“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Excalibur Hotel & Casino

Excalibur Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Excalibur Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   3850 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-4300 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°94 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Limbourg, Belgique
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Grand hôtel casino situé sur le Strip.
Nous avons choisi cet hôtel par rapport au prix fort intéressant proposé en novembre.
Les chambres sont spacieuses et propres, la douche est très grande.
Casino très sympa (même si vous jouer aux machines à 1 cent, les serveuses vous demandent ce que vous désirez boire et les boissons même alcoolisées sont gratuites! Evidemment, n'oubliez pas le pourboire...) Plusieurs restaurants et snacks à l'intérieur du casino, un buffet que vous pouvez prendre en prix forfaitaire" all day" il est à noter que ce forfait vous permet également de manger au buffet du" Luxor". Pour notre part, nous avons trouvé que ces buffets étaient variés et de bonne qualité; si vous les comparez aux buffets du" Rio", du" Harrah's"...il est évident qu'ils sont moins fournis et moins bien présentés mais pour 35 dollars vous faites 3 repas par jour...qui dit mieux?
Si vous jouez aux machines demandez votre carte" M life", grâce à celle-ci vous obtiendrez des réductions notamment au buffet et en fin de séjour vous aurez des billets de tombola qui si vous avez de la chance vous rapporteront des dollars.
Début novembre les piscines sont ouvertes, mais pour nous, il faisait un peu froid pour nous baigner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel gigantesque mais peut-on trouver autre chose à Vegas ?
Chambre familiale très spacieuse et propre. Personnel charmant et réactif (nous avons du appeler pour un problème de sèche cheveu). Les piscines sont magnifiques. Vous avez toute sorte de restaurant à l'intérieur (en fait il y a un centre commercial à l'intérieur de l'hôtel). Un métro vous amène au Mandalalay bay et au Luxor.
Bien situé sur le Trip.
Par contre attente importante au Check-In .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le casino est très sympa, la déco extérieure géniale!

Plusieurs resto et snacks pour manger ou prendre le ptit dej

Par contre les chambres sont vieillissantes, salle de bain à renettoyer (trace de calcaire, cheveux..) mais grande douche !

Lits confortables, TV

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Séjour de 4 jours à Las Vegas à l'Excalibur. Nous avions réservé une chambre avec deux lits king size. Dans la chambre, il y avait un canapé, une table basse et une table et des deux chaises. La chambre était très confortable mais rien de spectaculaire. Concernant le hôtel en général, avec un casino en plein milieu de l'hôtel et avec pleins de restaurants juste a côté de vous on mets un peu de temps pour se repérer. Le personnel est vraiment sympathique. J'etais un peu déçue vu l'extérieur, je m'attendais à quelque chose de plus extravagent pour Vegas. Mon avis en général, c'est un bon hôtel niveau rapport qualité prix mais un peu excentré du Strip.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pas mal situé,
Chambre très propre et bien grande avec vue sur les 2 tours de derrière et très calme .. le soir la vue y est magnifique ..
dommage qu' il n' y ait pas de cafetière et surtout de frigo .. vu la chaleur que nous avons eu en Juin ...
La salle de bain est à l' échelle de la chambre

Astuce pour la chambre : Tour 1 sur l' arrière
Mont Saint Guibert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans l'excalibur ... Pour avoir déjà séjourné dans 5 hôtels différents à Vegas, il s'agit d'un hôtel assez bien situé sur le strip, un peu excentré tout de même ... Le personnel est très sympathique ... La chambre que nous avons eu était très spacieuse, mais sans frigo et sans micro onde ... Pas de Wifi dans la chambre , dommage !!! Pour le reste rien à redire, le rapport qualité prix est extraordinaire , puisqu'en moyenne pour une chambre standard vous payerez 23 euros la nuit ...

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons passé 7 jours à las vegas au début juin 2014 et nous étions à l'hôtel excalibur. il était très bien décoré avec la thématique château du moyen-âge. notre chambre était au 27ième étage et était assez propre et insonorisée. le seul défaut est qu'il manquait un peu de pression dans l'eau de la douche. À l'hôtel, il y a plusieurs piscines où ils fournissent des serviettes. 2 seulement étaient ouvertes et gratuites (sur 4). nous n'avons pas essayé le buffet, mon copain a réussi à avoir accès à internet gratuit dans le lobby de l'hôtel mais ca ne fonctionnait pas dans la chambre. l'hôtel est situé dans la partie sud du las vegas boulevard donc si vous voulez visiter les autres hôtels, attendez vous à marcher... :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excalibur Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excalibur Hotel & Casino

N°71 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°79 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°87 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excalibur Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excalibur Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excalibure
Hotel Excalibur a Las Vegas
Excalibur Casino
Excalibur Hotel And Casino
Excalibur Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excalibur Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.