“Super endroit et super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Charme Normand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malaunay
Le Charme Normand
465 Rue des Audines, 76770 Malaunay, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Malaunay
Metz, France
“Super endroit et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons posé nos valises pour une étape, nous avons été enchanté par l'endroit et l'accueil, la table d'hôte excellente. Nous avons décidé de revenir, le lieu est enchanteur. Les chambres confortables. Un grand merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Fourmies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

séjour merveilleux les 14 et 15 décembre 2012. Acceuil chaleureux et décontracté; gite de grande beauté et chambre spacieuse confortable. le décor champêtre nous a émerveillé!
Je conseille aux amoureux de la Normandie de se rendre sans hésiter 465 rue des Audines à HOUPPEVILLE. WWW.lecharmenormand.fr

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A quelques minutes du centre ville de Rouen et vous voilà dans un havre de paix réunissant confort, chaleur, bien être et gourmandises.
Les chambres sont spacieuses, la literie est irréprochable de même pour la propreté. Quant à la table d'hôtes, merci Chef. Je vous la conseille sans hésitations. pour nous, ce fût homard, saint jacques et un foie gras à tomber par terre... , dessert léger et tellement bon, tout fait maison, of course et tout cela près du feu de cheminée pour notre reveillon de noël et jour de noël.
Les enfants adorent venir ici où ils peuvent s'amuser dans le grand jardin avec sa marre aux poissons, les vaches et petits santiers à proximité. Le cadre de la maison ainsi que sa déco intérieure sont très agréables
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

La maison est bien située, à quelques minutes du centre de Rouen.
Pas de problème pour trouver l'adresse avec un GPS.
La maison est vraiment belle, avec un petit parking facile d'accès.
L'accueil du propriétaire est très chaleureux.
Il est de très bon conseils sur la région normande.
Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
vigneux sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Petit hameau au milieu de la campagne normande, à quelques km (10) seulement du centre historique de Rouen. Le cadre est ... charmant: 3 chambres, petites mais fonctionnelles, vous sont proposées, dans une maisonnette ancienne qui a été transplantée là et reconstruite par le propriétaire. Décoration moderne et neutre, simple mais de bon goût. Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute de vos attentes. Tout ici est paisible et si vous avez la chance que Hubert Normand se mette aux fourneaux (sur commande et avec un minimum de convives), vous vivrez un moment d'exception et de convivialité. Un bel endroit, plutôt destinés aux couples sans enfant. Rapport qualité/prix correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rotterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passés trois jours dans la très belle maison et nous avons aussi eu la chance de manger un superbe repas (table d'hotes) devant la belle chiminée. L'acceuil était très bien et les traveaux, qui ont apparemment genés quelques autres hôtes, avait terminés. Le salon (avec cheminée, télévision etc.) est à la disposition des hôtes et on peut aussi utiliser (gratuitement) des vélos pour découvrir le paysage. Très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hagondange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Pour y avoir séjourné 2 nuits en juillet, je confirme que les chambres sont agréables, la maison est jolie mais le fait d être reçu en plein travaux c est plutôt moyen surtout quand par ailleurs on vous impose de vous déchausser pour accéder à l étage. Nous n étions pas à l aide du tt. lors du petit dej le proprio était constamment dans les parages. La maison d hôte doit vous faire sentir comme chez vous! Au charme normand ce sentiment n est pas présent ! Dommage, beau potentiel si le côté savoir être est travaillé !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Le Charme Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Charme Normand

Adresse : 465 Rue des Audines, 76770 Malaunay, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Malaunay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Malaunay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charme Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Charme Normand a été ajouté à vos Favoris