“Chambre moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Excalibur Hotel & Casino

Excalibur Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Excalibur Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   3850 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-4300 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°99 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Geneva, Switzerland
“Chambre moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le casino est très sympa, la déco extérieure géniale!

Plusieurs resto et snacks pour manger ou prendre le ptit dej

Par contre les chambres sont vieillissantes, salle de bain à renettoyer (trace de calcaire, cheveux..) mais grande douche !

Lits confortables, TV

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Séjour de 4 jours à Las Vegas à l'Excalibur. Nous avions réservé une chambre avec deux lits king size. Dans la chambre, il y avait un canapé, une table basse et une table et des deux chaises. La chambre était très confortable mais rien de spectaculaire. Concernant le hôtel en général, avec un casino en plein milieu de l'hôtel et avec pleins de restaurants juste a côté de vous on mets un peu de temps pour se repérer. Le personnel est vraiment sympathique. J'etais un peu déçue vu l'extérieur, je m'attendais à quelque chose de plus extravagent pour Vegas. Mon avis en général, c'est un bon hôtel niveau rapport qualité prix mais un peu excentré du Strip.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pas mal situé,
Chambre très propre et bien grande avec vue sur les 2 tours de derrière et très calme .. le soir la vue y est magnifique ..
dommage qu' il n' y ait pas de cafetière et surtout de frigo .. vu la chaleur que nous avons eu en Juin ...
La salle de bain est à l' échelle de la chambre

Astuce pour la chambre : Tour 1 sur l' arrière
Mont Saint Guibert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans l'excalibur ... Pour avoir déjà séjourné dans 5 hôtels différents à Vegas, il s'agit d'un hôtel assez bien situé sur le strip, un peu excentré tout de même ... Le personnel est très sympathique ... La chambre que nous avons eu était très spacieuse, mais sans frigo et sans micro onde ... Pas de Wifi dans la chambre , dommage !!! Pour le reste rien à redire, le rapport qualité prix est extraordinaire , puisqu'en moyenne pour une chambre standard vous payerez 23 euros la nuit ...

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons passé 7 jours à las vegas au début juin 2014 et nous étions à l'hôtel excalibur. il était très bien décoré avec la thématique château du moyen-âge. notre chambre était au 27ième étage et était assez propre et insonorisée. le seul défaut est qu'il manquait un peu de pression dans l'eau de la douche. À l'hôtel, il y a plusieurs piscines où ils fournissent des serviettes. 2 seulement étaient ouvertes et gratuites (sur 4). nous n'avons pas essayé le buffet, mon copain a réussi à avoir accès à internet gratuit dans le lobby de l'hôtel mais ca ne fonctionnait pas dans la chambre. l'hôtel est situé dans la partie sud du las vegas boulevard donc si vous voulez visiter les autres hôtels, attendez vous à marcher... :)

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel sans beaucoup d'artifices, personnel froid. J'avais une chambre standard avec 2 lits queen. Chambre propre et spacieuse mais qui demande a être rénové au goût du jour. Bien placé au bout de la strip près du Mgm et de l'hôtel New-york. C'étais mon premier séjour à Las-Végas et nous avions choisi cette hôtel en fonction du prix mais après avoir visité plusieurs hôtel je crois qu'il y a définitivement mieux que l'Excalibur. Piscine extérieur pas très grande mais qui fait la job lorsque le soleil devient insuportable. J'ai retournerais mais avant je ferais une bonne recherche pour voir la différence de prix avec les autres hôtels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce que je n,ai pas aimer on nous achale souvent pour nous vendre des time share,ce que j,ai aimer on etais bien situe et on pouvais aller se baigner a l,hotel mgm,car une des plus belle piscine etais fermee a excalibue y ades restos abordable mais pas mal achalande

Astuce pour la chambre : Les chambres face a l,hotel new york plus cher,il n'y a pas de déjeuner ni même de cafe en plus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excalibur Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excalibur Hotel & Casino

Adresse : 3850 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-4300
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°23 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°41 des hôtels Spa à Las Vegas
N°47 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excalibur Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, MGM Resorts International, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excalibur Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excalibure
Hotel Excalibur a Las Vegas
Excalibur Casino
Excalibur Hotel And Casino
Excalibur Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excalibur Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.