“Pour moi, il n'y a pas mieux!” 5 5 étoiles

Pioneer Hotel & Gambling Hall a été ajouté à vos Favoris
Pioneer Hotel & Gambling Hall
2.0 sur 5 Hôtel   |   2200 S. Casino Dr., Laughlin, NV 89029   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Laughlin
“Pour moi, il n'y a pas mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

A Laughlin on a le choix entre les hotels-casinos dits "de luxe" et quelques motels. Il est amusant de voir que les hotels casinos sont excessivement bon marché (20 à 25€ la nuit) alors que les motels ne sont que très bon marché (22 à 28€ la nuit ;-)
Mais ce motel là a de la gueule du style avec sa tapisserie style XIXe siècle, ses lampes façon à huile, son bois massif partout, c'est un régal
Pas de salles de machines à sous pour rejoindre votre chambre, votre voiture sera à la porte de la chambre et peu ou pas d'attente à l'enregistrement

Attention, trois niveaux, en général les motels n'en ont que deux ou un. De plus beaucoup de chambres donnent sur le parking donc demandez au rez de chaussée, côté fleuve

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Marigot, Saint-Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Deux nuits en ce lieu. 26 dollars la nuit, c est tres bien. La chambre sentait le tabac froid mais elle etait propre et assez tranquille. Bien le restaurant tres bon rapport qualite prix, l hotel est au bord du colorado et c est sympa. Lorsque l on est pas difficile c est un bon plan.
Hotel etape a conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

nous avons réservé cet hotel alors qu'il n'y avait pas de commentaire!!!! et franchement nous n'étions pas déçus!!! 26€ la nuit pour deux c vraiment très très très raisonnable!!!!!! si vous n'etes pas fumeur, assurer vous que la chambre le soit aussi!!!! car nous n'avons pas fait gaffe à ce detail, du coup la cendre froide, c'est pas terrible!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pioneer Hotel & Gambling Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pioneer Hotel & Gambling Hall

Adresse: 2200 S. Casino Dr., Laughlin, NV 89029
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pioneer Hotel & Gambling Hall 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pioneer Hotel & Gambling Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pioneer Hotel & Gambling Hall Laughlin, Nevada
Pioneer Hotel And Gambling Hall
Pioneer Laughlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pioneer Hotel & Gambling Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.