“Tout rénove, super qualité pour prix très très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Hotel & Casino

Plaza Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Plaza Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Main Street, (previously known as the Union Plaza), Las Vegas, NV 89101   |
Forfaits
Classé n°135 sur 272 hôtels à Las Vegas
Olivet, France
“Tout rénove, super qualité pour prix très très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous mettons au défi quiconque de trouver un hotel de ce niveau pour 30$ la nuit....
Notre conseil, dormir quelques jours sur le striptease, puis venir quelques nuits au plaza pour découvrir le downtown et son ambiance.

L'ambiance aux tables de jeu est extra et très bon enfant, même si vous n'y connaissez rien :-).
Il y a un restaurant au rdc, très copieux et correct.

Astuce pour la chambre : Demandez le plus haut possible avec vue sur freemont
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

2ème fois que je vais dans cet hôtel au rapport qualité / prix imbattable! pour moins de 50fr vous avez une chambre énormissime avec vue sur las vegas, énorme lit avec literie nickelle, bureau, télé plate, canapé, salle de bain (un peu petit par rapport à la chambre).
Le casino est à taille humaine.
Vous traversez la route vous être sur fremont street et son incroyable écran led.
Bref j'adore cet hôtel et en plus le wifi et gratuit et le parking aussi!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé dans downtown, le vieux Vegas si l'on veux, là où tout à commencé!
Je suis obligé de vous parler du prix de la chambre (sans le petit-dej) sur hotels.com 11€ la nuit, et les chambres viennent d'être refaite à neuf!
Amazing!
Vue sur freemont très sympa, le seul truc que l'on a trouvé bizare c'est de traverser le casino avec nos valises pour aller de la réception à notre chambre.

2ème jour, appel de la réception: Ils font des travaux donc pour ne pas nous déranger par le bruit ils nous mettent dans une autre aile.
Surclassés: on avait une mini suite, toujours pour 11€ la nuit! Top!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

La chambre que j'ai eu était bien et propre, par contre et malheureusement, ayant beaucoup l'habitude d'aller à LAS VEGAS, cet hôtel du DOWNTOWN, souffre, de la "médiocre" fréquentation de sa clientèle... En deux jours j'ai pu assister dans le hall à deux incidents au moments ou je me rendais dans ma chambre.... En conclusion, je ne retournerai plus dans cet hôtel, non pas à cause de ses chambres mais à cause du manque de sécurité....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Oahu, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Il vient d'être rénover et ça lui donne une meilleur allure, le hall est très élégant, les resto à l'intérieur permet une restauration rapide et bonne.
La piscine situé dans un étage élever est sympa et de là haut ona une belle vue sur fremont street, on peut même voir la tour stratosphere, les courts de tennis à coter aurait besoin d'un petit coup de neuf (peut être qu'il l'on été améliorer en même temps que l'hotel).

Très bon, s'endoute un des meilleurs sur fremont

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pour un sejour de 3 jours nous sommes restés dans cet hotel , et il est vraiment pas mal,
- le hall de réception et le check-in donne une bonne impression, propre et rapide
- la chambre belle spacieuse et silencieuse (avec une super tv )
- situation de l’hôtel : au début de la freemont street pour assister au "freemont street expérience" et accès a tous les restau / pour le strip vous devrez prendre une des navette qui parcourent freemont street <-> strip
- nourriture : il y a un restau de burger / salade au RDC qui fait les plus gros burger que j'ai jamais vu , pour 10$ vous aurez a manger pour la journée
- piscine : ok , par contre les terrains de tennis on l'air délabrés ou ils sont HS
- petit dejeuner : jai pas vu de buffer / ou de formule avec petit dej

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Plaza Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Hotel & Casino

Adresse: 1 Main Street, (previously known as the Union Plaza), Las Vegas, NV 89101
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°60 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaza Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Las Vegas
Plaza Casino
Plaza Hotel And Casino
Las Vegas Plaza Hotel & Casino
Plaza Hotel & Casino Las Vegas
Plaza Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.