“Etape vers le Grand Canyon” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarius Casino Resort

Aquarius Casino Resort a été ajouté à vos Favoris
Aquarius Casino Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   1900 S Casino Dr, Laughlin, NV 89029 (Anciennement Flamingo Laughlin)   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Laughlin
“Etape vers le Grand Canyon”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Etape d'une nuit avant le Grand Canyon hotel propre mais déco un peu démodé personnel correct qui nous a bien répondu à nos question grande piscine au troisième étage nous avions une grande chambre qui était propre avec vu sur le colorado. plusieurs restaurants dans l'hotel qui est fumeur dommage. wifi payant mais surtout trop climatisé par rapport à la température extérieur pensez au gilet avec 42° dehors le comble. sinon pas grand chose a faire à laughlin à part les quelques casinos et les outlet juste en face.

• Séjour du septembre 2014

Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit à l'aquarius lors d'une étape entre grand canyon et los Angeles.
L'hôtel est très très bien, la décoration n'était pas à notre goût mais la chambre était très confortable. Nous avons été surclassé en suite gratuitement.
Il y a un outlet situé juste en face de l'hôtel ce qui permet une petite pause shopping :-)

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hôtel bien situé pour une étape entre los angeles et Grand Canyon.
Les plus : Chambres spacieuses et propres et grand choix de restaurants parking gratuit
Les moins : Ville sans cachet - Hôtel enfumé dans les parties communes vraiment désagréable
Hôtel trop climatisé en rapport à la chaleur extérieure
Wifi seulement dans l'entrée qui était en zone fumeur

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Bel hôtel
chambres un tout petit peu anciennes mais propre literie confortables hôtel bien insonorisé
C'est sur que comparé à las vegas le casino ne tient pas la distance mais dans l'ensemble c'est un bon hôtel casino

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Hotel avec casino qui donne une première approche de Las Vegas.Propre ,plateau avec café,pas de petit dejeuner.Sympa le soir de faire le tour des différents hôtels casinos.Bon rapport qualité prix.Bonne literie,pas bruyant malgré le casino.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Très bon accueil. Piscine propre lors de notre sejour.
Chambre spacieuse. Agréable. Grande baie vitrée. Lit extra large.
Après 5 heure de route depuis los angeles nous avons appréciés d'avoir tout au sein de l'hôtel. Restauration (du snack au restaurant traditionnelle)
Petite supérette, piscine, cours de tennis et bien sûr le casino où nous n'avons malheureusement rien gagné mais où nous avons passé une agréable soirée. Aucun regret sur le choix de cet hôtel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul-lès-Dax, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Bon hôtel casino étape lors d'un Trip vers Grand Canyon. Chambre immense et propre. Le casino est un peu kitsch. Casino entièrement fumeur.
Demander une chambre sur les étages supérieurs car clim du casino un peu bruyante.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquarius Casino Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarius Casino Resort

Adresse: 1900 S Casino Dr, Laughlin, NV 89029 (Anciennement Flamingo Laughlin)
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aquarius Casino Resort 3.5*
Nombre de chambres: 1907
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Casino Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarius Resort Laughlin
Hotel Aquarius Laughlin
The Aquarius Laughlin
Aquarius Hotel Laughlin
Aquarius Casino Resort Laughlin, Nevada
Aquarius Laughlin
Aquarius Resort Casino Laughlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Casino Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.