“Hotel casino au bord de la riviere colorado” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2900 S. Casino Dr., Laughlin, NV 89029   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Laughlin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Martigues, France
“Hotel casino au bord de la riviere colorado”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Grand complexe hotelier et casino au milieu de nulle part.
Chambre grandes propres et tres confortables.

2 piscines et un accès "plage" qui en fait la super colorado river avec baignade surveillée.

beaucoup de restau dans l'hotel mais le buffet est vraiment a conseiller. Il ets de tres bonne qualitee pour un prix tres tres correct (17 dollar un repas par personne et 15 dollars le petit dej).

Un petit coté usine... personnel tres gentil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

C'est comme si tout s'était arrêté depuis 20 ans.... Etablissement bien situé au bord de la rivière Colorado, sur sa rive ouest, dans l'état du Nevada. L'Arizona est en face, joignable en bateau-mouche ainsi que les autres hôtels au nord. Les plages de sable sont belles et bien entretenues, les piscines également. Les chambres sont dotées d'un confort minimum, sans réfrigérateur, sans couverture de réserve, sans armoire fermée. Une penderie ouverte fait office de dépôt de bagages et de suspente à vêtements. Un peu désuet, vieillot, fréquenté par la mid-class society tout aussi vieillissante mais voilà, c'est bon marché ( $.-55.- un vendredi soir de mars 2012 avec 2 lits doubles ) !
L'arrêt vaut quand même le détour si l'on vient de la Route 66 de Kingman et Oatman. La halte est bienfaisante au bord de l'eau.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rivière Colorado.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ROANNE - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Nous avons passé la nuit du 1er juillet au Harrah's de Laughlin : pour 65 usd ttc, nous avons eu une chambre rénovée recemment avec vu sur le Petit Las Vegas et sur le Colorado.
Impecable, seul un frigo aurait été apprécié.
L'accès à la plage privée sur le Colorado était géniale, ainsi que la piscine familiale, même si un peu surpeuplée,mais vu la chaleur, c'est dans la piscine qu'on se sentait le mieux...
Grâce à la présence du Colorado, on a trouvé Laughlin presque plus agréable que Las Vegas. On y reviendra !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel-casino à 4 reprises et nous devons y retourner en août. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels Harrah's et nous dirions certainement qu'il se place dans les meilleurs. Le personnel a toujours été extrêmement courtois et serviable et donnait l'impression d'être heureux de vous compter parmi ses clients.

Les boissons servies aux machines à sous est un peu lent au début mais avec un grand sourire et un pourboire raisonnable, il devient plus rapide. Les tables de jeu sont mieux servies bien sûr mais on peut s'y attendre quand on sait les sommes qui y sont jouées.

Pour les restaurants, etc. , lisez les autres critiques. Je voudrais cependant souligner, comme d'autres, que la tour des adultes est mieux s'il n'y a aucun enfant. Essayez d'avoir une chambre avec vue sur la rivière.

En plus, ma femme m'a dit que c'était un excellent hôtel pour aller chez le coiffeur à un prix raisonnable. Profitez-en.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harrah's Laughlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harrah's Laughlin

Adresse : 2900 S. Casino Dr., Laughlin, NV 89029
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Laughlin
N°4 des complexes hôteliers à Laughlin
N°5 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Harrah's Laughlin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harrah's Laughlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harrah's Laughlin
Harrah's Laughlin Nevada
Harrah`s Laughlin Hotel Laughlin
Harrahs Resort Laughlin
Harrahs Hotel Laughlin
Harrahs Casino Hotel Laughlin
Harrahs Laughlin Nv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrah's Laughlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.