de pression dans l'eau de la douche. À l'hôtel, il y a plusieurs piscines où ils fournissent des serviettes. 2 seulement étaient ouvertes et gratuites (sur 4). nous n'avons pas essayé le buffet, mon copain a réussi à avoir accès à internet gratuit dans le lobby de l'hôtel mais ca ne fonctionnait pas dans la chambre. l'hôtel est situé dans la partie sud du las vegas boulevard donc si vous voulez visiter les autres hôtels, attendez vous à marcher... :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel sans beaucoup d'artifices, personnel froid. J'avais une chambre standard avec 2 lits queen. Chambre propre et spacieuse mais qui demande a être rénové au goût du jour. Bien placé au bout de la strip près du Mgm et de l'hôtel New-york. C'étais mon premier séjour à Las-Végas et nous avions choisi cette hôtel en fonction du prix mais après avoir visité plusieurs hôtel je crois qu'il y a définitivement mieux que l'Excalibur. Piscine extérieur pas très grande mais qui fait la job lorsque le soleil devient insuportable. J'ai retournerais mais avant je ferais une bonne recherche pour voir la différence de prix avec les autres hôtels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce que je n,ai pas aimer on nous achale souvent pour nous vendre des time share,ce que j,ai aimer on etais bien situe et on pouvais aller se baigner a l,hotel mgm,car une des plus belle piscine etais fermee a excalibue y ades restos abordable mais pas mal achalande

Astuce pour la chambre : Les chambres face a l,hotel new york plus cher,il n'y a pas de déjeuner ni même de cafe en plus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'Excalibur. L'hôtel est bien placé sur le Strip, on peut tout faire à pieds. La chambre est bien, la salle de bain spacieuse, mais pas de wifi dans les chambres. Le parking est gratuit (comme tous les hôtels). Nous avons aussi testé la piscine qui est bien utile par temps chaud ! Bref, un bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Lors de notre trip de 2 semaines dans l'ouest américain, nous avons fait une pause de 2 jours à l'Excalibur. Les chambres sont effectivement très spacieuses mais doivent être rafraîchies avec une clim bruyante!! Pas de wifi gratuit dans les chambres. Un point très positif pour les buffets du matin, midi et soir très complet et copieux avec un bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé deux fois 2 jours à Las Vegas lors d'un trip de 3 semaines dans l'ouest des US. Cet hôtel a été choisi car au même prix qu'une simple chaine.
Nous avons eu une chambre hyper grande au dernier étage. Tout était propre et la salle de bain à la hauteur de la chambre.
Quand nous sommes arrivé en voiture, content de n'avoir pas trop cherché en arrivant de la vallée de la mort, je sui rentré directement mais au lieu d'aller au parking, j'ai pris la direction "Valet" Je n'ai pas eu de temps de demander quoi que ce soit que les valises étaient dehors. Le temps de demander la chambre (réservée à l'avance) et de trouver celle ci... le valises sont arrivée avant nous !
Tout est fait pour jouer au casino, même depuis la chambre... mais on est pas obligé.
En partant, de même, je descends le valises, passe à la réception, quelqu'un vient prendre les valises et le temps de sortir la voiture était là qui attendait valises chargées...
Du coup à la fin de mon voyage, repartant de Las Vegas, nous y sommes retourné. La chambre (non réservée à l'avance) était plus petite mais assez spacieuse

Astuce pour la chambre : Dernier étage si possible et prendre le bon ascenseur et non le premier venu !!! autrement vous sere...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Excalibur Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excalibur Hotel & Casino

N°59 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°69 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°78 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excalibur Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excalibur Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excalibure
Hotel Excalibur a Las Vegas
Excalibur Casino
Excalibur Hotel And Casino
Excalibur Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excalibur Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.