“Le top du top !” 5 5 étoiles

Lieu dit Rézinet, 42130 Marcilly-le-Châtel, France   |
Bucarest, Roumanie
“Le top du top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une expérience exceptionnelle. La beauté de la propriété, le gout de la décoration, la qualité des services, la gentillesse des propriétaires...
Un séjour magique. On reviendra certainement pour en profiter plus longtemps
A NE PAS MANQUER (même si vous devez faire un détour!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit (le 7juin) nous étions deux familles avec 4 enfants nous avons eu un accueil extraordinaire les propriétaires sont d'une grande gentillesse les chambre sont magnifiques, très propres, spacieuses nous avons adorés la déco et nos filles nous ont dit qu'elles étaient dans une maison de princesse ! Le jardin est très beaux avec un petit étangs tout est prévu pour que l'on puisse se détendre et se ressourcer ! Nous avons également mangé sur place et c'était délicieux et le petit déjeuner vraiment génial "tout "était fait maison jus de fruit frais pressé pancake et
yoghourt !!!! En gros il faut y
aller le Rézinet est juste magnifique et parfait sur tout les points !!!!

• Séjour du juin 2014
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y sommes revenus pour une seconde fois sans hésitation et nous y reviendrons très certainement. Il faut passer par le Rézinet pour profiter d'un cadre luxueux, confortable , sans ostentation et d'un accueil incomparable mêlant la convivialité et la culture. Les hôtes sont des passionnés d'histoire et dont très actifs dans la vie culturelle de la région.
La table est simple, du terroir, très copieuse dans un décor magnifique, raffiné ! Un lieu de séjour au calme avec un accueil discret, charmant, plein de tact !
les chambres sont suffisamment insonorisées les unes par rapport aux autres.
Une région en outre, en dehors des grands circuits touristiques mais tellement belle !

Astuce pour la chambre : se fier aux propriétaires en leur expliquant au préalable ses goûts.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Arrivés un peu par hasard dans cette maison d'hôtes, nous sommes tombés sous le charme dès la porte franchie. La déco, la chambre, la vue, le charme, les repas et le professionnalisme et la gentillesse des proprietaires, tout était parfait. Ne changez rien !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

On pousse la porte de cette grande maison de vignerons à première vue un peu austère et c'est le charme, l'élégance et la gentillesse de ses hôtes qui vous accueillent. Côté décor, la demeure nouvellement restaurée est découpée en pièces spacieuses et hautes de plafond décorées avec goût et élégance (mélange bienvenu de meubles de famille et d'éléments plus contemporains). Côté confort, les salles de bain ultra modernes et la literie n'ont rien à envier aux plus grandes maisons. Quant au petit déjeuner, il est simplement voluptueux (viennoiseries, pain perdu et thé earl grey servi dans une théière Mariage Frères). Un peu à l'écart de la route, cette maison de village entourée de verdure est aussi l'occasion de découvrir la belle campagne forézienne entre Clermont -Ferrand et Lyon, et goûter aux vins qu'on y produit, essentiellement des gamays frais et croquants. Une halte pleine de charme qu'on aurait tort de se refuser.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Yerres, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Au centre de notre France profonde, allez à la rencontre de cette masure carrée où l'Authenticité règne...celle des murs solides et des matériaux nobles mêlés qui abritent vos nuits douillettes dans le raffinement et l'élégance sobre ainsi que celle de ses hôtes, attentifs aux moindres détails de l'art de vous recevoir, on se sent "invités" à partager ce délicieux art de vivre. Gauthier vous accueille avec un vrai sourire, une réelle présence et une totale discrétion. Ne manquez pas cette rencontre...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Apres un (trop court) séjour dans ce lieu enchanteur nous conseillons vivement cette maison d'hôte pour l'accueil (extrêmement !) chaleureux, la beauté et la tranquillité du site (parc arboré avec étang), le confort des chambres et le bon goût de la décoration (mêlant tradition et modernité) de cette vieille maison de vignerons. Une bonne raison de s'arrêter dans cette région peu connue au pied des monts du Forez !

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Le Rézinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rézinet

Adresse: Lieu dit Rézinet, 42130 Marcilly-le-Châtel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Marcilly-le-Châtel
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Marcilly-le-Châtel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rézinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rézinet , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.