“Sympa” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 11 hôtels à Laughlin
Rosny-sous-Bois, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bordé par le fleuve Colorado, l'hotel dispose d'une belle piscine, d'une plage artificielle, d'un casino, et de plusieurs restaurants (dont un Subway).
Dommage que les chambres ne soient pas à l'image du reste.... la salle de bain, spacieuse, mérite un coup de neuf (odeur des canalisations, jet d'eau mal fixé, baignoire usée...).
Nous ne sommes restés qu'une nuit car en "circuit" découverte avec NF mais malgré ces petits défauts, nous serions volontier resté 1 ou 2 nuits de plus tant il y a de l'animation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

C'est l'un des meilleurs hotels lors de notre circuit "il était une fois dans l'ouest".
Les chambres sont agréables. La piscine est assez grande, avec une chute d'eau qui donne du cachet; le décor fait penser aux caraibes avec les palmiers.
La plage artificielle le long du Colorado est bien pensée.
Le buffet est assez varié pour le diner mais pour le petit déjeuner, en ce concerne les habitudes des français, c'est un peu déroutant...donc le choix s'avère donc limité!
Le casino est le point central de l'hotel, on est obligé de passer par lui pour accéder aux différents points!!
Pour une nuit, il a très bien l'affaire

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Chambre avec vue sur le parking et pas encore prête en milieu d'après-midi, travaux dans notre coulour, atmosphère glauque de casino pour vieux démunis, vraiment pas terrible... À éviter, d'autant que ce n'est même pas à Laughlin contrairement à ce que nous pensions!

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le Avi resort & Casino est le meilleur hotel de notre circuit dans le Grand Ouest Américain!
Les chambres sont belles, agréable, propre... et vue sur le Colorado et sa plage aménagée!
En ce qui concerne la restauration, le diner sous forme de buffet était très bien avec un grand choix. Pour le petit déjeuner le choix était un peu plus limité.
Je recommande vivement cet hotel!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rochefort ( Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Un très bon hôtel simple, avec grande chambre spacieuse et deux grands et bons lits. Meubles très récents. Télévision à écran plat. Chambre très propre et très bien entretenue. Très belle salle de bains. Le personnel de l'hôtel, du casino et des restaurants étaient toujours très sympathiques. La qualité du buffet était assez bonne pour le prix, par rapport aux buffets de Las Vegas. Nourriture de très bonne qualité. Petit déjeuner très convenable et en suffisance. Très belle piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montigny le Btx
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hotel est un bon choix :

Accueil correct

Chambre :
- très grande 40m²
- propre
- assez calme (mais l'hotel était vide car en semaine)
- wifi + tv

La piscine est grande et a un jacuzzi. L'hotel a aussi un accès sur une plage au bord du Colorado (mais la plage n'est pas super propre)

En semaine, le petit dej est compris et nous avons payé 65$

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
So Cal.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Ma femme et moi essayons d'aller à l'Avi au moins deux fois par an. Nous avons un bateau et l'Avi est le meilleur choix. La rampe du bateau est très large et le parking pour les véhicules et les bateaux est sécurisé la nuit à partir de 22h jusqu'à 6h du matin. La piscine est superbe. Un côté pour les enfants et un autres pour les adultes. De plus dans le coin piscine il y a le Tiki Bar pour les rafraichissements et la nourriture. Le jacuzzi et la piscine pour enfants sont aussi des plus. A côté de la piscine il y a une plage privée où l'on peut laisser son bateau ou faire de la moto de mer sur la rivière pour la journée. La nuit, il y a le casino pour s'occuper et les différents restaurants de l'Avi pour se restaurer. Dans la soirée, avec ma femme, nous aimons nous asseoir au bord de la rivière et admirer la cheminée et les lumière sur la rivière avec un cocktail glacé. Nous y allons depuis l'ouverture en 1993 ou 94 et c'est vraiment super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Avi Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avi Resort & Casino

Adresse : 10000 Aha Macav Pkwy, Laughlin, NV 89029
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Laughlin
N°4 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avi Resort & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avi Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avi Resort Laughlin
Avi Resort & Casino Laughlin, Nevada
Avi Resort And Casino
Avi Hotel Laughlin
Laughlin Hotel Avi Resort & Casino
Avi Hotel & Casino
Avi Hotel Nevada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avi Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.