“Pas super, pas mal, juste correct” 2 5 étoiles
Avis sur Tropicana Laughlin

Tropicana Laughlin a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Laughlin
3.5 sur 5 Hôtel   |   2121 S. Casino Drive, Laughlin, NV 89029 (Anciennement Tropicana Express)   |
N° 6 sur 11 hôtels à Laughlin
Richland, Etat de Washington
“Pas super, pas mal, juste correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

L'arrivée était un problème. Ils vous donnent différents prix sur Internet et si vous appelez ils vous disent qu'ils ont plein de chambres disponibles et puis quand vous y arrivez, ils vous donnent le prix qu'ils font pour les gens "sans réservation". La fille était grossière et donc j'ai appelé ma sœur pour réserver la chambre sur le site internet de l'hôtel pour économiser dix dollars par nuit et alors ils nous ont dit qu'il fallait attendre que la réservation arrive, et cela ne les a pas dérangé de nous laisser attendre là. Donc nous sommes restés assis là jusqu'à ce que finalement ils nous donnent notre chambre. Je suis venu là seulement parce qu'ils avaient en principe les chambres les plus neuves de Vegas. Je trouvais que les prix étaient corrects. Laughlin n'a pas changé durant les années et c'est toujours une jolie petite ville de jeux. Le service au café est horrible. Vous pouvez utiliser gratuitement la salle de sport dans la propriété de la même chaîne. Qui je pense s'appelle River Palms. Le coin piscine est joli et j'y ai apprécié la musique.

phoenix az
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous étions venu ici quand c’était encore le Ramada et j’ai été surpris par les changements intervenus depuis lors à mon arrivée. L’extérieur est toujours pareil mais l’intérieur est plus propre, les machines à sous sont plus récentes et meilleures, les chambres ont été repeintes et on a mis de nouvelles moquettes, des nouveaux meubles et de nouveaux comptoirs de salle de bains. Le buffet était meilleur et plus varié et ils ne laissaient pas traîner la nourriture jusqu’à ce que ce soit tout desséché. Le samedi et le dimanche, ils ont un brunch au Champagne. Globalement, je lui donnerais 4,5 et je reviendrai ici très vite.

Palm Springs, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Très propre par rapport à d’autres hôtels de Laughlin où je suis descendu. Ma chambre venait d’être refaite et elle était impeccable. Le grand lit "King size" était super confortable. Les formalités d’arrivée ont été rapidement expédiées. Tout le monde était très gentil dans les bars et à la réception. C’est là que je descendrai la prochaine fois que j’irai à Laughlin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tropicana Laughlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Laughlin

Adresse: 2121 S. Casino Drive, Laughlin, NV 89029 (Anciennement Tropicana Express)
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Laughlin
N°6 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropicana Laughlin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Laughlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropicana Express Laughlin Nv
Hotel Tropicana Express Laughlin
Ramada Residence
Casino Laughlin
Hotel Laughlin Tropicana Express
Laughlin Tropicana Express
Tropicana Laughlin Nevada
Tropicana Express Hotel Laughlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Laughlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.