“Pour un passage seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Aquarius Casino Resort

Aquarius Casino Resort a été ajouté à vos Favoris
Aquarius Casino Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   1900 S Casino Dr, Laughlin, NV 89029 (Anciennement Flamingo Laughlin)   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Laughlin
“Pour un passage seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel vieillot et pas très clean, bruyant. Casino plus que bof.
Personnel toutefois gracieux et à l'écoute.
Chambres spacieuses mais comme le reste, une décoration démodée et pas très jolie.
Point positif la belle vue sur le colorado.
Machine à café, tv, machine à glaçon à l'étage
Wifi payante ou alors gratuit quand on s'approche du mc donald qui est à l'intérieur de l'hôtel
Hôtel pas térrible mais qui ne coûte pas cher et qui offre malgré tout un excellent rapport qualité prix pour faire une étape ente L.A et Grand canyon.
Si cela serait à refaire j'irais plus loin pour séjourner, peut être kingman 50 km après.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel sale et vieillissent , hygiène médiocre et odeures douteuses dans les couloirs , usine de machine à sous , bruits incessants et insoutenable, piscine jaunâtre , pourquoi s'infliger ça ?
À éviter d urgence !

• Séjour du août 2013
bois colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Juste de passage a laughlin
Petite "ville" le long du Colorado
Pas d intérêt
Beaucoup d alcool de personnes âgées et de bruit
Le tout bas de gamme
Les hôtels ne sont pas chers mais propres
Les buffets des hôtels aussi
Au lieu d aller a laughlin, vous pouvez vous arrêter dans un motel sur la route , il y en a de très bien pour le même prix

• Séjour du août 2013
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hôtel vieillissant mais correctement entretenu.
Le check in fût un peu long et impersonnel (on peut le comprendre vu le nombre de chambres que possèdent l'établissement)
Chambre propre, très spacieuse et calme.
Nous avons choisi de dîner au buffet de l'hôtel afin de pouvoir manger des légumes, des fruits, du poisson... Le prix du buffet est très raisonnable avec beaucoup de choix et en plus deux boissons alcoolisées par personne compris dans le tarif.
C'est un halte reposante à moindre coût.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons juste fait étape dans cet hôtel pour une nuit en provenance de Los Angeles. Nous nous sommes sentis décalés dans cet univers de jeu. Rien à dire sur la chambre et la propreté mais l'ambiance était glauque. Attention au petit déjeuner au restaurant "buffet" : il s'agit d'un petit déjeuner avec champagne pour 15 $ !
Côté bruit, il faut éviter les chambres qui donne sur le parking car les énormes turbines de climatisation tournent toute la nuit et ça fait du bruit !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Après un trajet assez long, nous sommes arrivés un vendredi soir à Laughlin sans comprendre ce qui nous arrivait. En effet, nous savions qu'il ne s'agissait que d'une étape sans réel intérêt entre LA et le grand canyon mais absolument pas d'un " petit Las vegas", imitant son maître par ses casinos et son bruit. Après une sortie surprenante de notre véhicule pris en charge par un " valet", nous fumes accueillis par un desk peu aimable mais efficace! Compte tenu de l'ambiance, nous nous sommes réfugiés dans notre chambre.., très très agréable, calme, propre et spacieuse ( la déco verdâtre était moyenne) . Nous y avons dîné par le room service, peu cher et assez bons . notre nuit fut réparatrice . Le petit déjeuner pris dans un des restaurants de l'hôtel fut moyen, gras et sucré. Nous sommes répartis reposes mais bien décidés à ne plus y reposer les pieds!

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Les distance sont grandes et il faut bien s'arrêter à un moment donné. Entre Los Angeles et le Grand Canyon notre agence nous a trouvé cet endroit. Les chambres sont grandes et propres, le
personnel pas aimable. Mon épouse a cherché une chaine Tv francophone elle a oublie d'éteindre la TV pour répondre a une personne qui frappait à notre porte par erreur. Résultat un arrêt de 6 minutes sur une chaine payante = 15$ sans moyen de plaider notre bonne foi. L'accès WIFI est payant (12$ les 24 heures). A éviter si on peut.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquarius Casino Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarius Casino Resort

Adresse: 1900 S Casino Dr, Laughlin, NV 89029 (Anciennement Flamingo Laughlin)
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aquarius Casino Resort 3.5*
Nombre de chambres: 1907
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Casino Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarius Resort Laughlin
Hotel Aquarius Laughlin
The Aquarius Laughlin
Aquarius Hotel Laughlin
Aquarius Casino Resort Laughlin, Nevada
Aquarius Laughlin
Aquarius Resort Casino Laughlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Casino Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.